-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

— BE MY GUEST —

 :: STORIES UNTOLD :: strangers in the kingdom :: invités
— BE MY GUEST — - Mer 15 Jan - 18:09
Gruagach McFarlane
maître du jeu
maître du jeu


Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.
Be my guest
Cette zone vous est entièrement dédiée, ainsi plusieurs manières s'offrent à vous afin de communiquer avec tout COT avant votre inscription.

Vous pouvez, si vos idées sont encore trop floues, quémander quelques liens dans ce sujet, nos membres se feront une joie de vous proposer leurs charmantes manigances. Si au contraire votre idée est suffisamment avancée, que vous cherchez des liens, mais également des avis et approbations, il sera préférable que vous ouvriez votre propre sujet. Il en va de même pour toutes questions concernant un pré-lien, scénario ou pv, votre visibilité n'en sera que meilleure avec votre propre sujet.  I love you
Gruagach McFarlane
Revenir en haut Aller en bas
— BE MY GUEST — - Mer 22 Jan - 3:38
avatar
Invité
petite papate.
salut la compagnie ! I love you
votre forum m'a tapé dans l'œil et du coup je suis TRÈS tentée de vous rejoindre, mais avant toute chose je voulais savoir si ariel (de « the tempest ») est incarnable ? — BE MY GUEST —  151746702 notamment, peut-il être un homme ? dans le texte en lui-même, il me semble que c'est une femme, mais il a également été incarné par des hommes à l'écran comme au théâtre, du coup je voulais savoir si je pouvais prendre des libertés par rapport à ça. — BE MY GUEST —  2479832210 merci à l'avance pour votre réponse ! — BE MY GUEST —  3799456993
petite papate.
Revenir en haut Aller en bas
— BE MY GUEST — - Mer 22 Jan - 12:04
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
coucou à toi  I love you
tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum, faut nous rejoindre tu le regretteras pas   — BE MY GUEST —  151746702
concernant ta question, ariel est tout à fait jouable puisqu'on accepte tout ce qui est extrait du théâtre aussi ! pour ce qui est de son sexe, après avoir fait des recherches il semble qu'effectivement son genre soit plutôt indéfini, que ce soit dans la pièce originale et dans les différentes interprétations qui en ont été faites au théâtre, tu peux donc tout à fait en faire un homme.  — BE MY GUEST —  2424541977
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
— BE MY GUEST — - Jeu 23 Jan - 15:51
avatar
Invité
Invité
merci pour ta réponse @dona bellini, du coup me voilà avec le petit esprit. — BE MY GUEST —  2852023035
Invité
Revenir en haut Aller en bas
— BE MY GUEST — - Jeu 23 Jan - 15:53
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
@Angel Callum robert sheehan, ce choix divin — BE MY GUEST —  807151951 et vraiment contente que tu sois enfin là, ça fait plaisir — BE MY GUEST —  2852023035
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
— BE MY GUEST — - Jeu 23 Jan - 16:45
avatar
Invité
Invité
@mayra vale, aww, je suis heureuse que ce choix de bouille soit apprécié ! — BE MY GUEST —  1053053053 tout le plaisir est pour moi ! je file m'occuper de ma fiche de présentation, de ce pas ! — BE MY GUEST —  3100276247 — BE MY GUEST —  248506070
Invité
Revenir en haut Aller en bas
— BE MY GUEST — - Ven 24 Jan - 1:08
Arden Song
Arden Song
identité : eris.
âge : 37.
fairytale : HUA MULAN.
happy endings : 7
dram : 41
miroir : FAN BINGBING.
crédits : scorpion.
bonzoir à tous <3
— BE MY GUEST —  1510084665
alors voilà je débarque avec la plus badass de toute mulan, un post vacant. et avant de faire une bêtise, si j'ai bien compris je dois attendre que le staff m'envoie un test auquel je devrais répondre et si vous validez, là je pourrais poster la fiche ?
je veux pas faire n'importe quoi surtout à cette heure où mon cerveau est un peu kaput — BE MY GUEST —  3111950537
Arden Song
Revenir en haut Aller en bas
— BE MY GUEST — - Ven 24 Jan - 1:17
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
ce pv  — BE MY GUEST —  241636102
tellement heureuse de la voir tentée, je l'aime d'amour, sache que tu vas faire des heureux c'est obligé
et du coup oui c'est ça, on t'envoie ça demain par mp et tu pourras ensuite y répondre  I love you
(et don't worry, vaut mieux prévenir que guérir)
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
— BE MY GUEST — -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: