-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MON ROI MA REINE -

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
MON ROI MA REINE - - Sam 18 Jan - 0:00
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.

indra shankar

Plus douloureuse que la blessure de l'amour
il y a la brûlure sur le dos de la main avec la résistance supérieure
du four électrique
Elle en met du temps à guérir, celle-là
Elle laisse une marque pour toujours
et des mauvais souvenirs qui ne partent jamais
pseudo
bandito rojo, bandit rouge, brigand carmin, t'fais ce que tu veux y'a po d'lézard. laura(lcool) pour ceux qui veulent, enjoy.  MON ROI MA REINE - 2872205586
âge
24 ouin.
faceclaim
dev patel douceur incarnée.  MON ROI MA REINE - 2554937327
crédits
silverose, rodrigo garcia, whi.
un mot ?
j'vous kiff wsh.  MON ROI MA REINE - 241636102  MON ROI MA REINE - 4066365621  MON ROI MA REINE - 1806624370  MON ROI MA REINE - 3568341916
PRÉNOM & NOM bestiole à foutre derrière des barreaux, monsieur loyal dans son slibard du dimanche qui présente l'exotisme à la dondon en jupons. indra, combattant mythique sans la lame et l'immortalité, pas loin de l'hydre qu'a la dalle de se farcir tous les héros malheureux, n'empêche qu'à défaut d'imprimer son prénom y'a bien paki qu'est devenu comme un surnom. insulte qui fait crachat sur la joue, y'a des relents de l'inde en horreur sur les terres des légendes qu'empêchent les mômes de dormir la nuit. du reste shankar c'est les restes de la honte de jadis, paraît que ça suinte la saleté et que c'est pas assez futé pour bien taffer, les rumeurs qu'ont la dent dure. y'a bien des jours où il est un autre, où il se prétend shiva, kashan ou raja, où il se prétend ce qu'il est pas, dégueule paillettes édulcorées pour mieux se tasser dans l'ombre, à l'abri derrière les marionnettes dansantes.

NAISSANCE l'a jamais connu autre chose que keening, indra. y serait né sur le tapis de la baraque, trop tard pour aller à l'hosto, de toute manière l'était tellement petit que le boulot était pas si chiant, tellement ridicule que ses parents pensaient qu'il allait pas passer la nuit.

HÉRITAGE CULTUREL rejeton d'un couple natif de jaipur, y'a l'hindi qui frémit sous sa langue en même temps que le mahabharata qu'il raconte derrière un paravent. quand bien même personne est foutu de savoir où est bombay ou bangalore dans le pays, l'inde est marquée sur sa gueule et sous sa peau, même dans les cordes vocales où le venin des insultes étrangères macère pour en faire de la gnôle à en tabasser le poivrot du coin.

PROFESSION pas vraiment cambrioleur ni incarnation d'un taulard relâché pour bonne conduite, l'est conteur, leader et surtout pickpocket. ça fait briller les yeux de voir les jolis bijoux pendre des oreilles, ça file du surplus d'adrénaline quand ça se glisse dans les poches, lorsqu'il balance à tout va des scénettes en pleine rue. artiste qu'a raté sa vocation sur les planches de broadway, il fait ses propres représentations dans le théâtre charivari, retapé pour lui, retapé pour eux, retapé pour ceux qu'ont plus rien à foutre, plus rien à perdre, pas même la raison d'être.

SITUATION FINANCIÈRE pas glorieuse, pour autant pas pouilleuse, y marche pas sur l'or et paie pas de mine avec son jean déchiré où pas mal de patchs ont été foutus pour cacher la misère, il fait galère avec sa veste trop grande, son walkman tout abîmé et sa tignasse constamment en bataille. pour autant il arrive à bouffer, à se laver, même si pour la forme ça arrive de la jouer clochard pour attiser la pitié et se faire plus de biff en fin de journée.

STATUT SOCIAL y'a bien les passions houleuses et douloureuses qui pointent le bout du pif, y'a le coeur saccagé par de vieilles histoires et réparé par de nouvelles. célibataire qui s'amourache autant qu'il tombe d'une chaise pour amuser la galerie et faire flipper toute sa clique. regard paumé des deux côtés, rondeurs et carrures variées, même si on lui siffle que le sida il pourrait le choper, crevé comme les pestiférés.

LIEU DE LOCALISATION baobhan sith district, là où la nuit s'éteint pour laisser le jour s'allumer et où chacun disparaît. crèche dans son propre petit empire, bâtisse retapée, abandonnée y'a une blinde et qu'a jamais su attirer l'oeil de quelqu'un, sauf le sien. il sait plus comment il s'appelait avant, le théâtre, maintenant c'est charivari, c'est new wave toute la nuit, coussins éparpillés à même le sol, chauffages d’appoint qui adoucissent la souffrance l'hiver et rideaux rouges tombants une fois la pièce terminée, avec ses trois coups de bâtons made in france pour son ouverture, qui met en avant les inventées pourritures.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE truand, graine pourrie qui ferait pousser que des vers affamés, chef de la cour des miracles qu'a des titres pétés et padre d'une grande famille déglinguée. menteur, saltimbanque, rieur, bouffon sans dieu ni seigneur, clopin trouillefou que pas mal peuvent pas saquer, que d'autres arrivent pourtant à envier, et y'en a pas mal qui s'y tentent à le suivre pour enfin trouver le passage vers les bas-fonds, là où rats boiteux dansent avec les corbeaux aveugles. roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, pour ce que ça vaut de se le tartiner sur la gueule, pour la satisfaction d'un peuple qui se vautre devant son trône de tissus et de crânes poussiéreux.

GROUPE eye of the tiger, scarface.
hero and villain
i'm into the darkness #étoffes #prédictions #illusions #histoires #cassettes #depechemode #ruines #grigris #parquet #alphaville #église #démod'amour #lapetitemort #neworder #passager #masques #mahabharata #arcades #conversesterreuses #tragic #pleurerdesrivières #aaosaghoomardikhelwane #piedsnus #dentdelion #démonsetmerveilles #panthéon #éclats #suspension #malbouffe #ombres #marionnettiste #saut #année-lumière

playlist - moodboard

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are claquement d'un rire supplément foutage de gueule, point de cynisme qu'a de quoi faire rager le roitelet sur sa chaise en papier mâché. grands racontars qui planent, l'a pas le temps de foutre la tempête à la fourrière, lâchée en pleine tronche, bleus sur les pommettes qui se dessinent à l'aquarelle et se volatilisent dans le creux des reins. blague à l'échelle planétaire, moquer sans précédent, au royaume des fous où le con est empereur, le bouclier et l'épée prêts à défendre les siens, la morsure du chien galeux qu'aurait de quoi filer la rage. fureur-brûlure au troisième degré qui demande une pluie en torrent pour plus faire morfler, y'a comme un scintillement taxé aux astres qui squattent ses yeux de charbon. fin du monde au bout des doigts, à mi-chemin entre le fatalisme, l'existentialisme et le m'enfoutisme, l'a pas plus envie de prier à genoux que d'implorer les forces divines. pécheur qu'invente à foison sans trop se fouler, à croire que c'est inné de faire de la mauvaise qualité signée usines qu'exploitent des chiards pas assez forts pour se tirer, malbouffe et danses effrénés, jusqu'à tomber de fatigue sur le sol dégueulassé, caricature déviante de la surproduction.

inventif, protecteur, nonchalant, cynique, moqueur, impulsif, tactile, beau-parleur, manipulateur, entreprenant, rancunier, excessif, borné, énergique, bavard, épicurien.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? investi du côté des dawn looters il y a trouvé bonheur autant qu'obligation de ramener ses constellations. tout d'un kraken, bien trop déter à faire perdurer le business de la reine déchue, s'il peut pas se vanter d'avoir tout d'une main droite, il en reste pas moins liant de la colonne vertébrale qui en le dégageant risquerait un tassement.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? il s'en bouffe le matin au petit dej avec des céréales qui sont plus des carrés de sucre que du blé modifié. toujours en apprendre plus, s'il vit pas au travers, il en a jamais assez d'en apprendre un peu plus, d'ici d'ailleurs des coins paumés du bout du monde, ça aide à penser, songer, ça enjolive les rêves lorsqu'il est temps de pioncer. fantômes dans les châteaux hantés, y cessera jamais d'être étonné, indra de ce qui se raconte dans la bouche des spectres mollassons qu'avancent sans raisons.

Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
MON ROI MA REINE - - Sam 18 Jan - 0:26
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
Tu les ouvres en deux et à l'intérieur
tout ce que tu trouves c'est des bricoles
- sais-tu donc ce qui se murmure ? ce qui se dit ?
- que les shankar sont la peste.
- rats qui sortent des navires.
- des rats.
- oui des rats.
- la mère, le père, le fils, la fille, tous dans la même galère.
- les shankar à ne jamais engager bien sûr.
- et pourquoi donc ?
- on raconte que le fils aurait touché le fils nørgård.
- le fils ?
- oh que oui le fils.
- un enfant de dix ans ?
- pire encore, il faut croire que finir charogne s'annonce tôt chez eux.
- paki.
- stani.
- pire encore, oui.
- à ne jamais embaucher, les shankar, débauchés.
- répugnants.
- dégoûtants.
- il paraît seulement.
- il paraît oui.


coupes qui s'entrechoquent, sourires malins, pierres qui scintillent.

- et quand tu cours ?
- quand j'cours ça fait comme un envol, comme un saut dans l'vide, comme une respiration trop forte.
- trop forte ?
- essaie de pas respirer, dix secondes. tu verras, y'a ton coeur qui va foutre un sacré merdier, qui va briser tes côtes, tout déchirer. et quand j'cours avec les billets dans les doigts, j'ai tout qui s'ouvre, les rues, les égouts, les toits aussi.


silence, souffle qui se coupe, rire étouffé, adolescents posés qu'admirent les étoiles qui soufflent à leur tour leurs aventures sans jolis pourtours.

- alors ? ça t'fait quoi ?
- alors ça ralentit.
- ah ouais ?
- ouais, ça s'apaise, ça se tait petit à petit, j'ai presque entendu l'air passer dans tes poumons, faire le tour et ressortir par ton nez.
- moi j'entends plus rien, j'vois que les sorties, j'vois que les tunnels où s'enfoncer, là où les rayons meurent une fois le pied foutu d'dans.
- j'ai jamais aimé la nuit.


journée à peine entamée, maître de la petite place improvisée, fait sa courbette devant le public qu'attend l'explosion de fumée.

- et mesdames et messieurs voyez la beauté ! la beauté qui fane autour, l'idiotie qui reste pour toujours, clignez pas des yeux,
ô grand jamais clignez des yeux,
vous risquez de tout rater,
tout louper,
jamais comprendre,
même sourciller serait s'tromper,
ne
clignez
pas
regardez
regardez seulement
moi.


à l'arrière dans les coulisses se jouent les prémices de la surprise, quand la donzelle du quatrième percutera qu'il lui manque son bracelet, quand le blindé des rues pavées d'or pigera que sa montre a cessé d'exister, quand la vieille aigrie trouvera plus son portefeuille en cuir.

- t'appelles ça comment ?
- combustion spontanée.
- un phoenix ?
- j'ai rien d'un piaf enflammé, j'fais que souffler les cendres pour allumer une nouvelle clope.


il tire dessus, souffle des ronds dans lesquels il aimerait tirer des flèches.

- tes cendres ?
- les tiennes aussi,
quand tu cours,
quand tu t'claques des barres,
quand tu r'gardes du coin d'l'oeil,
quand t'insultes le passant qui t'a foutu un coup d'épaule,
quand t'as fini d'baiser,
quand tu fous un genou à terre pour supplier,

à chaque fois qu'tu t'sens crever,
chaque fois qu'tu trépasses,
qu'tu retournes dans les limbes,

à chaque minute où tu zappes d'respirer,
où tu t'dis que c'est sans doute mieux d'exister,
en apnée.


temps qui s'étire, spellbound qui passe en fond, un tournesol s'ouvre quelque part.
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
MON ROI MA REINE - - Sam 18 Jan - 0:29
avatar
Invité
Invité
je vais râler, y a rien à se mettre sous la dent attention MON ROI MA REINE - 3779738553 MON ROI MA REINE - 3310841089
non sérieusement MON ROI MA REINE - 467436428 il s'annonce parfait, et y a pas meilleure tronche que dev pour lui je pense, je m'incline MON ROI MA REINE - 209321688
garde-moi un truc surtout MON ROI MA REINE - 2516264337
et bienvenue parmi nous officiellement, laura MON ROI MA REINE - 1647150475
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MON ROI MA REINE - - Sam 18 Jan - 0:34
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
fdojdfoifdoijfdo
je meurs
cte plume
j'aime beaucoup le moment où tu as écrit "INDRA SHANKAR", genre i feel it dans le fond de mon âme
(je rigole évidemment, remplis nous ça rapidement stp)
Bienvenue à toi MON ROI MA REINE - 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
MON ROI MA REINE - - Sam 18 Jan - 0:48
Odelia Frye
KEENING
KEENING


Odelia Frye
identité : hestia's heir (mel).
âge : vingt-trois ans, gémeaux ascendant scorpion.
profession : cambrioleuse notoire à la retraite, reconvertie en femme à tout faire au pandemonium
romance : célibataire. sentimentalement parlant, les choix plus que discutables s'amoncellent et sa tendance presque surnaturel à s’amouracher des individus les moins fréquentables et à toujours réussir à aggraver la situation quand elle se trouve (déjà) en mauvaise posture perdure.
gang : neutre.
fairytale : boucle d'or ― boucle d'or et les trois ours.
happy endings : 13
dram : 59
miroir : florence pugh.
crédits : gajah, hoodwink.
omfg MON ROI MA REINE - 467436428
le choix de clopin était déjà dingue mais si t'ajoutes dev, un pseudo de folie et ta plume
c'est de l'insolence à ce niveau MON ROI MA REINE - 2538062014
tssss MON ROI MA REINE - 2516264337
Odelia Frye
Revenir en haut Aller en bas
MON ROI MA REINE - - Sam 18 Jan - 7:51
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
@bonnie mcleod bichette !! t'es bcp trop une sucrette, jsp où me mettre et j'suis si contente que l'association te plaise
goal
j'ai réussi mon pari !! MON ROI MA REINE - 241636102
merci merci merci, et bien sûr qu'on se trouvera un truc bg, sinon je riot. MON ROI MA REINE - 3625781385
@bartek ozerov t'es beau comme un camion, et t'es bien trop mims.

(tkt tu dis trois fois son nom devant le miroir il apparaît bim bam boum)
(MON ROI MA REINE - 2572985971)
@odelia frye la. plus. douce MON ROI MA REINE - 3568341916
merci merci merci
ça me fait si plaisir
j'espère qu'il te plaira du coup. MON ROI MA REINE - 299766718
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
MON ROI MA REINE - - Sam 18 Jan - 10:03
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : coucou toi  MON ROI MA REINE - 1107897821 j'avais décemment pas eu le temps (ou la foi, au choix  Arrow) de te souhaiter la bienvenue hier soir... mais je me rattrape, alors BIENVENUE LAURA !  MON ROI MA REINE - 2516264337  j'ai pris un grand plaisir à te lire, c'est foutrement poétique et ça donne envie de suivre indra à 100% (il a de l'avenir ce p'tit). je viendrai forcément te quémander un lien, on trouvera un truc entre indra et mayra, j'ai sûrement quelques idées déjà.  MON ROI MA REINE - 1382238753 en tout cas, bravo à toi, notre première validée ! j'espère que COT te plaira, hésite pas à nous harceler en cas de pépin, tu connais le chemin. MON ROI MA REINE - 248506070  MON ROI MA REINE - 248506070

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.  MON ROI MA REINE - 248506070  MON ROI MA REINE - 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici. MON ROI MA REINE - 2516264337

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  MON ROI MA REINE - 727666084

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux & the divine pairing (à venir) te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  MON ROI MA REINE - 2801646909

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !  MON ROI MA REINE - 248506070  MON ROI MA REINE - 248506070  MON ROI MA REINE - 248506070
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
MON ROI MA REINE - - Sam 18 Jan - 10:04
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
yAAAAS
I FEEL SO FRESH DETRE LA FIRST !! MON ROI MA REINE - 241636102

merci bichette ça me fait ULTRA PLAISIR qu'indra te plaise et tout, on se trouvera un truc qui défonce dont worry, mes portes sont tjrs ouvertes pour les doucettes. MON ROI MA REINE - 1036211238

merci merci merci. MON ROI MA REINE - 3568341916
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
MON ROI MA REINE - -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: