Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kingdom fall. (Eden)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
Kingdom fall. (Eden) - Dim 19 Jan - 14:43
Eden Dyce
KEENING
KEENING


Eden Dyce
identité : Wicked Witch.
âge : 27 ans.
profession : Employée de maison & trafiquante d'art.
fairytale : Odile, le cygne noir.
happy endings : 4
dram : 37
miroir : Adelaide Kane.
crédits : Avatar by PHILTATOS.
Kewkew !
J'ai supprimé tout ce qui concerne le trafic, normalement. C't'un peu embêtant parce que j'l'avais marqué sur le résumé de perso et ça semblait pas déranger donc forcément la construction en devient bancale Kingdom fall. (Eden) - Page 2 1703788577 La fiche va en perdre de son intérêt du coup, j'en suis désolée Kingdom fall. (Eden) - Page 2 1873513598
Eden Dyce
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom fall. (Eden) - Dim 19 Jan - 16:29
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : du coup c'est tout bon pour moi avec les modifications apportées. je m'excuse platement de ce petit mal entendu, on avait clairement supposé bêtement que tu en ferais un membre des dawn looters avec une telle profession... en attendant je réitère, ta fiche était super agréable à lire, j'trouve que le personnage retranscrit tellement bien le conte et c'est une superbe réinterprétation du cygne noir. au plaisir de la voir évoluer en rp en tout cas.  I love you  

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    Kingdom fall. (Eden) - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: