Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

prince of thieves • (shehzad)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
prince of thieves • (shehzad) - Dim 19 Jan - 0:30
Shehzad Abbasi
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Shehzad Abbasi
identité : juice (clara)
âge : à l'aube de la trentaine, malgré un physique d'éternel adolescent
profession : chauffeur de taxi, propriétaire d'une austin modèle six places. travaille principalement la nuit, pour ramener les âmes en péril chez elles
romance : personne ne veut d'un loser vivant encore chez sa tante, comme petit ami
gang : nouveau membre des ouroboros ayant rejoint les rangs en qualité d'hysmine
fairytale : aladdin, prince des voleurs (les milles et unes nuits)
happy endings : 47
dram : 264
miroir : sacha dhawan
crédits : ichi
vous êtes tous adorables prince of thieves • (shehzad) - Page 2 2102285457 (sauf psychojafar prince of thieves • (shehzad) - Page 2 268414327 )
ma fiche avance doucement, mais sûrement ! j'espère ne pas vous décevoir avec prince ali prince of thieves • (shehzad) - Page 2 1262407691 (et pour ceux qui ne connaisse pas sacha, allez regarder iron fist ou la dernière saison de doctor who prince of thieves • (shehzad) - Page 2 609160472 )
Shehzad Abbasi
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Dim 19 Jan - 2:22
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Ohlolololo
J'aime beaucoup ce que je lis !
Je ne connais pas ton fc, mais grave cute !
Hâte de suivre tes aventures ici
Bienvenue prince of thieves • (shehzad) - Page 2 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Jeu 23 Jan - 12:15
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
@Shehzad Abbasi
Salut toi prince of thieves • (shehzad) - Page 2 2516264337
Alors, je viens de dévorer ta fiche et j'aime beaucoup ce que tu as fait de Shehzad, il est vraiment attachant et la première partie est vraiment cool prince of thieves • (shehzad) - Page 2 3769155131
Toutefois, j'ai un souci avec la seconde, celle dédiée à ton histoire. Il m'a été très agréable de me plonger dedans, or nous préférons éviter que vous mentionnez d'autres personnages en évoquant le monde des contes pour le moment.

Citation :
Comprenez que si de trop grandes libertés [au niveau des contes] sont prises, cela risque de chambouler les membres qui s’inscriront après vous pour jouer un personnage issu du même conte que le vôtre.

Rien ne nous assure que la personne qui joue Jasmine tient à ce qu'elle veuille avoir un enfant. Puis peut-être que dans la tête des joueurs de Jasmine et le Génie, le sortilège aura lieu à un tout autre moment de leurs vies. Il y aurait trop de confusions si on vous permettait d'inventer une suite, ou des détails aux récits originaux. Et même si dans ton cas c'est assez minime, je préfère te demander de modifier cette partie prince of thieves • (shehzad) - Page 2 2102285457 J'espère que tu comprendras prince of thieves • (shehzad) - Page 2 1873513598 Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas !
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Jeu 23 Jan - 12:41
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Hey ! Je tiens à signaler que je suis d’accord avec ça, nous en avons parlé avant de l’écrire prince of thieves • (shehzad) - Page 2 3769155131
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Jeu 23 Jan - 21:35
Shehzad Abbasi
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Shehzad Abbasi
identité : juice (clara)
âge : à l'aube de la trentaine, malgré un physique d'éternel adolescent
profession : chauffeur de taxi, propriétaire d'une austin modèle six places. travaille principalement la nuit, pour ramener les âmes en péril chez elles
romance : personne ne veut d'un loser vivant encore chez sa tante, comme petit ami
gang : nouveau membre des ouroboros ayant rejoint les rangs en qualité d'hysmine
fairytale : aladdin, prince des voleurs (les milles et unes nuits)
happy endings : 47
dram : 264
miroir : sacha dhawan
crédits : ichi
Tu es trop chou ma princesse, j'ai tout de même fait les modifications ! prince of thieves • (shehzad) - Page 2 2102285457
J'espère que cela vous conviendra prince of thieves • (shehzad) - Page 2 248506070
Shehzad Abbasi
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Jeu 23 Jan - 21:54
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : J'ai pris connaissance de tes modifications, et c'est parfait prince of thieves • (shehzad) - Page 2 2854561986
Comme j'ai pu te le dire ce midi, je trouve ton bonhomme hyper attachant. Il a ce côté si tendre, on a envie de lui faire un câlin et de boire une bière avec dans son taxi. Tu es donc validé, et je te souhaite un excellent jeu sur COT prince of thieves • (shehzad) - Page 2 2516264337

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    prince of thieves • (shehzad) - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» shehzad abbasi
» a diamond in the rough • (shehzad)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: