Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

how many times do I have to kill you boy ? (imran)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Mar 21 Jan - 19:23
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
jafar ptn how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 241636102

I CANT

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !! how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 1036211238
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Mar 21 Jan - 21:29
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
@imran al-sayed
Coucou toi how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 2516264337
J'aime beaucoup ce que je lis, mais je garde mes compliments pour ta validation.
Toutefois, nous aimerions que tu insistes un peu plus sur l'alliance qui unit Imran et les Howling Reapers, tu trouveras plus d'info à ce sujet juste ici I love you
Je te laisse me taguer quand tu auras apporté les modifications nécessaires du coup how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 632023000
À très vite mon loulou,
Tonton Bartek
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Mar 21 Jan - 22:22
Imran Al-Sayed
KEENING
KEENING


Imran Al-Sayed
identité : fried tofu.
âge : 38 ans.
profession : Maire de Keening, complice-en-chef, supreme ruler (he wishes), distributeur de regards-velours et de sourires policés.
romance : N/A.
gang : Le crime le plus légal d'entre tous : la politique.
fairytale : Jafar.
happy endings : 13
dram : 107
miroir : Rami Malek.
crédits : AFTERMATH (av).
@Bartek Ozerov Eet voilà, j’ai remplacé ce que j’avais écrit dans la partie gang par un petit topo sur les Reapers. how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 727666084 Je te le c/c juste ici :
Citation :

Le Maire, membre d’un gang ? Allons bon ! Il répète dans ses discours, accolés au terme, assez de fois les mots « gangrènes », « maux du siècle » et « pestes modernes » pour qu’on le soupçonne d’être lié aux activités criminelles de l’île. En réalité, et comme toujours en politique, l’envers du décor s’avère nettement plus complexe : face à l’ampleur croissante des Children of Truth, il a dû trouver des alliés au sein même de ces gangs qu’il fustige en public. Il ne connaît que trop bien la puissance des rituels, qu’il craint plus que quelques faussaires (les Looters) ou encore les arènes clandestines de Morpheus ; et qui de mieux placés que les Howling Reapers, aux moyens quasi-illimités (et aux objectifs semblables : voir Nightingale tomber) ? Imran est ainsi allé tirer sur la corde d’une alliance ancienne, remontant aux brigadiers, et, depuis quelques temps maintenant, les membres des Reapers ont écopé de la casquette d’espions, de racketteurs et de vandales — prenant parfois des airs de véritable milice privée d’Al-Sayed. En échange, Imran ferme les yeux, fait clore les enquêtes s’approchant par trop près des Reapers (inculpant à leur place des innocents autrement moins fortunés — sa manière de faire préférée, ce depuis l’époque d’Agrabah).

N’hésitez pas à me dire s’il manque des choses, c’est toujours un plaisir d’écrire Imran. I love you

(@Indra Shankar Je ne t’avais pas vu, merci merci ! how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 2516264337 Dev is bae, hhdj. )
Imran Al-Sayed
Revenir en haut Aller en bas
how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Mar 21 Jan - 23:18
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : Qu'il est agréable de voir à quel point tu as su t'approprier Imran  how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 2516264337
Tu as compris les enjeux du personnages et tu l'incarnes à merveille.
I mean, ce discours ? Je me vois dans la foule en train d'applaudir alors que je suis en train d'écouter les paroles d'un démon quoi.
J'ai adoré te lire et tu peux t'attendre à me voir débarquer dans tes mp prochainement !
Bon jeu parmi nous  how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 3769155131

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Mer 22 Jan - 9:01
Imran Al-Sayed
KEENING
KEENING


Imran Al-Sayed
identité : fried tofu.
âge : 38 ans.
profession : Maire de Keening, complice-en-chef, supreme ruler (he wishes), distributeur de regards-velours et de sourires policés.
romance : N/A.
gang : Le crime le plus légal d'entre tous : la politique.
fairytale : Jafar.
happy endings : 13
dram : 107
miroir : Rami Malek.
crédits : AFTERMATH (av).
@Bartek Ozerov Merci mille fois pour ces mots doux ! how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 151746702 Vous êtes des coeurs, merci de me confier Imran. how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 2102285457
(je t’attends dans mes MPs, j’ai juste hâte de jouer avec vous how many times do I have to kill you boy ? (imran) - Page 2 727666084)
Imran Al-Sayed
Revenir en haut Aller en bas
how many times do I have to kill you boy ? (imran) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: