-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

parole d’or (anytè)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
parole d’or (anytè) - Mar 21 Jan - 16:48
Imran Al-Sayed
KEENING
KEENING


Imran Al-Sayed
identité : fried tofu.
âge : 38 ans.
profession : Maire de Keening, complice-en-chef, supreme ruler (he wishes), distributeur de regards-velours et de sourires policés.
romance : N/A.
gang : Le crime le plus légal d'entre tous : la politique.
fairytale : Jafar.
happy endings : 13
dram : 107
miroir : Rami Malek.
crédits : AFTERMATH (av).
Vous êtes à tomber, très chère. parole d’or (anytè) - Page 2 727666084 (votre plus gros défaut est, sûrement, de bosser pour la mauvaise team, ce n'est pas de très bon goût parole d’or (anytè) - Page 2 3111950537)
Imran Al-Sayed
Revenir en haut Aller en bas
parole d’or (anytè) - Mer 22 Jan - 8:31
Kallan Twynllech
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Kallan Twynllech
identité : Arté
âge : 36 ans
profession : verbicruciste, elle compose des mots croisés pour le journal de l'île, à peu de tirages. ça l'occupe en tout cas.
romance : ne cherche pas à s'enchaîner
gang : Ouroboros, appelée « Anytè » au sein du gang, voix et visage de Morpheus, seul élément de hiérarchie connu par les sous-fifres
fairytale : Chat (Musiciens de Brême)
happy endings : 29
dram : 107
miroir : gugu mbatha-raw
crédits : étangs noirs
@Imran Al-Sayed gru gru gru, vous êtes fort aimable, Monsieur le Maire parole d’or (anytè) - Page 2 2852023035

Pour info et précision @staff, après relecture, je me rends compte que l'entrée dans l’Ouroboros reste assez floue, dans une brume de souvenirs étranges et emmêlés, c’est bel et bien volontaire parce que j’aimerais que ce soit Atlas qui soit lui-même à l’origine (cf souvenirs illusoires) de l’entrée de Kallan dans l’Ouroboros, ou plutôt de son arrivée à un poste aussi important que bras droit de Morpheus lui-même et que je me dis que si je veux goupiller ça, faudra surtout que je voie avec le joueur ou la joueuse d’Atlas quand il sera joué, pour délimiter à deux un lien que je me vois mal imposer sans en discuter avant parole d’or (anytè) - Page 2 3111950537 parole d’or (anytè) - Page 2 3111950537
J’espère que ça ne posera pas de problème, et si besoin, j’peux rajouter un passage là-dessus, si vous me donnez le go pour cette lecture des choses parole d’or (anytè) - Page 2 349145147
Kallan Twynllech
Revenir en haut Aller en bas
parole d’or (anytè) - Mer 22 Jan - 12:20
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
mon dieu mais cette fiche
j'en suis si fan, puis l'histoire particulièrement??
i need a moment parole d’or (anytè) - Page 2 241636102  parole d’or (anytè) - Page 2 241636102
concernant ta question par rapport à l'entrée au sein du gang, ça ne pose bien évidemment pas de soucis, j'pense même que c'est la meilleure façon de gérer la chose donc ne t'en fais pas pour ça ofc  I love you
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
parole d’or (anytè) - Jeu 23 Jan - 21:37
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : bon, petit double post, mais c'est pour la bonne cause
je saurais même pas commencer, j'ai tellement été charmée par ta fiche genre? le personnage est tellement original, il est tellement bien trouvé, et est juste overall terriblement crédible et loufoque en même temps. je l'adore vraiment, et t'as certainement du faire un énorme boulot de reflexion mais le résultat est là quoi  parole d’or (anytè) - Page 2 241636102
la fiche est aussi superbe, j'adore ta façon d'écrire, c'était super agréable à lire et j'suis obligée de relever le fait que t'aies incorporé tellement d'éléments d'annexes, de petits clin d'oeil encore une fois, le soucis du détail quoi  I love you (même jusqu'à faire un mot croisé  i mean)
enfin voilà, tu vas faire une incroyable anytè, le rôle est super bien justifié, en lisant ça paraissait juste logique quoi. donc j'te valide avec grand grand plaisir  parole d’or (anytè) - Page 2 2516264337
(juste petit détail, est-ce que tu pourrais modifier ton pseudo en mettant son vrai prénom et non pas son pseudonyme histoire de ne perturber personne?) 

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    parole d’or (anytè) - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
parole d’or (anytè) - Ven 24 Jan - 11:41
Kallan Twynllech
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Kallan Twynllech
identité : Arté
âge : 36 ans
profession : verbicruciste, elle compose des mots croisés pour le journal de l'île, à peu de tirages. ça l'occupe en tout cas.
romance : ne cherche pas à s'enchaîner
gang : Ouroboros, appelée « Anytè » au sein du gang, voix et visage de Morpheus, seul élément de hiérarchie connu par les sous-fifres
fairytale : Chat (Musiciens de Brême)
happy endings : 29
dram : 107
miroir : gugu mbatha-raw
crédits : étangs noirs
De un, JE SAIS PAS OÙ ME METTRE merciiiiiii pour tes compliments qui me vont droit au cœur, c’est toujours un plaisir de s’entendre dire que ce qu’on écrit plaît parole d’or (anytè) - Page 2 2479832210 parole d’or (anytè) - Page 2 609160472
Vraiment merci, je suis grave touchée parole d’or (anytè) - Page 2 241636102
Et puis merci aussi pour la confiance accordée en me donnant le rôle d’Anytè, je vous décevrai pas parole d’or (anytè) - Page 2 1510084665

(Pseudo modifié, mais résultat, mon recensement pour les registres est pas bon : tu veux que je le refasse ?)

Je vais faire tous les trucs à faire, merci encore pour l’accueil et tout cet amour,c’est trop top parole d’or (anytè) - Page 2 1563061971
Kallan Twynllech
Revenir en haut Aller en bas
parole d’or (anytè) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: