Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Burial at sea (johari)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
Burial at sea (johari) - Sam 18 Jan - 21:59
Johari Oyáwálé
KEENING
KEENING


Johari Oyáwálé
identité : swanielle/flora
âge : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté.
profession : Le port de tête gracieux et le corps qui se déhanche. Danseuse.Elle se voyait artiste, elle se voyait grande.Mais le grandiose s'est refusé à elle et il a bien fallu se nourrir. Elle danse le soir dans un club enfumé Mystical Ink et se berce d'illusions pour ne pas arrêter de rêver.
romance : Célibataire Pour le moment. Elle aime trop vite. Trop fort. Et rare sont celles et ceux qui peuvent lui rendre la pareille.
fairytale : Ondine
happy endings : 7
dram : 43

Johari Oyáwálé

we swin in different ocean but land in the same shore
pseudo
Swanielle
âge
24 ans ♪
faceclaim
nyané lebajoa
crédits
heresy (avatar)
un mot ?
où as-tu découvert CoT ? < sur bazzart  Burial at sea (johari) 1379586493  t'as un smiley pref ?  Burial at sea (johari) 2214949018
PRÉNOM & NOM Johari. Bijoux. Le nom comme un cadeau. Gamine précieuse, attendue, désirée. Johari. Un murmure tendre qui coule sur les lèvre et glisse sur la langue. Faite pour être douceur et beauté. Calme et volupté. C'est le nom de l'enfant qui refuse de grandir. De la toute jeune femme aux rêves trop grand pour son propre corps. Jewel Même signification. Un monde de différence. Jewel c'est la désillusion. L'âpre amertume de la réalité. C'est le glas des rêves brisés et le masque de ceux qui refusent de se rendre compte qu'ils ont échoués. Un nom de scène, un masque, un alias. Elle peut dire ce qu'elle veut. Jewel c'est elle bien plus que Johari ne le sera jamais.
Oyáwálé Un nom qui vient de loin. Parfois moqué, parfois ignoré. Difficile à prononcer pour les têtes obtuses et les bouches malintentionnées. Un nom qu'autrefois elle a tenter d'atténuer, de normaliser. Un nom de rien, perdu dans la médiocrité, la banalité. Un qu'aujourd'hui elle aimerait porter avec fierté. Mais elle s'en sent parfois incapable quand elle doit regarder ceux qui lui ont donné dans les yeux. Quand ils se sourient et qu'ils se mentent tous. Ils jouent à un jeux. Elle fait semblant de rien faire et ils prétendent ignorer la vérité. L'équilibre est ainsi bien gardé.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement. Keening c'est tout ce qu'elle a connu. C'est pas qu'elle n'a jamais rêver de partir, de s'évader, mais elle n'y est jamais arrivée. Alors la voilà bloquée sur l'île. Une maison autant qu'une prison.

ORIGINES Elle peut encore entendre la génitrice chantonner une ritournelle en allemand, les syllabes rauques comme un hommage à sa langue native, une qu'elle a l'impression de trahir à chaque fois qu'elle doit s'exprimer en anglais. C'est l'allemand qui résonne dans le confort de la maison et pourtant, son identité, son nom viennent de plus loin. Un autre continent. L’Afrique. Un autre pays. Le Nigeria. Elle est issue de deux héritages, le second plus puissant que le premier car c'est par lui qu'on l'a définie. Des héritages qui détonneraient presque sur les terres d'écosse. Mais puisqu'autour d'eux tout semble être fait de mystère et de destin croisés, il paraîtrait mal avisé de s'en étonner.

PROFESSION Le port de tête gracieux et le corps qui se déhanche. Danseuse. Des mouvements aussi souples que l'eau, une silhouette fragile. Mélange de douceur et de volupté. On lui a toujours dit qu'elle était talentueuse. Et elle y a cru. Un peu trop fort. Mais le rêve n'est jamais devenu réalité. Elle se voyait artiste, elle se voyait grande, mouvant sans cesse, oubliant de vivre pour n'existe que quelques minutes sur scènes. Mais le grandiose s'est refusé à elle et il a bien fallu se nourrir. Alors son don lui sert à mettre du pain sur la table. Elle danse le soir dans un club enfumé Mystical Inket se berce d'illusions pour ne pas arrêter de rêver.

SITUATION FINANCIÈRE  Ni pauvre, ni riche. Pas de quoi dîner dans une vaisselle d'argent mais suffisamment pour un toit sur sa tête, de la nourriture dans son assiette, des vêtements sur son corps frêle. Et si elle veut plus ... et bien ce n'est pas aussi difficile qu'elle veut bien l'admettre. Elle toujours divisée, Johari. Entre l'ingénue et la manipulatrice. Des deux c'est la seconde qui survit le mieux, qui gagne le plus. Elle alors dont elle se sert pour avoir ce qu'elle veut.

SITUATION AMOUREUSE Célibataire Pour le moment. Elle aime trop vite. Trop fort. Et rare sont celles et ceux qui peuvent lui rendre la pareille. Elle se donne sans limite Johari mais elle en ressort toujours blessé. Le coeur en sang et le besoin de faire souffrir autant qu'elle a souffert. Alors pour le moment elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé. Mais elle sait que son coeur impatient finira une nouvelle fois par céder. Par être brisé. Un éternel recommencement de douleur et de destruction pour celle qui semble incapable de vivre sans.

LIEU D'HABITATION Baobhan Sith district

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE Ondine des eaux murmurantes et caressantes. Des tempêtes et des fracas. Ondine des rivières et des lacs. Ondine au coeur brisable, au coeur brisé. Trahie, reniée. Ondine oubliant et oubliée. Une ombre sous les lueurs troubles de l'eau. Disparue dans les profondeurs sombres, ne laissant derrière elle qu'un corps. Celle qui aimait trop. Trop fort..

GROUPE SWEAT DREAMS ARE MADE OF THIS & THE GOONIES
hero and villain
i'm into the darkness #rivière #eau #danse #à corps perdu #romantique invétérée#rêveuse au coeur brisé #dualité #fausse ingénue #douce manipulatrice #fragile #sinistre #mensonges sur les lèvres #l'illusion pour seul répit #s’accrocher à l'espoir de mieux quitte à tout sacrifier #œil pour œil dent pour dent #passion #envie

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are L'innocence au bord des lèvres et la douceur dans les yeux. Johari est douce. Johari est tendre. Johari est faible. Trop prompte à aimer. Trop prompte à rêver. A bondir et à sauter sans même savoir si c’est bien le sol qu’elle trouvera sous ses pieds ou une mort assurée. C’est comme ça qu’on la décrit Johari. Comme une femme-enfant un peu trop perdue pour savoir ce qui est bon pour elle. Une demoiselle en détresse dont il faudrait s’occuper. Qu’il faudrait protéger. Et quelque part c’est vrai. Elle est tout cela Johari. La naïveté enfantine tatouée à même la peau, le rêve comme pierre angulaire de sa personnalité.

Mais ils s’arrêtent tous là. Gentille. Naïve. Tendre Faible. Stupide.
Une fois qu’ils pensent avoir trouvé qui elle est, ils ne vont pas plus loin. Ravis de l’avoir placé comme pion sur l’échiquier.

Pourtant elle est bien plus que cela. Les rêveurs qui voient leurs espoirs brûlent, tombent, éclatent en mille morceaux. Certains en meurent. D’autres s’en relèvent. Et la douceur ne sert plus alors qu’à masquer l’acier. Elle veut Johari. Toujours plus. La passion n’est qu’un autre mot pour l’ambition. Et elle veut beaucoup. L’amour. La gloire. L’argent. Pour le moment elle n’est rien. Panse ses plaies. Se dissimule derrière sa douceur et une apparente vulnérabilité. Elle attend. La bonne opportunité. Le bon moment. L’espoir n’a pas disparu, quand bien même il semble invraisemblable. Alors elle peut bien se courber. Jusqu’à toucher terre s’il le faut. La fierté disparue et le corps presque tordu. Des mots tendres sur les lèvres et un appel dans ses yeux. Charmer les sots qui s’arrêtent devant son masque. Jolie menteuse.Réminiscence peut-être de ce qu’elle était. L’eau est amie un jour et traitresse le lendemain. Seul son cours lui importe et non pas le chemin de ceux qui viennent le croiser.

La détermination masquée derrière un sourire. La douleur derrière un rire. Mais elle ne s’arrête pas. Elle veut Johari. Et elle aura ce qu’elle veut. Un jour. Il suffit de prendre son temps. D’attendre le bon moment.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? Un danger. Une opportunité. Les deux fortement mêlés. Elle ne fait partie de rien Johari. Pour le moment. Avant c’était par manque d’intérêt. Mais le rêve de partir s’est écroulé. Maintenant il faut survivre. Avancer pour voir un autre jour et récupérer le rêve qui est presque hors de portée. Danger. Opportunité. Les deux à l’équilibre pour le moment en attendant qu’elle prenne une décision. Qu’elle choisisse ce qui compte le plus à ses yeux. Sûreté ? Ou ambition ?


COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? On lui a toujours répété d’ouvrir les yeux. Superstitions et folklore font partie de son quotidien. Venant de deux continents différents qui plus est. Elle croit en beaucoup Johari, en plus que ce qu’elle ne voit. Les lèvres sont closes mais les pupilles grandes ouvertes.

Johari Oyáwálé
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Sam 18 Jan - 22:00
Johari Oyáwálé
KEENING
KEENING


Johari Oyáwálé
identité : swanielle/flora
âge : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté.
profession : Le port de tête gracieux et le corps qui se déhanche. Danseuse.Elle se voyait artiste, elle se voyait grande.Mais le grandiose s'est refusé à elle et il a bien fallu se nourrir. Elle danse le soir dans un club enfumé Mystical Ink et se berce d'illusions pour ne pas arrêter de rêver.
romance : Célibataire Pour le moment. Elle aime trop vite. Trop fort. Et rare sont celles et ceux qui peuvent lui rendre la pareille.
fairytale : Ondine
happy endings : 7
dram : 43
she's in the clounds, heavy and dark, waiting to fall like rain

C'est marrant comme on peut tout oublier, tout effacer ; les tourments, les peines et les angoisses, et pourtant rester parfaitement inchangé.

Avant, avant, avant. Dans un autre monde. Dans un autre temps. Avant elle n'avait d'humaine que le nom. Que l'apparence et le visage. Le corps dépourvu d'âme. Avant c'était le rêve à atteindre. L'ultime cadeau à obtenir. La grandeur c'était l'âme. Le but l'humanité. L'amour est venu comme un présent. Cadeaux après cadeau qui s'amoncelaient devant elle et le rire pour toute réponse. Le bonheur parfait comme un moment d’infini. Mais avant, le bonheur n'a pas duré. Comme tout le reste, il est parti. L'amant-mari a trahi. Vexé de ne pas avoir ce qu'il voulait. Un peu trop avide peut-être. En colère surtout. L'amante-amie à fait de même. Elle aussi voulait plus. Une place qui n'était pas la sienne. Un anneau sur son doigt. Ondine a perdue. Pas assez bien. Pas assez d’âme. Pas de chance.

Try again.

Avant, donc, elle a perdu. Tout. Mais avec panache. Les larmes se noyant au milieu de l’eau en furie. En emportant avec elle ses espoirs déçus et le corps sans vie de celui qui l’avait trahie.

Pas d’âme. Mais de la rage.

Et la vie, la vie c’est comme un cercle. Ça se répète. Ça se répète. D’infimes variables au milieu du temps constant.

Maintenant c’est pareil. La même gamine un peu trop envieuse, un peu trop ambitieuse. Celle qui rêve trop grand, qui veut trop vite et qui aime trop fort. Comme avant, on lui a susurré ce qui lui manquait dès l’enfance. Cette fois on lui a dit qu’elle avait un don, un talent. Quelque chose qui leur permettrait à tous de s’élever un peu plus haut. Oups. Cette fois elle était l’espoir. Celui d’une famille entière, de parents aimants mais égoïstes sans doute, rêvant que leur enfant leur donne ce qu’ils étaient incapable de s’offrir. L’amour ne nourrit pas. Le talent en revanche oui. Du moins c’est ce qu’ils pensaient. C’est ce qu’ils lui ont dit. Et elle a tout gobé elle, a tout avalé, les yeux grands ouverts et un sourire sur les lèvres. On lui a vendu une destinée et elle y a cru. Naïve jusqu’au bout des ongles, jusqu’au creux de ses yeux sombres.

A ce qu’il parait le seul talent ne suffit pas. Pas toujours. L’échec est une blessure. Une brûlure.  Surtout quand il ne s’agit pas seulement d’elle-même, mais des espoirs déçus d’une famille entière. Elle les a évités des semaines entières. Les regards étaient trop sombres. Incrédules. Hésitant entre l’étonnement et l’exaspération. Des reproches jamais prononcés et pourtant devinés avec une incroyable facilité. Alors quand elle est revenue, c’est avec une liasse de billet au sein de la main. Et l’île est minuscule. Les rumeurs circulent vite. Elle danse toujours, oui. Mais comment ? Pour qui ? Pourtant ils n’ont rien demandé et elle n’a rien dit. Ils se mentent mutuellement, de grands sourires sur le visage. Ça ferait sans doute plus mal si elle était résignée. Détruite. Brisée.

Mais la vie c’est comme un cercle. Ça se répète.

Elle se brise et elle recommence. Qu’importe la douleur, tout vient à point pour celle qui sait attendre. Ils lui ont parlé de destinée et elle y a cru. Ça n’a pas changé. La prochaine fois elle sera meilleure. Plus forte. Plus intelligente. Les peines affutent l’acier sous le velours, jusqu’à ce que ce dernier ne soit un masque que pour ceux qui ne savent pas regarder. Dans les yeux sombres il y a du sang. Pour son rêve mais pas que. Puisque rien ne change l’amour reste le même. Trop vif. Trop fort. Empli de cris et de vengeance.

Et Johari ? Johari elle avance, les yeux fixés sur un but qu’elle seule aperçoit. Cassée, blessée mais résiliente.

Try again

Johari Oyáwálé
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Sam 18 Jan - 22:17
avatar
Invité
Invité
c'est une vraie beauté franchement Burial at sea (johari) 3769155131 et ce choix me donne tellement envie d'en voir plus Burial at sea (johari) 3779738553
j'aime déjà ce que je lis en tout cas Burial at sea (johari) 727666084
bienvenue beauté Burial at sea (johari) 1289212288
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Sam 18 Jan - 22:36
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
ptdr wah mon cerveau. j'ai grave fail de sujet pardon. Burial at sea (johari) 2538062014

bienvenue pour de vrai beauté, c'te faceclaim est oufissime. et le conte aussi. Burial at sea (johari) 3769155131
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Sam 18 Jan - 23:54
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
ondine, ondine, ondine Burial at sea (johari) 4286311040
j'trouve que le faceclaim lui colle à merveille Burial at sea (johari) 209321688

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Burial at sea (johari) 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Dim 19 Jan - 2:26
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
J'aime tellement, mais alors tellement tes choix !
Puis j'apprécie beaucoup ce que je découvre !
Bienvenue à la maison Burial at sea (johari) 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Dim 19 Jan - 15:50
Johari Oyáwálé
KEENING
KEENING


Johari Oyáwálé
identité : swanielle/flora
âge : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté.
profession : Le port de tête gracieux et le corps qui se déhanche. Danseuse.Elle se voyait artiste, elle se voyait grande.Mais le grandiose s'est refusé à elle et il a bien fallu se nourrir. Elle danse le soir dans un club enfumé Mystical Ink et se berce d'illusions pour ne pas arrêter de rêver.
romance : Célibataire Pour le moment. Elle aime trop vite. Trop fort. Et rare sont celles et ceux qui peuvent lui rendre la pareille.
fairytale : Ondine
happy endings : 7
dram : 43
Merci beaucoup à tous.tes vous êtes adorables Burial at sea (johari) 1289212288 Burial at sea (johari) 1379586493
j'essaye d'avancer le plus vite possible histoire de tous pouvoir vous harceler Burial at sea (johari) 2852023035
Johari Oyáwálé
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Dim 19 Jan - 16:40
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
j’aime tellement ce que je lis, c’est si beau et le personnage est vraiment dingue Burial at sea (johari) 3510640208 Burial at sea (johari) 3510640208
je suis grave contente de t’accueillir sur cot, hésite pas à venir nous voir en cas de problème et courage avec ta fiche Burial at sea (johari) 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Mar 21 Jan - 15:59
Johari Oyáwálé
KEENING
KEENING


Johari Oyáwálé
identité : swanielle/flora
âge : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté.
profession : Le port de tête gracieux et le corps qui se déhanche. Danseuse.Elle se voyait artiste, elle se voyait grande.Mais le grandiose s'est refusé à elle et il a bien fallu se nourrir. Elle danse le soir dans un club enfumé Mystical Ink et se berce d'illusions pour ne pas arrêter de rêver.
romance : Célibataire Pour le moment. Elle aime trop vite. Trop fort. Et rare sont celles et ceux qui peuvent lui rendre la pareille.
fairytale : Ondine
happy endings : 7
dram : 43
@Mayra Vale merci beaucoup je suis ravie qu'elle plaise Burial at sea (johari) 2479832210 j'espère que la suite conviendra aussi Burial at sea (johari) 1647150475
Johari Oyáwálé
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) - Mar 21 Jan - 18:21
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : tout d'abord félicitation pour ta fiche, j'ai adoré la lire  Burial at sea (johari) 2516264337 johari est vraiment touchante et j'ai vraiment hâte de la voir évoluer sur l'île, en espérant qu'elle ne se laisse pas si facilement enrôler au sein de la pègre, protégeons-là !  Burial at sea (johari) 473634976 je te valide avec plaisir, n'oublie pas de te recenser sur le discord si tu es dans la convo  Burial at sea (johari) 2516264337  Burial at sea (johari) 2516264337

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    Burial at sea (johari) 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
Burial at sea (johari) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» dream a little dream of me (johari)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: