Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DÉMONS ET MERVEILLES

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
DÉMONS ET MERVEILLES - Lun 20 Jan - 11:30
lalita holme
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


lalita holme
identité : kawaiinekoj.
âge : c'est dieu qui donne, qui donne, qui donne.
profession : et elle qui prend, qui vole, qui tourmente.
romance : son myocarde se nourrit d'autres intentions.
gang : dawn looters quand ça l'arrange. la cour des miracles avant tout.
fairytale : tout paris n'a d'yeux que pour l'esmeralda. (le bossu de notre-dame)
happy endings : 20
dram : 74
miroir : sirène parrish.
crédits : self.

lalita

i don’t give a damn and i don’t give a fuck
kwnkj
joyce aussi, mais j'apprécie les petits surnoms kitschs et cons.
vingt-deux
bientôt. (pas envie pas envie pas envie)
kehlani
pour vous servir (notre femme à tous vraiment) DÉMONS ET MERVEILLES 1382238753
shoutout to
self / indra bby, venus in furs
un mot ?
le dernier pour ma magnifique, merveilleuse, ma madame mim. puis surtout soyez indulgent.e.s avec moi svp je sais plus écrire des fiches traditionnelles DÉMONS ET MERVEILLES 3510640208
PRÉNOM & NOM lavés par la mer du nord, broyés contre les falaises et oubliés sur les bancs de sable de l’île comme une missive échouée dans le temps. holme, car insulaire, et sans famille. quant à lalita, rien de plus qu’un sobriquet qu’on donne aux bêtes, et aux gosses ; qui suinte l’affection et la tendresse, tourne l’eau en vin et l’acerbe en miel. (sruthi akissi n’go selon l’acte de naissance, quand l’histoire en dit tout autrement..)

AGE ET LIEU DE NAISSANCE jeune et passionnée, une épiphanie qu’on ne saurait ni dater ni prévoir. tu n’es d’aucune constellation vue d’en bas ; juste une énième supernova illuminant la nuit noire dès qu’elle le désire, autant de fois que souhaité. alors chaque année, tu fêtes ta présence ici bas quand et comme bon te semble. fille de joie, fille de grand chemin, tu fais des riens un tout sur lequel tu peinturlures avec abondance ta volonté écrasante de chérir chacun de tes anniversaires comme le dernier. et si crève-cœur se révèle dominant, on finit toujours par te voir renaître de tes cendres une fois sous le feu des projecteurs pour plus misérable que toi, aussi glorieuse là que dans leurs fantaisies les plus folles. (vingt-cinq ans supposés / ailleurs)

ORIGINES t'appartiens au bitume, au foutre et à la pisse ; aux vaguelettes qu'on pleure et qu'on crache ; aux torrents de sang et d'amertume. t'appartiens à Celle qui t'a donnée de ces coups pour leçons, à Celle qui t'a donnée tes ailes suite aux entailles, à Celle qui t'a insufflée la vie encore une fois ce matin. née du ciel comme du caniveau, autant mélodie que poussière, tu préfères feindre n'importe où comme ta maison plutôt qu'admettre ô combien nulle part t'est familier plus que de raison. (des contes / inde, france, côté d'ivoire)

PROFESSION artiste touche-à-tout, surtout connue dans la rue pour cette magie qu’elle seule asservit de la tête aux pieds dès qu’une note est jouée ; à la fois charmeur et serpent, qu’il s’agisse du bitume mouillé ou d’un parquet grinçant, tu t’éveilles et te dévoiles sous leurs yeux ébahis -- déesse se libère un temps soit peu de ce corps-servitude. tu as même fini par céder à l’Appel une nuit, aux plaintes et dernières volontés de martyres que personne d’autre que toi n’entendait: délire ou prophétie, ta justice tranche et arrache et lacère, se nourrit du vice et de la perfidie du genre humain -surtout les hommes, toujours les hommes, peut-être même qu’eux en fin de compte- dont l’hémoglobine tourne au noir une fois sur la lame et les vêtements -- c’est qu’on ne t’achète plus avec de l’or une fois que chamunda foule le sol de ce pays de désolation. pourtant dans ton humilité, te voilà de nouveau sur les mêmes routes et détours, une énième hors-la-loi parmi les escrocs les voleurs les pillards les gredins et les gangsters. (danseuse de rue, intermittente du spectacle / tueuse en série / arnacœur)

SITUATION FINANCIÈRE tu croques la vie à pleine dent toujours, les poches vides comme le ventre plein sous le regard approbateur de la cour des miracles. t’es funambule entre les mentions acquis et en cours, entre merci et plus encore ; allégorie de paris l’éternelle, prolétaire en début de semaine puis bourgeoise le dimanche, loin de se reposer et d’être fidèle car bohémienne jouit pleinement de la crédulité d’autrui en ne pensant qu’à elle. (indépendante, qui s’en sort haut la main malgré les bas)

SITUATION AMOUREUSE sous la forme de regards, de sourires, d'un déhanché.. des sorts jetés à qui les reçoit gracieusement, des cœurs dans les yeux. et tu as beau leur laisser des mots, et tu as beau encourager leurs élans.. tu vois si clair dans leur jeu que tu ne t'y tardes jamais bien longtemps. parce que toi, oui toi ! tu crois au grand amour. ou du moins à son cousin. tu y trempes l'annulaire pour goûter ici et là, pour voir, pour t'occuper, mais tu sais que tu n'y resterais jamais jusqu'au dîner. ah ! l'amour. à croire que tu l'oublies dans tes (més)aventures, parfois. (pro du situationship et des rejets violents, en vrai trop concentrée sur elle-même pour remarquer quelqu'un d'autre / bisexuelle)

LIEU D'HABITATION ça fait un moment, déjà, que tu t'es écroulée une nuit chez shankar pour au final ne plus jamais chercher à dormir ailleurs. un peu perçue comme la pupille de ce seigneur sans titre de noblesse mais aussi comme son incontournable favorite lorsque tu montes sur scène, tu as depuis au sein du charivari tes propres quartiers. il est vrai que l'on peut toujours rêver de mieux que baobhan sith district, que tu ne supportes leur new wave qu'après t'être enchaînée quatre-cinq verres d'affilée et pas avant, que tu tires toujours la tronche quand on prend sa cons' juste sous ton nez, et t'en passes.. mais nul ne peut rivaliser avec l'ambiance endiablée et la fraternité de fer de votre sacré ménage.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE la gitane pour qui brûla notre-dame. (esmeralda, le bossu de notre-dame)

GROUPE the goonies.
la vierge et la bête
i'm into the darkness griffes acérées tatouages fait-maison brown skin girl chambre sans dessus dessous iel m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout danseuse de kathak ventre insatiable serial killer genderfluid fashion manifestation de dieu et du malin l'art (de,) toujours bonté envers l'innocent hypnotique kali sur terre gratteuse de faveurs et de services pole dance le vendredi soir grande colère loyale aux siens reine-enfant du monde et plus franchise électrique des bijoux de partout acrobate



.⊹.⊹.⊹.⊹.⊹.

there you are satan en satin, épée de damoclès, yeux bandés, jeter de gants, blanches canines, abeille tueuse, monstre charmant, talons sur gorges, blandice tourmaline.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? dawn looters par affiliation, plus parce qu'indra te demande la masse de coups d'main chaque fois qu'il réalise o combien il ne peut se passer de toi, que par réel intérêt. t'es simplement plutôt douée quand il s'agit de distraire et "emprunter", alors pourquoi ne pas (de loin) en profiter? peut-être que tu serais amenée à penser autrement si tu venais à croiser l'enchanteresse-léviathan.

VOTRE PERSONNAGE EST-IL PORTEUR OU LANCEUR D'UNE MALÉDICTION ? t'as sûrement dû promettre l'âme de quelques connards à un diable ou deux dans le tas d'injures hargneuses que ces lèvres aient pu vociférer de leur vivant. méduse aux iris-tourmentes et à la langue bien pendue, disons que tu as su épouser y'a de ça des lustres leur description de sorcière à la perfection.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? elles sont musique à tes oreilles -- piliers mêmes du charivari. tu es de ceux qui croient, ou du moins ne nient pas l'existence de plus. attentive au mystique, tout sens en éveil, même lorsque son langage bien souvent se mêle au commun, ne forme avec ce dernier plus qu'un, tu n'hésites pas à poursuivre les chevaux emballés de cette réalité éclipsée, t'accroches inconsciemment à leurs brides ardentes.

lalita holme
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Lun 20 Jan - 11:31
lalita holme
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


lalita holme
identité : kawaiinekoj.
âge : c'est dieu qui donne, qui donne, qui donne.
profession : et elle qui prend, qui vole, qui tourmente.
romance : son myocarde se nourrit d'autres intentions.
gang : dawn looters quand ça l'arrange. la cour des miracles avant tout.
fairytale : tout paris n'a d'yeux que pour l'esmeralda. (le bossu de notre-dame)
happy endings : 20
dram : 74
miroir : sirène parrish.
crédits : self.
qui a raison qui a tort quand tout est gore
l'ennui est grand comme l'océan ;
l'ennui c'fils de tainp, c'est le cancer du temps
-- ok, tu veux que j'accélère un peu?
excuse-moi, j'suis sous l'effet des coups d'la vie ces derniers temps ;
le mal fut fait, le mot est faible.
et ambiancée par l'oseille, la vie m'fait des piqûres de rappel ;
j'étais en mode silence, sorry, j'ai raté tes appels,
disons que j'suis à un stade instable dans ce monde détestable
et ma détresse est intestable, j'suis une conne incontestable
(((j'suis comme un orfèvre,
j'mets des ornements sur une vie laide tel un chirurgien dans une villa sur une vieille)))
j'ai la misanthropie qui m'attend à bras ouverts donc c'est:
soit je joue avec, soit ils finissent avec les veines ouvertes
mais j'ai attrapé le mal quand j'ai pris leur couverture..
..social(e)? pas trop, plutôt sociopathe,
donc acrobate, poto, accroche-toi parce qu’ils t’diront
on t'baise avec le système, mais c'est pas contre toi
-- c’est même pour ça que mes dégueulasseries sont de toute beauté
parce que j’veux qu’on puisse mener une vie sans nous faire
persécuter
voire baisuter
ni barbe bleue-ter.
lalita holme
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Lun 20 Jan - 12:30
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Ça sent toujours aussi si bon quand c'est de toi DÉMONS ET MERVEILLES 2516264337
J'aime beaucoup ce que je lis et pour citer une grande prophétesse du nom de Sharpay Evans, "i want more"
Bienvenue à la maison DÉMONS ET MERVEILLES 151746702
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Lun 20 Jan - 13:13
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
et quelle merveille DÉMONS ET MERVEILLES 824612023
no shame at all te t'avoir incitée à venir DÉMONS ET MERVEILLES 60128152

bienvenue par ici bb, bon courage pour la suite et garde moi un petit lien au chaud DÉMONS ET MERVEILLES 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Lun 20 Jan - 13:17
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
maybe im crying a river DÉMONS ET MERVEILLES 241636102 DÉMONS ET MERVEILLES 2856019435
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Lun 20 Jan - 13:17
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
maybe im crying a river DÉMONS ET MERVEILLES 241636102 DÉMONS ET MERVEILLES 2856019435
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Lun 20 Jan - 18:49
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
j'avais tellement hésité avec esmeralda, mais damn, je suis contente que ça soit toi qui la prenne DÉMONS ET MERVEILLES 467436428
bienvenue dans le coin et courage pour ta fiche DÉMONS ET MERVEILLES 2516264337 DÉMONS ET MERVEILLES 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Mer 22 Jan - 12:25
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
jamais elle ne déçoit celle-ci jeez DÉMONS ET MERVEILLES 299766718
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Sam 25 Jan - 12:35
lalita holme
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


lalita holme
identité : kawaiinekoj.
âge : c'est dieu qui donne, qui donne, qui donne.
profession : et elle qui prend, qui vole, qui tourmente.
romance : son myocarde se nourrit d'autres intentions.
gang : dawn looters quand ça l'arrange. la cour des miracles avant tout.
fairytale : tout paris n'a d'yeux que pour l'esmeralda. (le bossu de notre-dame)
happy endings : 20
dram : 74
miroir : sirène parrish.
crédits : self.
ftrdfytguhkhgtdgs j'vs aime gang DÉMONS ET MERVEILLES 807151951 DÉMONS ET MERVEILLES 807151951 DÉMONS ET MERVEILLES 807151951 DÉMONS ET MERVEILLES 807151951
lalita holme
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES - Sam 25 Jan - 14:28
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Esmeralda ce fabuleux choix DÉMONS ET MERVEILLES 609160472
Bienvenue par ici DÉMONS ET MERVEILLES 248506070
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
DÉMONS ET MERVEILLES -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: