Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GHOSTLY KISSES

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
GHOSTLY KISSES - Lun 20 Jan - 14:22
Magdalena Jaeger
Magdalena Jaeger
identité : elle.
âge : .
profession : thanatopracticienne.
fairytale : snow white.
happy endings : 3
dram : 33
miroir : astrid bergès-frisbey.
crédits : hoodwink.

Magdalena Jaeger

je veux mourir maintenant, et renaître au printemps
pseudo
elle (the dead poet.)
âge
ton âge ici
faceclaim
astrid bergès-frisbey
crédits
balaclava
un mot ?
où as-tu découvert CoT ? t'as un smiley pref ?
PRÉNOM & NOM On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici.

ORIGINES écrire ici.

PROFESSION "pourquoi la mort te fait-elle si peur ?", les yeux et le nez humides, les lèvres scarifiées de veines rouges. Elle avait les doigts qui appartenaient au printemps et le coeur échoué sur les rebords de l'hiver : elle était les premières secondes de  la décomposition, le dernier fragment du cycle, avant que ne renaissent les fleurs. Peignant des lippes de carmin, des peaux d'ivoire et des carcasses de vie, l'obsession des tableaux livides aux jointures si froides, des silencieux patients et rigides, pénétrés par la stupeur et l'éternel. Thanatopracticienne, les mains discrètes, Charon avant le fleuve, les quelques mots évanouis avant que ne sonnent les cloches.

SITUATION FINANCIÈRE écrire ici.

SITUATION AMOUREUSE écrire ici.

LIEU D'HABITATION écrire ici.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE "skin white as snow, lips red as blood, and hair black as ebony." Blanche Neige.

GROUPE écrire ici.
hero and villain
i'm into the darkness keywords # keywords # keywords # keywords # keywords # keywords

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are décrire ici le caractère du personnage.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? écrire ici le nom du gang ainsi que le poste occupé, son degré d'allégeance, son avis sur le gang. si votre personnage n'est pas membre de gang, merci de supprimer cette question ou d'inscrire son avis sur le fort impact de banditisme sur Keening island.


COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? écrire ici le degré de croyance de votre personnage par rapport à tout cela

Magdalena Jaeger
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Lun 20 Jan - 14:23
Magdalena Jaeger
Magdalena Jaeger
identité : elle.
âge : .
profession : thanatopracticienne.
fairytale : snow white.
happy endings : 3
dram : 33
miroir : astrid bergès-frisbey.
crédits : hoodwink.
donnes moi le temps GHOSTLY KISSES 3734655571
Magdalena Jaeger
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Lun 20 Jan - 14:33
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
astrid en blanche neige GHOSTLY KISSES 241636102 GHOSTLY KISSES 241636102 GHOSTLY KISSES 241636102
déjà fan du métier et de ce qui arrive  I love you  I love you

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GHOSTLY KISSES 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Lun 20 Jan - 18:47
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
elle est magnifique et colle si bien au personnage GHOSTLY KISSES 3510640208
j'ai adoré ton descriptif sur le discord, du coup vraiment hâte de dévorer tes mots, je te souhaite la bienvenue GHOSTLY KISSES 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Lun 20 Jan - 18:52
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Ahlalala, voilà la plus belle
Je ne suis clairement pas déçu
Mais j'ai besoin de plus tu vois
Beaucoup plus
Bienvenue chez toi GHOSTLY KISSES 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Lun 20 Jan - 19:59
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
t'es belle t'es belle
T'ES
BELLE AF !!! GHOSTLY KISSES 2856019435 GHOSTLY KISSES 3619191147

elle est si intéressante, pis la combinaison fc + conte = perfection. GHOSTLY KISSES 4289146104

courage pour ta fiche qui s'annonce bcp trop cool for my heart. GHOSTLY KISSES 3987283034
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Mer 22 Jan - 12:23
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
y'en a peu mais mon dieu c'en est déjà trop
j'aime j'aime j'aime
j'avais adoré le résumé du personnage, j'suis clairement pas déçue
bienvenue, vends-nous du rêve GHOSTLY KISSES 241636102
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Sam 25 Jan - 14:37
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Blanche neige + Astrid comment ce choix est juste fabuleux GHOSTLY KISSES 209321688
Bienvenue par ici GHOSTLY KISSES 248506070
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Mar 28 Jan - 11:10
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
tu es en danger



beware of the wolf ! @Magdalena Jaeger, te voilà prêt à tomber dans les méandres de la forêt. Ta fiche est en danger puisque tu n'as pu la terminer en huit jours. Pas de panique, il t'est évidemment possible de faire une demande de délai GHOSTLY KISSES 2516264337 Toutefois, si nous n'avons pas de nouvelle de toi avant 72 heures, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ainsi ton histoire avec COT se concluera sur une note bien sinistre GHOSTLY KISSES 1098608667
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES - Mer 29 Jan - 15:03
Magdalena Jaeger
Magdalena Jaeger
identité : elle.
âge : .
profession : thanatopracticienne.
fairytale : snow white.
happy endings : 3
dram : 33
miroir : astrid bergès-frisbey.
crédits : hoodwink.
je répondrai à tout le monde de manière officielle plus tard, mais j'aimerai bien avoir un délai en effet s'il-vous-plait
j'ai un edt très chargé malheureusement (rien que là je suis sur tel), de ce fait ma lenteur n'est qu'accentuée
Magdalena Jaeger
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTLY KISSES -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: