Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

fleur sous le point d'éclore.

 :: STORIES UNTOLD :: strangers in the kingdom :: invités
fleur sous le point d'éclore. - Jeu 23 Jan - 11:53
avatar
Invité
cassou.
bonjour bonjour fleur sous le point d'éclore. 2854561986

voilà, je zieute le forum depuis votre projet sur bazzart, j'hésitais grandement à me lancer parce que vous avez tous de magnifique plume, ce qui n'est pas du tout mon cas. Je reprends le RPG après des années d'arrêt donc bon faut que j'arrive à me remettre dans le bain et puis surtout, je n'ai jamais joué sur des forums de ce genre, préférant généralement les city. C'est pourquoi j'hésitais, vos façons d'écrire sont magnifiques et je ne parle pas des annexes qui sont grandioses fleur sous le point d'éclore. 467436428

Mais voilà, j'ai décidé quand même de me lancer, parce que votre forum est beau, incroyable et que je finis toujours par revenir ici même quand j'arrive à me convaincre que j'ai pas votre niveau fleur sous le point d'éclore. 3510640208

J'ai eu une idée de personnage sous les traits de David Gandy qui ne serait autre que le méchant loup du conte des Trois Petits Cochons. Se serait un homme en apparence élégant, aimable et bien sous tous rapports, mais qui en vérité serait vil, égoïste et cupide. Je l'imaginais agent immobilier (petit clin d’œil à son conte fleur sous le point d'éclore. 2214949018), mais j'aurais aimé qu'il ait une activité illégale à côté, mais après la lecture des différentes descriptions des gangs, je n'ai pas réussi à trouver lequel conviendrait le mieux. C'est surtout pour ça que j'ai décidé d'écrire ici, pour que vous puissiez m'aider à choisir fleur sous le point d'éclore. 1262407691 et pour savoir si d'après vous, ce personnage est une bonne idée ou si c'est complètement à revoir (je me vexerais pas si vous pensez ça fleur sous le point d'éclore. 3125755918)

merci d'avance pour vos réponses fleur sous le point d'éclore. 151746702
cassou.
Revenir en haut Aller en bas
fleur sous le point d'éclore. - Jeu 23 Jan - 11:58
Kallan Twynllech
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Kallan Twynllech
identité : Arté
âge : 36 ans
profession : verbicruciste, elle compose des mots croisés pour le journal de l'île, à peu de tirages. ça l'occupe en tout cas.
romance : ne cherche pas à s'enchaîner
gang : Ouroboros, appelée « Anytè » au sein du gang, voix et visage de Morpheus, seul élément de hiérarchie connu par les sous-fifres
fairytale : Chat (Musiciens de Brême)
happy endings : 29
dram : 107
miroir : gugu mbatha-raw
crédits : étangs noirs
Holaaaa !
Le Loup des Cochons, il a la grande classe, là fleur sous le point d'éclore. 2852023035

Pour être utile dans mes suggestions, un agent immobilier a l'avantage de connaître les espaces désaffectés potentiellement, donc il peut ainsi éventuellement permettre à un gang de stocker des produits ou des objets dans des espaces supposés civils et neutres. L'Ouroboros pourrait avoir besoin d'un type pareil dans leurs rangs, ne serait-ce que pour avoir quelques planques sécurisées pour leurs drogues, et ne pas tout mettre dans un même panier, au risque de se faire pourrir le jour où il y a une descente de la flicaille fleur sous le point d'éclore. 1379586493
(mais réflexion faite, à part le Pandemonium), je crois que tous les gangs pourraient trouver utile d'avoir un agent immobilier chez eux fleur sous le point d'éclore. 3111950537

(et en passant, on se trouvera un lien, vu que Miss Twynllech a eu besoin d'un agent immobilier fort discret pour une combine fleur sous le point d'éclore. 2214949018 )
Kallan Twynllech
Revenir en haut Aller en bas
fleur sous le point d'éclore. - Jeu 23 Jan - 12:55
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Salut toi,
Déjà je te remercie énormément pour ces compliments, c'est super gentil fleur sous le point d'éclore. 807151951
Je saute la partie où te descends parce que je suis sûr que t'as toutes les raisons du monde d'avoir confiance en toi et en ta façon d'écrire. Le plus important, c'est pas ton vocabulaire, c'est pas tes figures de style, c'est ta passion pour l'écriture. Éclate toi en écrivant, je te promets que ça se ressentira et que tout le monde appréciera fleur sous le point d'éclore. 3769155131 Donc j'ai hâte de bouffer tes mots et voir que j'avais raison fleur sous le point d'éclore. 632023000
N'aies crainte pour ton passage du city au fantastique, on est tous là pour te guider en cas de doute et n'hésite en aucun cas à nous poser autant de questions que tu le souhaites fleur sous le point d'éclore. 2516264337
Et je trouve que tu commences très bien parce que ton idée est géniale et plus que prometteuse. Le clin d'oeil est exquis fleur sous le point d'éclore. 151746702
J'appuie complètement la fabuleuse idée d'@Anytè Twynllech, ça me paraît bien logique ! Et je le vois bien chez les Ouroboros. Il pourrait peut être aussi aller chez les Dawn Looters en volant les pièces d'art dans les maisons qu'il fait visiter, mais l'idée d'Anytè me paraît plus plausible fleur sous le point d'éclore. 2516264337
À très vite !
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
fleur sous le point d'éclore. -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: