Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

feelin' a little tipsy (pomme)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 3:43
Pomme Montrozier
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Pomme Montrozier
identité : Obéron, yours truly.
âge : 25 ans
profession : Herboriste / Alchimiste pour la boutique du pandemonium
romance : None
gang : Pandemonium
fairytale : The Wonderful Wizard of Oz
happy endings : 17
dram : 100
miroir : Park Jimin
crédits : Wanda

Pomme De Montrozier

there's magic in the air
pseudo
Obéron
âge
ton âge ici
faceclaim
park jimin
crédits
avatar by kelly
gif by -tbd-
un mot ?
feelin' a little tipsy (pomme) 2854561986  feelin' a little tipsy (pomme) 2214949018  feelin' a little tipsy (pomme) 649390772
PRÉNOM & NOM
Pomme de mon jardin, pomme de mon rosier,
Ce titrage flaire bon le livandin,
Mais nuages nuées et miroir mirage
Boutiquent peu d’ombrage à ces commérages.
Pomme de mon jardin, pomme de mon rosier,
Croque une vie et recrache l’empoisonnée.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE
A‌ l’aube des feuilles tombantes,
Arrive sous le clocher de Nantes,
Le vingt-quatre du mois d’Octobre,
Un poupon vert, couvert d’opprobre.

ORIGINES
C’est Rose de Sharon et fleur de Lys,
Qui embaument les gouttes de son sang,
Mais ces fortes effluves de préjudice,
Font du bâtard une farce indécente.

PROFESSION
Pomme de mon jardin, pomme de nos rosiers,
Devient l’herboriste de ce quartier,
Philtre d’amour et rêves dérangés,
Pour les mains sales et les cœurs délavés.

SITUATION FINANCIÈRE
Héritage ravis et commerce opulent
Comblent les coffres de son trésor dormant.

SITUATION AMOUREUSE
Mais les coffres de son âme,
Souffrent de sa solitude.
Remparts contres les viles dames,
Le cernent dans sa quiétude.

LIEU D'HABITATION
Dans une bâtisse à Brùnaidh village,
Pousse un jardin des plus somptueux,
Et vit un homme des plus impétueux,
A qui on prête des faits dignes d’un mage.
Il occuperait les salons d’un prince,
Et il tiendrait la plus grande des tables,
Seulement pour lui, le plus seul des rois.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE
Pomme de Montrozier incarne le merveilleux magicien d’Oz. Synonyme d’illusions, malice et d’émerveillement. Il est la façade dorée sur un mur de bois pourris. Le masque du héros sur le visage le plus mortel.

GROUPE the goonies.
hero and villain
i'm into the darkness
aesthete (adj.)
someone with deep sensitivity to the beauty of nature.

paracosm (n.)
a detailed, prolonged imaginary world created by a child that includes human, animal or alien creations.

élan (n.)
distinctive and stylish elegance; impulsive, confident ardor.

cafuné (n.)
the act of tenderly running your fingers through someone's hair.

nunchi (n. litt. "eye-measure")
the subtle art and ability to listen and gauge others' moods; the awareness of your surrounding that allows you to read the atmosphere and react to it appropriately.

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you areempathique, extravagant, malicieux, taquin, rêveur, lunaire, menteur, illusionniste, altruiste, manipulateur, sarcastique, erratique, intelligent, solitaire, impulsif, obsessif, calculateur, charmant, placide, pensif, lent.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? Philtre d’amour, crème de jouvence et potion fortune, je suis devenu alchimiste pour la boutique du Pandemonium. Cela s’est fait sans anicroches, à vrai dire, j’y avais déjà des amis. Ayant fait don de mon corps au lieu, il y a maintenant cinq, sept ans ? dieu que j’étais jeune. je me suis défais et j’ai réclamé mon âme, voyez-vous j’ai également les qualités d’un héros. Un herboriste des plus honnête que je suis devenu. Toutefois, seul dans ma boutique, il faut dire; la frénésie de la maison close me manquait. Le petit quoi excitant qu’on trouve à briser des commandements. Alors je suis revenu. Puis la suite, vous la connaissez.

VOTRE PERSONNAGE EST-IL PORTEUR OU LANCEUR D'UNE MALÉDICTION ?
J’ai bien du lancer une demi douzaine de malédictions entre le dîner et le souper mon cher. Mais rien qui ne me paraisse aussi terrible. Ou bien peut être l’aurais-je oublié. Quelle importance ?

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ?Nos rêves sont parfois si envoûtant qu’il devient irrésistible de les entraîner dans notre réalité. Moi le premier en suis coupable, après tout je fabrique des rêves, c’en est mon métier.

Pomme Montrozier
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 3:43
Pomme Montrozier
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Pomme Montrozier
identité : Obéron, yours truly.
âge : 25 ans
profession : Herboriste / Alchimiste pour la boutique du pandemonium
romance : None
gang : Pandemonium
fairytale : The Wonderful Wizard of Oz
happy endings : 17
dram : 100
miroir : Park Jimin
crédits : Wanda
poetics.
Ce jour là j’avais eu la visite de trois clients. La première désirait être aimée. Le second voulait guérir, et la troisième voulait oublier. Moi j’étais là, dressé comme un extravagant, frénétique fanatique errant entre les étagères de mon herboristerie.‌ Quelle bonne journée. Lorsque mes yeux et mes doigts impatients abordaient une multitudes de fioles avec fièvre; s’évadant, hésitant, palpant et s’évadant encore… c’était alors que j’étais phase avec mon ego créatif. A vrai dire à ce moment là, je n’avais d’esprit que pour la scabiosa graminifolia sur laquelle j’avais fait main basse. Cette beauté volage avait le potentiel d’un philtre d’amour des plus exquis, si tant est que je l’accompagne des arômes adéquats.‌ Une équation à ma mesure.

C’est alors que pour une première fois, la clochette tinta. Je balayais la distraction d’un geste, bien trop absorbé.

 _ Chasta mon cher, pourrais-tu ?‌

Pas de réponse. Ce bon assistant était déjà auprès de notre client.‌

 _ Quel genre de soupe aux géraniums m’avez vous fourgué ? C’est une honte ! Affreux ! Rien n’a fonctionné, tout est fichu… tout est fichu ! s’ensuivit des sanglots troublant flanqués d’autres éclats de colère.

J’eus soudainement la vague à l’âme, pauvre chose. Hélas, le plus puissant des philtres d’amour ne pouvait rien contre la maladresse humaine. Ces humains tendaient à croire que ma magie compensaient leur hébétude. Mais c’était de bonne guerre. Aussitôt, j’accourais et essuyais ses larmes. Pour elle, une embrassade des plus chaleureuses était le meilleur remède, fort bien, j’étais un herboriste versatile. Chasta, toute chose, dévala dans la remise.

 _ Rhiodola, écorce de cannelier, rondelle de citron, graines de chanvre et millepertuis ! j’assénais à la volée, accompagnant notre bonne femme vers un fauteuil; “et une infusion aux coquelicots pour moi.”

Je pris place face à elle et croisait les jambes, je pouvais bien faire un peu de temps pour les cœurs brisés.

 _ Je… je ne comprends pas. Tout allait bien, elle a bu le philtre, jusqu’à la dernière goutte ! Puis, elle m’a regardé… je l’ai regardé…‌ et elle est partie. Elle était déçue, je l’avais vu dans son regard. Vous savez quel genre d’effet ça fait ?‌ L’amour de ma vie… C’est comme si elle avait deviné ! Elle est partie monsieur Pomme, elle…

Mon fidèle assistant lui tendit sa tisane qu’elle saisit de ses deux mains trempées d’émotions. Avec ceci, il lui tendit un mouchoir et s’évapora de nouveau. Moi, je pensais.‌ Peut être que ma scabiosa aurait pu éviter l’incident, peut-être même pouvait-elle redresser l’ennui. Mais… allais-je la lui offrir ? Sirotant mes pétales infusés, j’observai mademoiselle Oiseau prendre une première gorgée de sa mixture. Puis une seconde. Comptant les secondes du bout des lèvres, j’avais le regard affûté, une paire d’yeux inquisiteur; incapable de cacher ma passion.

 Progressivement, sa respiration se tempéra, ses épaules retombèrent, elle vint finalement reposer son dos dans le dossier du fauteuil.‌ Sa voix cessa finalement de trembler.‌ Ses pupilles dilatées se posèrent sur sa potion.

 _ Magique, n’est ce pas ?

 _ Qu’est ce ?

 _ Ce dont vous avez besoin.


D’après la recette; on y trouvait un peu de force, du courage à foison, assez de réconfort et suffisamment d’espoir.‌

Elle soupira, reprit une gorgée.

 _ Vous m’en ferez des sachets ?

 _ C’est déjà fait.

Elle hocha lentement la tête.‌ J’étais content. Nous restâmes assis au milieu de la boutique encore longtemps. Puis finalement, elle trouva un peu de courage dans le fond de sa tasse et se leva. Il était temps pour sa vie de reprendre son cours, il n’était jamais très bon de se calfeutrer dans le fond d’une bulle. Aussi chaleureuse et confortable soit mon herboristerie.

Elle me remercia pour la tisane et me pris une dernière fois dans ses bras. Je souris;

 _ Cela fera trente-cinq livres.


Pomme Montrozier
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 8:54
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
Olala, cette écriture mais feelin' a little tipsy (pomme) 467436428 feelin' a little tipsy (pomme) 467436428 .
Je te sens tellement inspiré, c'est trop beau et c'est tellement magique à lire, je suis en amour là feelin' a little tipsy (pomme) 248506070
j'espère que tu t'épanouiras avec ce magicien et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus feelin' a little tipsy (pomme) 1647150475
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 10:02
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Je confirme, tu t'es trouvé avec ce personnage
Et ça se ressent dans ta manière de le créer feelin' a little tipsy (pomme) 2516264337
Je suis sûr que c'est le bon, à vrai dire, j'en doute pas du tout
C'est tout beau en tout cas feelin' a little tipsy (pomme) 248506070
Bon courage avec le reste !!
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 11:55
avatar
Invité
Invité
ta plume, j'suis admirative des gens qui écrivent en rimes feelin' a little tipsy (pomme) 1289212288
puis, ce choix de personnage, j'aime tellement le magicien d'Oz feelin' a little tipsy (pomme) 151746702
ça va être une merveille feelin' a little tipsy (pomme) 1547736536
Invité
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 13:14
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
en espérant que ce personnage soit le bon, en tout cas je croise les doigts pour toi, mais avec ce début si poétique je n'en doute pas feelin' a little tipsy (pomme) 3769155131
(re)bienvenue chez toi feelin' a little tipsy (pomme) 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 14:20
Pomme Montrozier
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Pomme Montrozier
identité : Obéron, yours truly.
âge : 25 ans
profession : Herboriste / Alchimiste pour la boutique du pandemonium
romance : None
gang : Pandemonium
fairytale : The Wonderful Wizard of Oz
happy endings : 17
dram : 100
miroir : Park Jimin
crédits : Wanda
Merci à vous tous pour avoir été si compréhensif, j'avais pas envie de lâcher l'affaire avec ce forum feelin' a little tipsy (pomme) 151746702
Pis merci pour ces encouragements ça fait vraiment plaisir, j'espère que le personnage vous plaira feelin' a little tipsy (pomme) 2516264337
Pomme Montrozier
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 19:47
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
y a quelque chose de tellement apaisant chez ce personnage que tu ébauches
j'le trouve magnifique feelin' a little tipsy (pomme) 3769155131

rebienvenue, j'espère que ce sera la bonne cette fois, courage pour la suite feelin' a little tipsy (pomme) 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Ven 24 Jan - 21:02
Pomme Montrozier
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Pomme Montrozier
identité : Obéron, yours truly.
âge : 25 ans
profession : Herboriste / Alchimiste pour la boutique du pandemonium
romance : None
gang : Pandemonium
fairytale : The Wonderful Wizard of Oz
happy endings : 17
dram : 100
miroir : Park Jimin
crédits : Wanda
Ravi de voir que l'effet voulut fonctionne feelin' a little tipsy (pomme) 4284604101
Merci à toi Ada feelin' a little tipsy (pomme) 1061248245
Pomme Montrozier
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) - Sam 25 Jan - 14:30
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Un poète ce magicien feelin' a little tipsy (pomme) 2084310419
Bienvenue feelin' a little tipsy (pomme) 3304621774
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
feelin' a little tipsy (pomme) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» zêle de tortue (pomme)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: