Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oh nuits d'arabie. ~ Aladdin & Jasmine

 :: VALLEY TALES :: aradhan
Oh nuits d'arabie. ~ Aladdin & Jasmine - Sam 25 Jan - 13:59
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl







Oh nuits d'Arabie. ~ Aladdin & Jasmine
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Le couronnement avait eu lieu il y a plusieurs mois déjà. Jasmine essayait du mieux qu’elle pouvait d’être une bonne sultane, que son père soit fière d’elle. Elle n’avait pas froid les yeux et voyait bien que certains sujets de son peuple étaient mal nourrit, tandis que d’autres se gavaient la pense. L’ancienne princesse a le cœur sur la main, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a décidée d’aider son peuple. Elle se rend souvent en ville afin de donner de la nourriture à ceux qui en ont besoin. Installée dans les draps de satin, elle ne supporte plus l’insomnie qui l’envahit depuis quelques heures maintenant. C’est une période assez difficile pour la sultane qui tente de devenir mère. L’espoir d’enfanter semble s’éloigner un peu plus, ce qui attriste la jeune femme. Des nombreuses questions tournent en rond dans sa tête, ce qui l’empêche de sombrer dans le monde des rêves. Babah qu’allait-il penser de sa fille ? Elle savait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur, mais c’était l’avenir d’Agrabah sans enfants elle ne saurait ce qu’il pourrait se passer. Jasmine a toujours été une femme forte, prête à se sacrifier pour ses proches. En sortant du lit, la sultane se glisse dans son peignoir de satin. Elle sourit voyant Rajah dormir comme un gros chat, elle l’aimait tellement. Rapidement, elle se dirige vers le petit balcon de sa chambre pour observer les étoiles. Parfois, elle tente d’imaginer la vie qu’elle aurait pu avoir si elle n’avait pas été une princesse. Les choses auraient été peut-être plus simples ? Au fond, elle ne pourrait jamais savoir. Les nuits à Agrabah sont douces, presque fraîches à cette époque de l’année. Jasmine sursaute alors qu’elle sent Rajah se frotter à elle. Un sourire léger apparaît sur son visage, elle s’accroupit puis donne quelques caresses à son tigre. « Ca va Rajah, je t’assure. » dit-elle pour rassurer l’animal qui semblait s’inquiéter pour sa maîtresse. En effet, bien que Jasmine tentait de cacher son inquiétude, ses proches la connaissaient assez bien pour savoir quand elle n’allait pas bien. Finalement, elle lève la tête apercevant Aladdin s’approcher. « J’espère ne pas être la cause de ton réveil. » dit-elle doucement avant de se redresser face à celui qu’elle avait épousé.
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
Oh nuits d'arabie. ~ Aladdin & Jasmine - Dim 26 Jan - 9:35
Shehzad Abbasi
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Shehzad Abbasi
identité : juice (clara)
âge : à l'aube de la trentaine, malgré un physique d'éternel adolescent
profession : chauffeur de taxi, propriétaire d'une austin modèle six places. travaille principalement la nuit, pour ramener les âmes en péril chez elles
romance : personne ne veut d'un loser vivant encore chez sa tante, comme petit ami
gang : nouveau membre des ouroboros ayant rejoint les rangs en qualité d'hysmine
fairytale : aladdin, prince des voleurs (les milles et unes nuits)
happy endings : 47
dram : 264
miroir : sacha dhawan
crédits : ichi
Ô nuits d'Arabie
Mille et une folies
Insomnie d'amour
Plus chaude à minuit
Qu'au soleil, en plein jour
Une autre journée venait de s'achever à Agrabah. Une autre journée placée sous le règne de la sultane Jasmine, qu'Aladdin son jeune mari, était fière d'être témoin. Le sultanat ne pouvait espérer meilleure monarque que la fille du sultan lui-même. Si Jafar était parvenu à prendre le pouvoir, Agrabah aurait connu de bien sombres jours, comparés à ceux radieux qui s'annonçaient. Si Jasmine avait déjà tout les atouts pour succéder fièrement à son père, Aladdin lui, devait encore se faire à sa nouvelle vie au palais. Que cela était étrange de voir les gardes s'incliner devant lui à son passage, alors que quelques mois auparavant, ceux-ci l'avaient jeté dehors, après qu'il se soit introduit clandestinement dans les appartements de Jasmine pour lui parler. Aujourd'hui, Aladdin allait et venait comme il voulait, et l'on s'adressait à lui d'une si manière si respectueuse, qu'il oubliait parfois de répondre lorsqu'on lui parlait. Il aimait la simplicité avec laquelle Jasmine l'appelait par son prénom, sans artifice. Cela lui rappelait d'où il venait et que malgré ses origines, elle avait réussi à l'aimer pour ce qu'il était. Non pas un prince, mais juste Aladdin. Ce modeste garçon rencontré au marché.

Le corps lâchement enfoncé dans la fibre moelleuse des matelas du palais, le jeune homme fût sortit progressivement de sa torpeur, par la sensation d'une brise dans ses cheveux et de sa main se refermant sur le vide. Il ouvrit les paupières pour découvrir l'absence de Jasmine à ses côtés. La sultane avait quitté le lit conjugal en pleine nuit. Pour quoi faire ? Elle n'était pas allée très loin. Aladdin aperçut bientôt sa silhouette derrière les rideaux du couchage à baldaquin. Étouffant un bâillement, il se leva pour aller la rejoindre sur le balcon, d'où l'on pouvait voir les lumières nocturnes d'Agrabah scintiller au loin. Jasmine se retourna à son arrivée, délaissant le tigre qui était venu se frotter contre elle. « Non » mentit Aladdin, en haussant les épaules. « Rajah ronfle dans son sommeil, pire qu'un bœuf » se flanqua-t-il de dire, avec un sourire moqueur. Le fauve étira ses babines pour montrer sa denture de carnivore et poussa un feulement en signe de mécontentement. « Wow, je plaisante » s'excusa Aladdin, en faisant quatre pas en arrière. Doucement, il contourna l'animal vexé pour venir saisir les mains de Jasmine et entrelacer ses doigts aux siens. « Pourquoi ne dors-tu pas ? » s'enquit-il, d'une voix douce. D'un geste, il invita la sultane à s'asseoir sur le tas de coussins installés sur le balcon, près d'une table en argent. Il avait suffisamment appris à connaître son épouse au fil des mois, pour remarquer que quelque chose la tourmentait. « A quoi penses-tu ? » demanda Aladdin, le regard tendre.
Shehzad Abbasi
Revenir en haut Aller en bas
Oh nuits d'arabie. ~ Aladdin & Jasmine - Mar 28 Jan - 19:24
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl







Oh nuits d'Arabie. ~ Aladdin & Jasmine
Jasmine était tourmentée, elle ne trouvait pas le sommeil. Bien trop occupée à penser à l’avenir d’Agrabah ou encore celui de sa famille. La princesse voulait pouvoir avoir un enfant, et cela faisait déjà quelques temps qu’elle essayait pourtant cela ne semblait pas fonctionner. La brune tentait de cacher sa peine aux yeux de ses habitants mais elle savait que pour ses proches c’était différent. Depuis de nombreuses années déjà Rajah la soutenait comme il pouvait, après tout il ne pouvait pas lui dire de mot réconfortant. L’ancienne princesse se rappelle encore des années où il n’était qu’un bébé tigre, des souvenirs qui lui réchauffe le cœur. Alors que Jasmine aperçoit son époux, elle espère ne pas être la cause de son éveil. Elle affiche un léger sourire alors qu’il tente de se moquer mais le tigre ne se laisse pas faire. Rajah était capricieux et n’aimait pas fortement les blagues sur lui, il savait d’ailleurs se montrer imposant. « Rajah.. » dit-elle avant qu’Aladdin précise que c’était une plaisanterie. Au fond Jasmine savait que l’animal appréciait son époux, sinon il ne l’aurait pas accepté, elle avait déjà pu le voir avec des personnes qui voulaient s’approcher d’un peu trop près. Rajah était comme son garde du corps et cela fonctionnait plutôt bien.  Aladdin rejoint rapidement la sultane avant d’entrelacer ses mains avec elle, elle baisse alors le regard sur leur main avant de le remonter sur le visage de celui qu’elle aime. « Ce n’est rien. » ment-elle. Elle ne peut pas lui mentir et elle le sait mais elle essaye. Il vient alors lui proposer de s’asseoir ce qu’elle fait. Jasmine avait beau afficher un statut de femme forte, elle n’en restait pas moins sensible. Cette boule au ventre de ne pas etre à la hauteur des attentes de son père. « Tout et rien en même temps. » se confie-t-elle. Tellement de pensées venaient la tourmenter, la questionner. Elle savait qu’être Sultane n’allait pas être simple, elle voulait qu’Agrabah devienne meilleur. Améliorer la vie du peuple et encore bien d’autres choses. Certains ne semblaient pas être d’accord avec elle, cependant ils n’avaient pas leur mots à dire. Elle vient alors se blottir contre son époux observé par Rajah qui s’est installé à quelques mètres. « Tu crois que l’on va y arriver ?  Je veux dire.. ça fait des mois que l'on essaye sans jamais aucuns résultats.. » demande-t-elle doucement regardant les étoiles. L’inquiétude était présente, Jasmine voulait vraiment devenir mère pour construire sa famille. Elle savait que sa mère avait eu du mal à l’avoir, c’était d’ailleurs à cause de ça qu’ils n’avaient eu que Jasmine. Et si pour elle c’était la même chose ? Si elle ne pouvait pas avoir d’enfants qu’allait-elle faire ?  

Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
Oh nuits d'arabie. ~ Aladdin & Jasmine - Mer 5 Fév - 17:18
Shehzad Abbasi
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Shehzad Abbasi
identité : juice (clara)
âge : à l'aube de la trentaine, malgré un physique d'éternel adolescent
profession : chauffeur de taxi, propriétaire d'une austin modèle six places. travaille principalement la nuit, pour ramener les âmes en péril chez elles
romance : personne ne veut d'un loser vivant encore chez sa tante, comme petit ami
gang : nouveau membre des ouroboros ayant rejoint les rangs en qualité d'hysmine
fairytale : aladdin, prince des voleurs (les milles et unes nuits)
happy endings : 47
dram : 264
miroir : sacha dhawan
crédits : ichi
Ô nuits d'Arabie
Mille et une folies
Insomnie d'amour
Plus chaude à minuit
Qu'au soleil, en plein jour
Le jeune prince laissa Jasmine se blottit contre lui et l'enveloppa instantanément de ses bras. Rajah s'était installé non loin d'eux, ses yeux brillants fixaient le couple d'un regard protecteur ou peut-être surveillait-il simplement sa maîtresse, comme un garde-fou. L'entente était cordiale entre l'amant et le félin, mais Aladdin ne s'aventurait pas à la familiarité. Il se savait chanceux d'être toléré par l'animal sauvage. Il était d'ailleurs fasciné par la relation qu'entretenait Jasmine avec Rajah. Parfois, il se demandait si son épouse n'était pas doté de pouvoirs célestes, tant le fauve s'adoucissait à son contact. A vrai dire, la Sultane avait également la même influence sur lui. Lorsqu'il était avec elle, Aladdin s'attendrissait comme un loukoum oublié sous le soleil de midi. « Je ne sais pas Jasmine » répondit le jeune prince, avec franchise. « Je veux dire... Peut-être que cela prend plus de temps pour certaines personnes, que pour d'autres ? » se hasarda-t-il à dire, en haussant les épaules. Cela était encore un mensonge. Sur le sujet, Aladdin ne pouvait qu’émettre des hypothèses, de vagues suppositions. Personne ne lui avait jamais expliqué comment faire un enfant. Son père était mort lorsqu'il était jeune et sa mère avait fini par le mettre à la rue, à l'aube de son adolescence, lorsqu'il lui était devenue impossible de le nourrir. Il avait souvent plaisanté de ce genre de choses avec les autres garçons d'Agrabah, mais aucun adulte digne de ce nom ne lui avait révélé les mystères de l'enfantement. Tous étaient trop pudiques pour le faire. « Ne perds pas espoir » encouragea Aladdin, en venant délicatement poser son menton sur l'épaule de son épouse. Il avait confiance en elle, en lui, en eux. Ne pas avoir d'enfant serait un véritable coup du sort, après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. Il avait foi en leur amour, plus que tout. Doucement, le jeune prince déposa un baiser sur la tempe de Jasmine. Elle sentait bon l'amande et le miel. Il ne lui fallait guère plus pour le faire chavirer. « Et puis, même si cela nous prend des années, quelle importance ? » lui dit-il, un peu hésitant. Ils avaient toute la vie devant eux, n'est-ce pas ? Étaient-ils si pressés par le temps, après tout ? Aladdin tentait de se rassurer par cette pensée. Mais au fond de lui, il savait que les sujets d'Agrabah s'inquiéteraient de ne pas voir arriver d'héritier. Autour de la Sultane, les langues claqueraient sûrement pour jaser à bon train. Cette perspective l'effrayait, mais l'avouer à Jasmine ne ferait qu'empirer les choses. Il voulait simplement la rendre heureuse. Un jour, ils seraient parents, il en était persuadé.
Shehzad Abbasi
Revenir en haut Aller en bas
Oh nuits d'arabie. ~ Aladdin & Jasmine -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: