[1/1 LIBRE] Coéquipier / Coéquipière

 :: GOOD AS HELL :: playing with dolls :: pré-liens
[1/1 LIBRE] Coéquipier / Coéquipière - Sam 25 Jan - 23:14
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Coéquipier / Coéquipière
Le pré-lien est très libre que ce soit au niveau du personnage de conte ou même du genre de la personne, cela peut être une femme comme un homme. J'ai mis le prénom Sasha pour ne pas mettre X mais c'est totalement libre.  [1/1 LIBRE] Coéquipier / Coéquipière 1660037095 Je n'ai rien précisée c'est donc à ton bon vouloir.  [1/1 LIBRE] Coéquipier / Coéquipière 2102285457 En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis quelques avatars qui me venaient en tête, Chris Wood est mon petit chouchou mais je ne suis pas difficile, vient avec la tête qui t'inspire le plus [1/1 LIBRE] Coéquipier / Coéquipière 1262407691

ONE TASTE OF THE POISONED APPLE
connecting people
prénom nom
entre 24 et 30 ans, Policier
Sasha est le/la coéquipière d'Aaliyah un duo de choc. Tous les deux se sont rencontrés à l'arrivée de la brune. Au départ leur entente n'était pas vraiment au programme, Sasha étant bien plus solitaire que travail d'équipe. Puis finalement les choses ont évoluées, une forte amitié s'est créé entre les deux, ils sont comme les deux doigts de la main. Sasha n'est pas totalement clean, ce n'est pas vraiment de sa faute, il a été embarquer et maintenant c'est impossible de faire machine arrière. Pourtant ça Aaliyah est loin de l'imaginer, et les choses risquent de devenir tendu si elle vient à l'apprendre.  

propositions de faceclaim : Chris Wood, Jordan Connor, Dylan O'Brien, Kristen Stewart, Ella Balinska, Jennifer Morrison...
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» [4/4 LIBRE(S)] Fratrie IKEDA
» [2/4 LIBRE(S)] holy fucking matriarchy
» [M LIBRE] taika waititi – never had a friend like me
» [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest)
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - bang bang you shot me down.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: