Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

we’re all mad here

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
we’re all mad here - Mar 28 Jan - 23:28
Sebastian Christie
Sebastian Christie
identité : .
âge : simulacre d'une jeunesse qui s'efface moderato cantabile. trente-deux ans de faux-semblant qu'il ressent dans la moindre de ses articulations et qui transpercent pitoyablement son âme pour toujours – à jamais.
profession : bonimenteur, il a les mots désirs et le sourire charmeur - sale voleur. troubadour des temps modernes, il fait résonner sa voix séraphique le soir pour ceux qui daignent venir le voir et quand la voix reste silencieuse il fait s'entrechoquer les vinyles sur des vieilles platines.
romance : les sentiments dégoulinants restent bloqués aux portes de son palpitant ankylosé. monstre d'égoïsme, il n'aime pas. il apprécie dans le meilleur des cas.
gang : dawn looters, pour la blague
fairytale : cheschire cat, alice in wonderland
happy endings : 8
dram : 41
miroir : robert pattinson
crédits : morte de vivre, giphy
@dona bellini, owwww, promis la suite arrive très vite
merci beaucoup I love you
aes de ton profil, est fascinant we’re all mad here - Page 2 1855494257,  j'ai dû mal à en détacher les yeux (c'est l'rouge ça, c'est sûr)

@scylla falcone zöe, j'suis tellement jalouse de ses tresses (ouais, j'sais we’re all mad here - Page 2 3125755918 )
ouais, alors seb il fait partie du bande mais c'est la faute d'indra - lui en vrai c'était pas son idée we’re all mad here - Page 2 2538062014

@lászló zápolya
et bé gaspard en dracula, j'trouve que c'est une belle association
merci beaucoup pour tes mots, ça m'touche droit dans l'coeur  we’re all mad here - Page 2 151746702
carrément pour le lien - en plus lasz c'est un médecin et pour sûr, sebou il va en avoir besoin...
Sebastian Christie
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Mer 29 Jan - 12:48
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
admirez notre coqueluche. pcq c'est la nôtre.  we’re all mad here - Page 2 2538062014
je suis fan fan fan de ce qui dessine lo, vraiment. j'veux la suite.
j'pense que scaramoche pouvait pas trouver meilleures mains. bienvenue par ici officiellement.  we’re all mad here - Page 2 2516264337  we’re all mad here - Page 2 2516264337
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Jeu 30 Jan - 0:25
Kallan Twynllech
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Kallan Twynllech
identité : Arté
âge : 36 ans
profession : verbicruciste, elle compose des mots croisés pour le journal de l'île, à peu de tirages. ça l'occupe en tout cas.
romance : ne cherche pas à s'enchaîner
gang : Ouroboros, appelée « Anytè » au sein du gang, voix et visage de Morpheus, seul élément de hiérarchie connu par les sous-fifres
fairytale : Chat (Musiciens de Brême)
happy endings : 29
dram : 107
miroir : gugu mbatha-raw
crédits : étangs noirs
D’un chat à un autre chat...
we’re all mad here - Page 2 Tenor
Je t’annonce qu’il va sans doute falloir tenir tête à la team loups, mais on peut y arriver we’re all mad here - Page 2 3111950537
Et sinon, ce perso me plaît fortement, et j’ai bien frétillé en lisant ce début de fiche we’re all mad here - Page 2 349145147 faudra qu’on se trouve un lien, parce que tout ceci promet énormément we’re all mad here - Page 2 1289212288 bon, t’as choisi le mauvais gang, mais bon, entre chats, on se pardonne tout we’re all mad here - Page 2 1379586493
Courage pour finir ta fiche we’re all mad here - Page 2 1076910998
Kallan Twynllech
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Sam 1 Fév - 0:14
Azalea Voss
KEENING
KEENING


Azalea Voss
identité : maux roses.
âge : vingt-huit. incandescence absconse.
profession : créatrice romanesque de ces efflorescences opulentes.
romance : myocarde captif de l'âpre répugnance de l'illusion des sentiments.
fairytale : maléfique.
happy endings : 37
dram : 140
miroir : e.roberts
crédits : kaotika.
déjà le choix de personnage est parfait.
y a tellement de possibilités, et robert comme faciès ... ♡
les émois d'adolescence qui reviennent
we’re all mad here - Page 2 241636102 we’re all mad here - Page 2 241636102

bienvenue we’re all mad here - Page 2 2516264337 et bon courage pour la rédaction.
Azalea Voss
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Lun 3 Fév - 1:49
Sebastian Christie
Sebastian Christie
identité : .
âge : simulacre d'une jeunesse qui s'efface moderato cantabile. trente-deux ans de faux-semblant qu'il ressent dans la moindre de ses articulations et qui transpercent pitoyablement son âme pour toujours – à jamais.
profession : bonimenteur, il a les mots désirs et le sourire charmeur - sale voleur. troubadour des temps modernes, il fait résonner sa voix séraphique le soir pour ceux qui daignent venir le voir et quand la voix reste silencieuse il fait s'entrechoquer les vinyles sur des vieilles platines.
romance : les sentiments dégoulinants restent bloqués aux portes de son palpitant ankylosé. monstre d'égoïsme, il n'aime pas. il apprécie dans le meilleur des cas.
gang : dawn looters, pour la blague
fairytale : cheschire cat, alice in wonderland
happy endings : 8
dram : 41
miroir : robert pattinson
crédits : morte de vivre, giphy
@paloma aznar amour toujours
I love you I love you I love you
merci

@kallan twynllech haha, de ouf, mais les chats sont les meilleurs ofc we’re all mad here - Page 2 2538062014
déso, on peut pas être parfait
et  oui, un lien d'office obligé !
merci pour l'accueil we’re all mad here - Page 2 3769155131


@azalea voss oh,  merci beaucoup pour tes mots
I love you
Sebastian Christie
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Lun 3 Fév - 21:25
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
J'attends donc l'avis de @Indra Shankar pour procéder à ta validation we’re all mad here - Page 2 3769155131
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Lun 3 Fév - 22:40
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
t'es bcp trop parfait
j'ai les larmes we’re all mad here - Page 2 241636102
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: