-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

J'arrive pas à choisiiiir

 :: STORIES UNTOLD :: strangers in the kingdom :: invités
J'arrive pas à choisiiiir - Mar 28 Jan - 11:39
avatar
Invité
Invitée
Bonjouuur,

Déjà je tiens à dire que j'adore le contexte de ce fofo et son design. J'arrive pas à choisiiiir 1647150475

J'ai été attiré ici par votre petite Jasmine, qui m'a tenté pour son petit pré-liens maiiis j'arrive pas à me décider. J'arrive pas à choisiiiir 3400606512 Je pense partir sur une princesse malheureusement impossible de faire un choix. Arrow Donc elle m'a conseillé de venir ici pour avoir des avis !

A savoir que j'aimerai beaucoup jouer une princesse qui a tourné folle (oui j'aime les persos pas net dans leur tête J'arrive pas à choisiiiir 2854561986 ).

-La première à qui j'ai pensé c'est Belle, elle aurait été donc de la police (coéquipière de Jasmine). Puis aurait surement infiltré X gang sous couverture. Se serait fait chopper et séquestrer (pour faire référence au conte). Et aurait fini par perdre la tête et devenir complètement barge. Elle aurait fini par sortir de là, retrouver sa vie d'avant en jouant la fille normal (mais ce double jeu ne durerait pas longtemps) car sa folie finira par la rattraper. Et elle terminera surement criminelle ou dans un asile.  Arrow  

-La seconde c'est un peu dans le même style mais ce serait depuis l'enfance. J'ai pensé à Raiponce. Qui aurait été séquestré toute son enfance (comme dans le conte) et donc, en découvrant l’extérieur serait complètement en décalage avec son monde. En mode donc, très bizarre. Pas forcément criminelle, mais sans vrai notion de ce qui est bien ou mal.

-La dernière c'est Aurore, avec qui je partirai surement sur quelque chose de plus normal, plus seine d'esprit (elle va vendre du café) qui serait juste la simple coéquipière de Jasmine avec une histoire plus approfondie derrière.

Breff, si vous avez une préférence je veux bien l'entendre. Jisouiperdu. J'arrive pas à choisiiiir 3100276247
Merci. J'arrive pas à choisiiiir 3861654734
Invitée
Revenir en haut Aller en bas
J'arrive pas à choisiiiir - Mar 28 Jan - 13:06
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Moi je passe juste pour dire ça : J'arrive pas à choisiiiir 248506070 J'arrive pas à choisiiiir 248506070 J'arrive pas à choisiiiir 248506070 J'arrive pas à choisiiiir 248506070 J'arrive pas à choisiiiir 248506070
Puis que j'aime tes idées mais ça tu le sais déjà  J'arrive pas à choisiiiir 806483862
Hate que tu sois parmi nous mon chat J'arrive pas à choisiiiir 1262407691 J'arrive pas à choisiiiir 248506070
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
J'arrive pas à choisiiiir - Mar 28 Jan - 13:12
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
coucou J'arrive pas à choisiiiir 3861654734
perso, la seconde idée me plaît davantage, je trouve qu'il y a plus de choses à exploiter, que ce soit dans la psyché et la construction du personnage que dans les occasions que tu auras en jeu, un peu à la room, le film avec brie larson et jacob tremblay (que je te conseille si tu ne l'as pas vu), pour la façon que l'enfant a de découvrir le monde et comment il s'est adapté à ne rien connaître du monde en grandissant. ce n'est qu'une suggestion, en espérant que tu arriveras à faire un choix qui te conviendra I love you I love you
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
J'arrive pas à choisiiiir - Mar 28 Jan - 13:13
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Coucou toi, je te remercie pour tes beaux compliments, ça nous touche beaucoup J'arrive pas à choisiiiir 2516264337
Alors je ne sais pas si ça va t'aider, mais à titre personnel je préfère ta seconde idée. Je pense que tu tiens une piste intéressante bien que très complexe mais si tu te sens d'affronter le défi d'incarner un personnage qui découvre le monde sur le tard, alors go !
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
J'arrive pas à choisiiiir - Mar 28 Jan - 13:17
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
Hello J'arrive pas à choisiiiir 2102285457
Je plussoie MVDD j’aime beaucoup l’idée de Raiponce, surtout pour l’aspect psy dans l’enfance ça pourrait être très intéressant à établir. Peut être que tes idées pourraient se mélanger ? Partir sur l’idée que son enfance a été horrible, a un moment donné elle aurait pu se relever et retravailler - devenir flic ? - et s’infiltrer dans un gang ? Se faire avoir et retomber dans sa psychose ? Après j’aime vraiment ta deuxième idée c’était une simple proposition J'arrive pas à choisiiiir 248506070

Je peux te proposer les down looters, Scylla ne t’aurait pas personnellement torturé mais plutôt son acolyte mais on pourrait se trouver un lien à partir de là, je pense qu’on pourrait trouver quelque chose d’intéressant sans vouloir t’influencer J'arrive pas à choisiiiir 3310841089 . Sachant que même sans ça, on trouvera bien quelque chose J'arrive pas à choisiiiir 248506070
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
J'arrive pas à choisiiiir -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: