Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

gagner en plaisir à la sueur de ton front.

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
gagner en plaisir à la sueur de ton front. - Mar 28 Jan - 20:19
Sappho Ghasabyan
Sappho Ghasabyan
identité : carnavage.
âge : wip.
fairytale : mère gothel.
happy endings : 2
dram : 29
miroir : la bellucci.
crédits : mamour de nuit.

carmen « sappho » ghasabyan

Skip the drama, stay with mama
pseudo
carnavage aka lou.
âge
calme-toi.
faceclaim
la bellucci.
crédits
self-service.
un mot ?
gagner en plaisir à la sueur de ton front. 221804171
PRÉNOM & NOM uc.

ÂGE & LIEU DE NAISSANCE Volubile en l'espèce, la dragonne esquisse volontiers, en fumées et mots bleus, pour ses enfants, la félone et féline langueur des bouches du Kotor ; et, à la cendre de mégot, la stature dominant les flots. Son Noir Olympe — son Montenegro. Ses légendes, son parfum, sa douleur. L'infinie mélancolie de ses sommets, s'épanchant à la commissure arquée du hâvre, en larmes glacées. Couffin de spleen, duquel nul ne doute qu'une telle créature ait pu surgir, il y a un demi-siècle ou sept.

ORIGINES Elle est d'ailleurs, susurre l'orchestre de saccades gutturales et cambrures mélodiques, que ses moult accents font subir à l'anglais. C'est que le cruor des Ghasabyan est au carrefour des voyages. Bohémienne, fille de Cham, Gypsie Queen. De ceux faisant festin sur les mouflets. Ogres des Carpates, aux fourrures ébènes et baisers iodés.

PROFESSION Vautrée sur un trône de barbaque, à la manière d'une mouche nécrophage, Sappho sait. Oui, son fric schlingue. Le foutre, la sueur, le rhum, l'eau de parfum cheap, et le cuir tiède. Son fric pue mais parce qu'il pompe les vices de tout Keening et les avale (all taxes included). Jusqu'à satisfaire  ces « petites fantaisies », pour ceux que « personne ne comprend » ; sauf elle, la mère maquerelle. Elle les voit nus, dans leur infinie laideur, devine, au flair, à quelles ardeurs ils aiment être bouffés ; ne les juge pas. Mais les trahit, les rançonne, les séquestre, it's fair game. On n'enfile pas n'importe quoi, si l'on ne veut pas s'faire enfiler n'importe comment. Et ça ne préjudicie même pas le business, au contraire. Tout va bien, soupire la matrone devant l'opaque second livre des comptes du Pandemonium.

SITUATION FINANCIÈRE uc.

SITUATION AMOUREUSE uc.

LIEU D'HABITATION uc.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE uc.

GROUPE scarface.
hero and villain
i’ll suck you up like a kleenex and leave the mess in the back of my throat | j’les ai vu loucher sur mes chaussures quand j’écrasais ta tête sur la chaussée | when i wake up you best be gone or you better be dead | let me cover your shit in glitter, i could make it gold | child, who do you love most ? | lick it.

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are vamp, draconienne, stratège, misandre, épicurienne, altière, olympienne, occulte, baroque, prophète, pénétrante, sulfureuse, control-freak, ogresse, magnanime, tragédienne, lancinante
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? écrire ici le nom du gang ainsi que le poste occupé, son degré d'allégeance, son avis sur le gang. si votre personnage n'est pas membre de gang, merci de supprimer cette question ou d'inscrire son avis sur le fort impact de banditisme sur Keening island.

VOTRE PERSONNAGE EST-IL PORTEUR OU LANCEUR D'UNE MALÉDICTION ? décrire ici la malédiction qui pèse sur votre personnage OU la malédiction qu'il a lancé sur une tierce personne. vous pouvez statuer également de son ressenti vis-à-vis de cette situation, comment en est-il arrivé là, etc. si cette question ne concerne pas votre personnage, merci de la supprimer OU vous pouvez écrire le ressenti de votre personnage par rapport aux rumeurs qui courent quant à l'existence de ces malédictions.


COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? écrire ici le degré de croyance de votre personnage par rapport à tout cela

Sappho Ghasabyan
Revenir en haut Aller en bas
gagner en plaisir à la sueur de ton front. - Mar 28 Jan - 20:20
Sappho Ghasabyan
Sappho Ghasabyan
identité : carnavage.
âge : wip.
fairytale : mère gothel.
happy endings : 2
dram : 29
miroir : la bellucci.
crédits : mamour de nuit.
wip.
Sappho Ghasabyan
Revenir en haut Aller en bas
gagner en plaisir à la sueur de ton front. - Mar 28 Jan - 20:29
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
/pisse dans le coin

(j'édite après, gibbolos)

Spoiler:

(jtm forever)
gagner en plaisir à la sueur de ton front. 2516264337  gagner en plaisir à la sueur de ton front. 2516264337  gagner en plaisir à la sueur de ton front. 2516264337  gagner en plaisir à la sueur de ton front. 2516264337  gagner en plaisir à la sueur de ton front. 2516264337  gagner en plaisir à la sueur de ton front. 2516264337

Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
gagner en plaisir à la sueur de ton front. - Mar 28 Jan - 20:46
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Gothel ce choix de malade gagner en plaisir à la sueur de ton front. 1647150475
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche gagner en plaisir à la sueur de ton front. 1262407691
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
gagner en plaisir à la sueur de ton front. - Mar 28 Jan - 20:54
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
je ne peux que m’incliner devant une telle beauté.
Le personnage ainsi que l’avatar sont juste magnifique et Bellucci est la reine parmi les reines gagner en plaisir à la sueur de ton front. 3510640208
Ta plume est aussi superbe bien évidement
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
gagner en plaisir à la sueur de ton front. - Mar 28 Jan - 20:54
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
gagner en plaisir à la sueur de ton front. Giphy.gif?cid=790b7611ecbf41d99197e5f8acbb1b9a0398162c9aa0a3f6&rid=giphy

non for real
Spoiler:
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
gagner en plaisir à la sueur de ton front. - Mar 28 Jan - 22:14
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Spoiler:
Je m'attendais à beaucoup ma puce, et tu m'as servi beaucoup plus
Pourtant c'est pas assez copieux, j'en veux plus parce que c'est délicieux
Cette fiche s'annonce phénoménale, je la garderai dans mes annales
Bienvenue sur cot, ma très belle cocotte
M'accorderais-tu ce délice, de noter mon poème sur dix
Une note en dessous de dix et j'appelle la police
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
gagner en plaisir à la sueur de ton front. - Ven 31 Jan - 23:52
Azalea Voss
KEENING
KEENING


Azalea Voss
identité : maux roses.
âge : vingt-huit. incandescence absconse.
profession : créatrice romanesque de ces efflorescences opulentes.
romance : myocarde captif de l'âpre répugnance de l'illusion des sentiments.
fairytale : maléfique.
happy endings : 37
dram : 140
miroir : e.roberts
crédits : kaotika.
 gagner en plaisir à la sueur de ton front. 3100276247  gagner en plaisir à la sueur de ton front. 3100276247  
je ne sais même plus quoi dire, trop de choix parfaits
la plume on la sirote encore et encore.
adopte moi
gagner en plaisir à la sueur de ton front. 980745928  gagner en plaisir à la sueur de ton front. 980745928

bienvenue gagner en plaisir à la sueur de ton front. 2516264337 et bon courage pour la rédaction.  gagner en plaisir à la sueur de ton front. 3125755918
hâte d'avoir de quoi satisfaire un peu plus mes mirettes !
Azalea Voss
Revenir en haut Aller en bas
gagner en plaisir à la sueur de ton front. -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: