Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Between stars and sea

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
Between stars and sea - Lun 3 Fév - 22:22
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
Tout est sublime à mes yeux, tu sais tout l’amour que je te porte et à ce personnage qui m’en rappelle tellement un autre Between stars and sea - Page 2 807151951 . Hormis les keywords que tu pourras rajouter tu as ma validation Between stars and sea - Page 2 632023000
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Mar 4 Fév - 21:34
Aksel Grimssen
Aksel Grimssen
identité : Murmures des Bois
âge : Vingt neuf ans
fairytale : Milo Thatch, l'aventurier, l'intrépide, l'audacieux. L'homme qui regarde toujours vers l'horizon.
happy endings : 8
dram : 45
miroir : Sam Claflin
crédits : CORVIDAE (avatar)
Ah mince, j'étais complètement passée à coté de cette partie ! C'est corrigé Between stars and sea - Page 2 632023000

Merci ma belle Between stars and sea - Page 2 241636102
C'est si vrai... il lui ressemble, mais tu connais mon amour pour les hommes en perdition... Between stars and sea - Page 2 3987283034

EDIT : Faut-il que je signale de nouveau ma fiche ? Between stars and sea - Page 2 3235845828
Aksel Grimssen
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: