Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CROCODILETEARS

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 2:59
Never Churchill
Never Churchill
identité : lays
âge : twenty-ish.
fairytale : you can't get friendly with me, and you can't never trust my smile. tick tock croc.
happy endings : 9
dram : 47
miroir : j. cunningham
crédits : poésies cendrées

Never Churchill

see you later, alligator. after a while, crocodile.
pseudo
lays
âge
young adult
faceclaim
james cunningham
crédits
poésies cendrées (ava) - mistborn (icon)
un mot ?
CROCODILETEARS 2538062014  CROCODILETEARS 2538062014  CROCODILETEARS 2538062014
j'sais pas quoi mettre dans mon profil.
j'ai un manque d'aes as fuck.
help.
PRÉNOM & NOM ça pue la classe et l'illusion, ton nom. les vieux qui ont l'palpitant qui déraille sous le poids des souvenirs en cendre. ça espère voir apparaître le prochain homme des hommes. et ton litso(visage) plissé s'la ramène contre leur fenêtre. ça n'cherche même plus à faire le lien avec ce héro ordinaire. churchill t'as d'quoi bousiller cette idéologie à chaque poing serré. avec ton prénom de contrefaçon. l'indifférence dans la poudre blanche sur l'coin du nez d'une déshéritée. never, à tout jamais.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE t'as eu l'impression d'ouvrir les yeux un soir d'tempête et décider d'commencer à vivre à ce moment-là. t'as encore l'sentiment d'avoir de la terre sous tes ongles teints. peut-être parce que t'es sortie d'ta tombe à bout d'souffle, ou  t'as enterré l'insouciance de tes premiers jours dans l'cimetière écossais. t'as suffoqué ta vie, sans te soucier de savoir si elle voulait encore aspirer, inspirer. être ou crever. tu te poses indifféremment la question à chaque mois d'février. la crise existentielle en flamme sur tes lèvres. vingt-six années d'planitude dans le gosier.

ORIGINES tu fermes les yeux, et tu n'vois rien. puis y'a des éclats de guerres qui te font saigner l'âme. des mots qui ne veulent rien dire, criés et pleurés dans l'creux de tes tympans. ça te fait vibrer, avaler de travers, pleuré. tu ne sais pas il émerge de quel marais, ce visage qui se penche au-dessus de toi. traits fermés, douceur née. puis quand t'ouvres les yeux, tu butes ton regard creux sur tous ces tableaux blancs. sur tous ces nuages uniformes. tu grisailles un peu sur la masse, sans trop savoir d'où tu viens, et ce que tu deviens.

PROFESSION tu es fait de yeux et d'oreilles en quête de marchandage. silhouette aux épaules droites et au visage neutre qui longe la brique et les troncs à la recherche de proie et d'associés. ou à la recherche du vide et de l'oubli. il y a les couleurs et les odeurs qui bousculent tes envies, main sur la porte, pied dans le vice. la confiserie comme toit, éternel sentiment de prison, d'obligation. curiosité envenimée qui t'as poussé à croiser les bras et froncer le visage. crocodilien aux crocs protecteurs d'un secret particulier.

SITUATION FINANCIÈRE à ne pas t'en soucier, à cesser de rêver. assez pour échanger l'or pour le poison. pour la fumée dans tes poumons. tu te satisfais, tu te complais dans les pièces qui s'entrechoquent dans la poche de ton pantalon. ta richesse se loge dans la protection. ta richesse te colle les doigts lorsque tu attrapes une sucrerie sans peser son tord. tu n'es qu'un pion, une tour ; pas un preux chevalier, pas un roi. tu ne vaux pas les paillettes et les fioritures. tu gères, sans complainte .

SITUATION AMOUREUSE une ombre, un regard pesant. sentiment de poursuite et de danger lorsque ton pas danse au même rythme que le premier. tu n'aimes pas, tu poursuis. ton odorat qui s'agrippe aux parfums légers. au palpitant qui fracasse le mur du son d'une vitesse irrégulière. tu fixes et surfixes à t'embrouiller l'esprit d'une silhouette, d'un(e) inconnu(e). t'aimeras la personne à savoir te garder vivant. à préférer ta chaire à tes écailles. mais dans le désintérêt fulgurant, tu en aimeras un autre avant d'y coucher tes mots.

LIEU D'HABITATION un choix plus qu'une obligation. à imaginer la brique sous la mousse verdâtre, nuances de gris. à imaginer un palais dans les ruines. à vouloir t'éloigner des bruits pour fermer les yeux aux vagues naturelles. reclus, animal. tu te sens chez toi, à emerald, même si on te tend la main sur le pavé. tu refuserais tous les maux de têtes contre la misère. tu as assez de respirer cet univers qui n'est pas tient, du soleil levant à la lune mourante.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE bête sanguinaire élevée par une petite douceur. brillants aux bouts des ailes et effluves de fleurs. reptile alimenté par une vision, par une fixation tel un taureau, sur ces nuances vermeilles. goût de fer et mélodie d'horloge dans les entrailles, il n'a d'autre choix que d'ouvrir la bouche et recueillir cette main de malotrus (morue). non-rassasié, en quête de sang, en quête de chaire. tick-tock (croc) incessant, vibrant, alarmant. peter pan, en malédiction.

GROUPE ANOTHER ONE BITES THE DUST & EDWARD SCISSORHANDS
hero and villain
i'm into the darkness #bomberjacket #cigarette #smoke #nightmare #memoryloss #blackandwhite #zombies #edgy #sugar #violence #clockworkorange #worn #walkman #fuck #nature #rain #chains #blacknailpolish #cross #lollipop #bloodyknuckles #thecure #boredom #canon #artsy

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are une silhouette qui passe, l'ombre parcourt les murs et se confond aux ruelles. une lointaine musique qui vrombit dans l'air, seul phénomène de ta présence fourbe. imposant à ta manière, d'un visage fermé et des bosquets de poils au-dessus des yeux, froncés. tu es fait de peu de mots, mais d'une physionomie parlante. aux soupires et aux regards levés. entre ciel et terre, ennuie sinistre. tu analyses et occupe ton âme de tes yeux creux, éloignés des vérités et de la vie. étincelles internes, combustion imminente. personne ne s'attend à ta violence sous ton faciès calme. sociopathe, ou silencieuse révolution.[...]
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? que la curiosité et l'ennuie fracasse les méfaits de la gourmandise. manque de clientèle dans une journée noircit, fatidique. t'aurais dû sentir tes doigts brûlées lorsque tu les posèrent sur la surface interdite. tu avais pris un bon moment, le regard plongé dans le sien, à accepter ne jamais t'en approcher.  et pourtant. sa fureur se bloque contre ta nuque et assombrit les images qui se logèrent dans ton crâne. ta liberté, c'est à c'te moment qu'elle brûla sous tes pieds. et qu'en terme houleux, une mascarade de silence glacial te forgea une place dans le pandemonium, à la convenance de dame voss.

VOTRE PERSONNAGE EST-IL PORTEUR OU LANCEUR D'UNE MALÉDICTION ? des histoires, des ragots. des feuillages que tu lis et qui t'ennuies. pendant longtemps, t'imaginais ces souffrances comme un phénomène de croque-mitaine. une mère qui menaça son enfant irritant de transformer sa langue en bois. même qu'à une certaine décennie, tu te moquais à cette simple pensée que les adultes sont assez stupides pour créer ces mythes. puis vient les vapeurs de ces locaux et ces secrets qui te figent dans le temps. et qui te murmure à l'oreille que peut-être, la réalité de ces malédictions te fouette le nez de très près.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? ils sont part de ton quotidien. un pas devant, une pensée derrière. tu les regardes avec un frisson irrégulier qui danse sur tes vertèbres. tu n'es pas du genre à croire. plutôt voir et ignorer que t'imaginer et t'effrayer. il n'y a qu'une source qui semble t'attirer à un point où tu ne vois plus le temps passer. vieille arbre tout en beauté. gros de tronc et d'énergie. t'as le myocarde qui se dérègle, le mécanisme qui dégénère. avant d'prendre une grande respiration, suffoqué par la pression de c't'endroit. ils sont une fraction de rêve, une silhouette dans tes cauchemars. tu souffles leur fumée, pour ne jamais craindre d'avancer.

Never Churchill
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 2:59
Never Churchill
Never Churchill
identité : lays
âge : twenty-ish.
fairytale : you can't get friendly with me, and you can't never trust my smile. tick tock croc.
happy endings : 9
dram : 47
miroir : j. cunningham
crédits : poésies cendrées
they feed the crocodile in the hope that he will eat them last - w.churchill
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Never Churchill
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 7:24
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
Je n’ai absolument pas eu le temps de te répondre sur ton sujet, mais je suis ravie que tu te sois inscrite et que t’es été faible face à nous CROCODILETEARS 2984673781 .
Ton personnage est particulièrement est particulièrement mystérieux j’ai d’autant plus hâte d’en savoir plus sur lui !!
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 10:29
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
CROCODILETEARS Maxresdefault

Ça s'annonce si bien CROCODILETEARS 3769155131
Tu sais déjà ce que je pense de Never
Mais si le message n'était pas encore assez clair :
Je l'aime
Bienvenue officiellement CROCODILETEARS 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 11:15
Finnán McFly
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Finnán McFly
identité : speedie
âge : Au environ des dix-neuf ans. Sa date de naissance est incertaine...
profession : Sa malice se joue sur les tables du Casino. Un destin jeté puérilement entre les mains des cartes.
romance : Des batifolages de personnes désespérées. Le gamin ne s'abaissera jamais à ce genre de passions désuètes.
gang : Finnán espionne pour le compte du Pandemonium, récoltant informations et secrets sur les clients et les organisations hostiles.
fairytale : Peter Pan
happy endings : 75
dram : 271
miroir : AJ Mitchell
crédits : Me !
Wah, comment ça manque trop de respect plus haut CROCODILETEARS 3604878240
Trooop chouette de pouvoir lire le début de ta fiche ! Et quel début, j'adore ton style, ça promet de grandes choses. CROCODILETEARS 248506070
Finnán McFly
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 12:42
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
j'ai pas eu le temps de venir t'encenser dans ton post en invité non plus
du coup j'le fais ici  CROCODILETEARS 1382238753
j'suis supra fan de ton idée de personnage sérieusement, et tu peux être sûre que j'vais grv me creuser la tête pour trouver un petit qqchose entre nous parce que i need it
puis le fc là, un grand oui
bienvenue chaton  CROCODILETEARS 2424541977
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 14:55
Never Churchill
Never Churchill
identité : lays
âge : twenty-ish.
fairytale : you can't get friendly with me, and you can't never trust my smile. tick tock croc.
happy endings : 9
dram : 47
miroir : j. cunningham
crédits : poésies cendrées
@Scylla Falcone
le seul moment de ma vie, où je n'ai aucune honte à être faible.
j'espère pouvoir t'offrir un peu de viande sur l'os pour rassasier ta curiosité.
lentement, à petit pas.

@Bartek Ozerov
CROCODILETEARS 2247940010
quoi que, merci de me comparer à la première source d'angoisse / d'anxiété d'enfance.
et je vais dire aussi clairement et promptement.
je t'aime aussi. CROCODILETEARS 2538062014
still waiting for some nude in my pm. *out*

@Finnán McFly
merci bb d'toujours venir me soutenir devant ces malotrus.

@Dona Bellini
quelle déesse que voilà.
rouge, tentation. je résiste si peu.
ce serait un honneur de me trouver à quelque part dans ta vie.
voilà, c'est dit.

merci tout le monde.
vous êtes des cons amour.
Never Churchill
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 16:13
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
CROCODILETEARS Source

CROCODILETEARS 4066365621 CROCODILETEARS 4066365621 CROCODILETEARS 4066365621

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite CROCODILETEARS 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 16:14
Never Churchill
Never Churchill
identité : lays
âge : twenty-ish.
fairytale : you can't get friendly with me, and you can't never trust my smile. tick tock croc.
happy endings : 9
dram : 47
miroir : j. cunningham
crédits : poésies cendrées
@Adelheid Voss
it's u on me.
coeur et fleurs fanées sur toi.
CROCODILETEARS 2516264337 CROCODILETEARS 2516264337
Never Churchill
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS - Jeu 30 Jan - 16:48
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
oof ça envoie direct

poh
j'étais po prête CROCODILETEARS 241636102

bienvenue bg et bonne chance pour ta fiche !! CROCODILETEARS 1036211238
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
CROCODILETEARS -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: