Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

when will my life begin. MARGARET

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
when will my life begin. MARGARET - Jeu 30 Jan - 11:19
Margaret Tùr
Margaret Tùr
identité : Chloé, Liquorice wand.
âge : uc.
fairytale : Rapunzel
happy endings : 6
dram : 37
miroir : Saoirse Ronan
crédits : uc.

MARGARET TÚR

Now is the winter of our discontent
pseudo
ton pseudo ici
âge
ton âge ici
faceclaim
ton fc ici
crédits
crédits avatars et gifs ici
un mot ?
où as-tu découvert CoT ? t'as un smiley pref ?
PRÉNOM & NOM Margaret. Un prénom royal, celui d'une Princesse. Et pourtant ... tu n'en n'as que les airs. Margaret. Comme une mélodie un peu trop dure, un cri, un ordre, un supplice. Ce prénom, tu ne t'y fais pas. Tu ne t'y feras jamais. Margaret ce n'est pas toi. Mais qui es-tu au fond ? Le sais-tu seulement ? Túr. Tower en anglais. Et tout en haut de ta tour Maggie, tu ne gouvernes pas non. Tu es prisonnière. Le sort s'est joué de toi.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE Keening Island. Ses décors. Ses odeurs. Sa saveur. Tu es née sur cette île et tu n'en partiras jamais. Tu ne sais plus vraiment Margaret. Tu n'as pas de réels souvenirs, rien qui ne te rattache à ce petit bout de terre mais tu le portes en toi. Corps et âme. Si tu savais. Tu as poussé ton premier cri un 2 janvier 1957. Comme une souffrance. Chaque centimètre carré de ta peau meurtri. Déjà maudite.

ORIGINES Ton être presque entier le crie. L'Ecosse est ta patrie. Tu lui appartiens. Ton accent ne trompe jamais personne. Lorsque ta voix résonne, c'est ton pays que tu mets à l'honneur. Fièrement. Ton prénom. Ton nom. Le sang qui coule dans tes veines. Et pourtant, il y a quelque part sur ta peau les doux souvenirs de ce qui s'appelait autrefois la Germanie. C'est un héritage dont tu ne sais pas grand chose. Ta mère n'en parle jamais. Mais il est là. Dans tes entrailles. Un jour tu sauras.

PROFESSION Difficile d'exister Margaret. Tu portes un lourd fardeau, une malédiction depuis toujours. Les rayons du soleil te meurtrissent mais pas que. Ils te terrifient aussi. Depuis ta tour d'ivoire, tu attends. Sagement. Tu patientes. L'extérieur n'était pas vraiment fait pour toi. Alors tu as créé ton propre monde. Un monde dans cette prison qu'est devenue ta maison. Tu y as d'abord étudiée. Seule. Et c'est tout naturellement que tu t'es tournée vers l'écriture. Les maux par les mots. Écrivain ? S'il fallait te définir, ce serait de cette façon.

SITUATION FINANCIÈRE L'argent ne fait pas le bonheur, dis-tu. En tout cas il ne fait pas le tien. Tous les billets du monde n'y changeraient rien. Ton état est définitif et cette vie cachée du reste du monde sera tienne pour toujours. Ne gagnant pas tes quelques pièces de monnaie par tes propres moyens, tu peux compter sur celles de ta mère. Cette mère que tu aimes mais qui t'étouffes. Mais que serais-tu sans elle ? Où irais-tu ? Tu prends ton mal en patience Maggie. Tu espères bien vivre de ton art dans quelques années. Peut-être pourras-tu choisir par toi-même à ce moment-là. Peut-être.

SITUATION AMOUREUSE Tu penses souvent. Tu imagines beaucoup. Mais le goût salé de tes larmes te ramène à la sombre réalité. Tu es seule. Bien trop seule. Il y a bien quelques interdits bravés au beau milieu de la nuit. Ces silhouettes que tu observes, le fruit défendu. Ton coeur bat plus fort mais ne serait-ce pas seulement le goût du danger ? Attends encore un peu. Ton heure viendra.

LIEU D'HABITATION écrire ici.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE écrire ici.

GROUPE écrire ici.
hero and villain
i'm into the darkness keywords # keywords # keywords # keywords # keywords # keywords

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are décrire ici le caractère du personnage.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? écrire ici le nom du gang ainsi que le poste occupé, son degré d'allégeance, son avis sur le gang. si votre personnage n'est pas membre de gang, merci de supprimer cette question ou d'inscrire son avis sur le fort impact de banditisme sur Keening island.

VOTRE PERSONNAGE EST-IL PORTEUR OU LANCEUR D'UNE MALÉDICTION ? décrire ici la malédiction qui pèse sur votre personnage OU la malédiction qu'il a lancé sur une tierce personne. vous pouvez statuer également de son ressenti vis-à-vis de cette situation, comment en est-il arrivé là, etc. si cette question ne concerne pas votre personnage, merci de la supprimer OU vous pouvez écrire le ressenti de votre personnage par rapport aux rumeurs qui courent quant à l'existence de ces malédictions.


COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? écrire ici le degré de croyance de votre personnage par rapport à tout cela

Margaret Tùr
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Jeu 30 Jan - 11:20
Margaret Tùr
Margaret Tùr
identité : Chloé, Liquorice wand.
âge : uc.
fairytale : Rapunzel
happy endings : 6
dram : 37
miroir : Saoirse Ronan
crédits : uc.
+ 1

Je poste tout ce soir, je file.
J'ai hâte.

J'ai quatre ans et demi le soir de Noël.
when will my life begin. MARGARET 2854561986 when will my life begin. MARGARET 1379586493 when will my life begin. MARGARET 349145147 when will my life begin. MARGARET 2852023035 when will my life begin. MARGARET 632023000
Margaret Tùr
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Jeu 30 Jan - 11:24
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Ce teasing là when will my life begin. MARGARET 473634976
T'es belle, faut l'avouer
Je suis pressé de découvrir tout ça avec tes mots
Bienvenue officiellement when will my life begin. MARGARET 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Jeu 30 Jan - 12:36
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
Comment tu nous laisses mariner la when will my life begin. MARGARET 349145147 .
J’aime de trop Raiponce et même si je n’imaginais pas Saoirse finalement ça va plutôt bien au personnage !
Hâte d’en savoir plus en tout cas when will my life begin. MARGARET 2538062014
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Jeu 30 Jan - 12:37
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
j'avoue ce vide là, on a rien à se mettre sous la dent shame  when will my life begin. MARGARET 715093721
en tout cas j'avais jeté un oeil à tes idées, curieuse de voir tout ça se conrétiser !
bienvenue à toi puis good luck pour cette fiche  when will my life begin. MARGARET 2516264337
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Jeu 30 Jan - 22:43
Margaret Tùr
Margaret Tùr
identité : Chloé, Liquorice wand.
âge : uc.
fairytale : Rapunzel
happy endings : 6
dram : 37
miroir : Saoirse Ronan
crédits : uc.
Merci à vous trois pour ces gentils commentaires when will my life begin. MARGARET 2516264337
J'aime bien le mystère ouam.
Mais j'l'ai levé, je suis sympa.

J'espère que vous êtes pas déçus when will my life begin. MARGARET 2538062014
(faut que je continue, mais je suis tombée sur les plumes de certains,
j'ai honte de ma fiche depuis when will my life begin. MARGARET 2854561986)
Margaret Tùr
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Ven 31 Jan - 21:24
Shehzad Abbasi
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Shehzad Abbasi
identité : juice (clara)
âge : à l'aube de la trentaine, malgré un physique d'éternel adolescent
profession : chauffeur de taxi, propriétaire d'une austin modèle six places. travaille principalement la nuit, pour ramener les âmes en péril chez elles
romance : personne ne veut d'un loser vivant encore chez sa tante, comme petit ami
gang : nouveau membre des ouroboros ayant rejoint les rangs en qualité d'hysmine
fairytale : aladdin, prince des voleurs (les milles et unes nuits)
happy endings : 47
dram : 264
miroir : sacha dhawan
crédits : ichi
j'adore le nom de famille que tu as choisi when will my life begin. MARGARET 2361111986
et la bouille aussi, saoirse est une petite princesse !
bon courage pour le reste de ta fiche !
Shehzad Abbasi
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Sam 1 Fév - 0:20
Azalea Voss
KEENING
KEENING


Azalea Voss
identité : maux roses.
âge : vingt-huit. incandescence absconse.
profession : créatrice romanesque de ces efflorescences opulentes.
romance : myocarde captif de l'âpre répugnance de l'illusion des sentiments.
fairytale : maléfique.
happy endings : 37
dram : 140
miroir : e.roberts
crédits : kaotika.
je ne connais pas la dame, mais cette trogne ♡

bienvenue when will my life begin. MARGARET 2516264337 hâte d'en avoir plus !
mais de ce que j'ai pu lorgner du côté des invités, c'est fort prometteur.
when will my life begin. MARGARET 1806624370  when will my life begin. MARGARET 1806624370
Azalea Voss
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Sam 1 Fév - 11:42
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Bienvenue sur le forum ! when will my life begin. MARGARET 3769155131
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET - Sam 1 Fév - 11:49
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
ce personnage si prometteur, je suis conquise when will my life begin. MARGARET 1950334348
bienvenue à toi miss when will my life begin. MARGARET 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
when will my life begin. MARGARET -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: