-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

things need not have happened to be true. (sandman)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
things need not have happened to be true. (sandman) - Sam 1 Fév - 11:40
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
contente que ce pv soit enfin tenté, en espérant que tu sois le bon things need not have happened to be true. (sandman) - Page 2 3769155131
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
things need not have happened to be true. (sandman) - Dim 2 Fév - 14:09
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
omg ta plume m'enveloppe déjà.
et ce perso', et cette tête.
tout est parfait chez toi ou ?
bienvenue et trop hâte de rp avec toi things need not have happened to be true. (sandman) - Page 2 2516264337
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
things need not have happened to be true. (sandman) - Dim 2 Fév - 20:36
Atlas Barrow
Atlas Barrow
identité : cha'
âge : 36 ans.
profession : MORPHEUS - leader nébuleux, anonyme et insaisissable des Ouroboros.
romance : Célibataire, courant d'air fébrile dans la vie de celles qui partagent momentanément ses draps.
gang : Ouroboros, qu'il dirige dans l'ombre d'une main de maître.
fairytale : Le marchand de sable, comme la chanson éponyme.
happy endings : 8
dram : 41
miroir : Dan Stevens.
crédits : corvidae, uc.
Mohlàlà encore plus de choupitude, vous êtes formidables sur ce forum things need not have happened to be true. (sandman) - Page 2 807151951 j'ai fini mon weekend de folie, je reprends l'écriture dès ce soir things need not have happened to be true. (sandman) - Page 2 889857714
Atlas Barrow
Revenir en haut Aller en bas
things need not have happened to be true. (sandman) - Jeu 6 Fév - 23:39
Atlas Barrow
Atlas Barrow
identité : cha'
âge : 36 ans.
profession : MORPHEUS - leader nébuleux, anonyme et insaisissable des Ouroboros.
romance : Célibataire, courant d'air fébrile dans la vie de celles qui partagent momentanément ses draps.
gang : Ouroboros, qu'il dirige dans l'ombre d'une main de maître.
fairytale : Le marchand de sable, comme la chanson éponyme.
happy endings : 8
dram : 41
miroir : Dan Stevens.
crédits : corvidae, uc.
Bonjour c'est re-moiiii things need not have happened to be true. (sandman) - Page 2 807151951

Ma fiche avance tranquillement, mais avec mon weekend dernier totalement booké, j'ai pas pu avancer du tout, et du coup je suis en retard things need not have happened to be true. (sandman) - Page 2 807151951 serait-il possible d'avoir un petit délai pour profiter du weekend qui arrive pour donner un coup de turbo et finir tout ça ? things need not have happened to be true. (sandman) - Page 2 2102285457 pardon pour ce retard, promis je suis plus lente sur les fiches de présentation que sur les rps things need not have happened to be true. (sandman) - Page 2 3111950537
Atlas Barrow
Revenir en haut Aller en bas
things need not have happened to be true. (sandman) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: