Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sluagh lane

CIMETIÈRE — Si sur certaines stèles, on ne parvient plus à lire les noms inscrits tant elles ont été abîmées par le temps, il n'y a pas beaucoup de tombes récentes. Ce sont surtout des personnes en mal de sensations et d'histoires glaçantes qui errent dans les allées, couvertes de mousse. C'est à croire que personne ou presque n'y visite ses ancêtres.

CASSE AUTOMOBILE — Quartier général des bikers, ils y sont relativement tranquilles pour faire perdurer leur business, éloignés de la ville elle-même et de la police qui pourrait leur tomber dessus. On le sait, pourtant, mais il faut croire que la corruption est plus forte que tout. On y fait vrombir les moteurs, on y prend des paris sur qui remportera une énième course illégale.

HÔPITAL DÉSAFFECTÉ — Voisin de la casse automobile, les bikers y font prospérer l'autre partie de leurs activités illégales, vendant plusieurs produits illicites. Abandonné depuis plusieurs dizaines d'années, le vieil hôpital est à deux doigts de tomber en ruines, mais le trafic s'y organise pourtant très bien, la plupart des salles étant occupées par les membres du gang.

GROTTE — Vieille cavité qui doit son nom à une sorcière ayant, dit-on, causé tempêtes et naufrages, les habitants y trouvent parfois refuge si les averses sont trop fortes. On s'y efforce d'être silencieux, se persuadant que cela pourrait réveiller la sorcière et déchaîner sa colère. De simples histoires pour certains, une légende ayant un fond de vérité pour d'autres, rien n'a été avéré.

MANOIR HANTÉ — Chef d'oeuvre de l'architecture victorienne, jardins parfaitement entretenus de ce temps-là, on murmure que la demeure est hantée depuis que Cressida Bonaventure s'est défenestrée de la plus haute tourelle... Suite à la disparition de son fiancé. On croit y entendre des voix. Ceux qui le prétendent passent pour des fous, mais ceux-ci n'auront jamais eu autant raison...

HABITATIONS — Logement très peu confortables, trop éloignés de la ville, seuls les ermites ou les plus pauvres semblent vivre ici. La mairie, ne fait par ailleurs, rien pour eux, enrichissant les quelques propriétaires de ces habitations de fortune. Infiltrations, boue et courants d'air font partie du quotidien des habitants de ces petites maisons. On s'y chauffe souvent à l'aide de vieux poêles à bois, qu'on ramasse soi-même.

Annonce globale: — VOTER POUR COT —
Gruagach McFarlane
Lun 3 Fév - 10:45
Finnán McFly Voir le dernier message
sluagh lane 12-20
1109 VUES
41 RÉPONSES

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: