neon gravestones -- pa

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
neon gravestones -- pa - Sam 18 Jan - 17:11
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge

paloma aznar

around us the scent of orchids and tobacco flowers
bruised and senescent
blooms into the night air, thick with gunfire
pseudo
tessa, diable au coeur
âge
vingt ans
faceclaim
abrielle stedman
crédits
skate vibe et vocivus.
un mot ?
j'vous aime  neon gravestones -- pa 241636102
PRÉNOM & NOM aznar casse pas de briques, se fait anonyme, ne laisse sa trace que dans la poussière. aznar ne pousse ni aux élans passionnels ni aux sourires sympathiques - tout juste droit aux crachats remontés le long de l'oesophage. ils cueillent les regards méprisants, ploucs qu'ils sont, taré qu'est le père et le fusil qui lui sert de bras. paloma n'évoque aucune noblesse fantasque - palombe qui se fera bouffer demain par le gras matou de la voisine. perd souvent sa dernière syllabe comme elle perd les babioles qu'on lui confie au fond de ses propres poches oops.

NAISSANCE délogée du premier abri sécuritaire en juillet 54, pas le temps de prendre cartons et bagages, expédiée vitesse grand v dans le couloir des angoisses infantiles et prends donc ton baluchon si tu comptes déguerpir. y a toujours eu que keening pour courir et y aura sûrement toujours que keening définitivement.

HÉRITAGE CULTUREL un brin de soleil, un brin d'ailleurs - aznar et son r qui roule témoignent d'une espagne sapée. des bribes d'accent chaud sous la langue de la mère quand elle s'énerve seule et, la nuit, paloma danse un flamenco qui ne lui appartient plus bras, corps, coeur et claqué de pieds.

PROFESSION couturière installée dans un petit atelier, rapièce les tissus troués et les blouses d'antan qu'on ne veut pas abandonner, custom vestes en jean et blouson de cuir. parfois plutôt costumière sous le toit du théâtre, s'active à rendre les histoires vraies, imagine robe couleur du temps, robe couleur de lune et robe couleur de soleil. artiste comme beaucoup, artiste de ses doigts - peinturlure son visage et celui des autres plutôt que la toile, transforme les genres, défaits les identités, dessine sur un bout de nez. demeure voleuse, peut-être un peu pathologique, fait glisser les bijoux dans ses manches et sourit à pleines dents.

SITUATION FINANCIÈRE ancienne pauvreté s'accroche toujours à sa carcasse, en garde les réflexes économes - rien ne se perd et les moindres sous sont comptés. modeste plutôt, les poches sont larges et pas toujours bien remplies, pour autant y a de quoi dîner tous les jours.

SITUATION AMOUREUSE elle a l'âme d'un poète de bas étage palo, glisse aux oreilles des mots d'amour qu'elle finira par transformer en obscénités, s'invite dans un lit pour en visiter un autre demain - girouette, qu'on dit, pour êtres poli. pas de regard sur le genre - s'aime autant près des hommes que près des femmes.

LIEU D'HABITATION baobhan sith district accueille le lieu de toutes les fantaisies, théâtre charivari refaçonné par leurs mains maladroites, financé par de l'argent volé, nommé avec un français branlant. c'est chez elle, c'est chez eux - c'est éparpillé et bordélique, effervescent. ils vivent au rythme des tambours et de la new wave qui résonne en boucle sourde, s'improvisent une commedia dell arte à trois heures du matin.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE elle a prié une bonne fée de mauvais conseil, demandé robes excentriques et sacrifice animal au nom de sa dignité fracassée par le père qui souhaitait la faire épouse. elle a fuit un royaume et un confort pour se dissimuler au fond des bois, jeté les apparats au feu pour se grimer sous la peau chaude, moite et poisseuse d'un âne chieur de lingots. a failli étouffer un prince avec la bague laissée tomber dans une pâtisserie, pourtant il aura retourné les terres pour la retrouver ; peau d'âne et tout le glauque familial qui la poursuit.

GROUPE eye of the tiger & scarface.
hero and villain
i'm into the darkness vieux sons -- espagnol claqué -- les dents quand elle sourit -- toucher sans faire exprès -- paillettes -- aiguilles -- post-it sur le frigo -- allumettes -- indécence -- secrets -- invitations -- pensées confuses -- contrôle -- crocs -- rythme nocturne -- fantaisies -- chair -- original family disappointment -- tâches de peinture -- chat errant.

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are colérique -- méfiante -- solaire -- défiante -- impliquée -- fantasque -- ingénieuse -- menteuse -- poudre aux yeux -- caustique -- obstinée -- rancunière -- lunatique -- attentive -- patiente.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? pieds et mains liés aux dawn looters, rameutée en une unique incantation sortie de la bouche de la tête de prou. la peau du kraken qui fraude le système, engage sa carcasse invertébrée dans les menus passages, glisse ses tentacules dans les serrures - tout ça avec le sourire. jamais assez de trésors, jamais assez de merveilles, un goût de puissance. n'est finalement fidèle qu'à la bande.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? elle aurait du talent qu'elle en ferait des livres en dix-huit volumes. elle a couru après les légendes lugubres, a posé ses chaussures d'adolescente sur la table pour rencontrer la faucheuse, les a retirées au bout de deux minutes. elle a voulu voir l'écarteler, a campé sur les falaises. demande encore aux désinvoltes de sortir leurs mains de leurs porches avant d'entrer. elle y est baignée, paloma - ne se pose même plus de questions.

Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Sam 18 Jan - 17:11
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
le jour a tout enseveli
là où enfin tout baigne
et dans un rouge silence
violent dit
est-ce que tu saignes ?
elle craque une allumette, se brûle les doigts, allume sa clope.
le menton levé vers le plafond qui suinte, la tignasse en pétard, les yeux rouges desquels explosent les vaisseaux éreintés.

elle se souvient

elle se souvient de la bicoque terne, du canapé jaune pisseux dont la colonne métallique rentre dans le coccyx, de l’odeur de chou qui imprègne le papier peint fleuri, de la couverture en laine qui gratte.

de carmen qui récure. carmen qui récure du soir au matin, les chiottes puis l’évier, qui s’y casse les ongles manucurés (mauvaise qualité), qui s’arrache la peau qui pelle autour à grandes doses de javel. qui se plaindra pas des courbatures ou du dos déglingué, qui fera mine de sourire - toujours. bonne qu’à trimballer sa beauté postiche en bas du quartier, incapable d'épeler non, les cordes vocales disloquées, remballées au fond du gosier. n'en sortent que des chuchotis, des oui aux yeux baissés. la colère et l'amour-propre sont terrés au fond du crâne maltraité par les pensées invasives - mains collées sur la mélamine de sa cuisine devenue sanctuaire ou prison elle s'énerve dans son espagnol excité, finit par respirer, défroisser son tablier, se recoiffer, observer ses longs cils dans le reflet des casseroles et sourire.
elle se souvient de carmen qu'elle appelle maman. qu'elle trouve plus belle que toutes les autres, qu'elle trouve plus douce que toutes les autres. elle se souvient l'appeler pour jouer, essuyer des pardons confus, j'ai du travail paloma mais pas de salaire. des poèmes qu'elle lui lit le soir et qu'elle comprend pas, des pansements sur ses plaies dégueulasses, de ses mains fatiguées dans ses cheveux emmêlés.

elle se souvient de ricardo qu'elle appelle papa. de l'impression d'avoir perdu à la grande loterie de la parentalité. de ses jeux et paris dont il parle toute la journée, du fric qu'il prend à carmen, des mensonges qu'il étale comme le beurre sur sa tartine tous les matins. de la thune qu'il perd, qu'il rembourse pas. de son fusil calé contre le mur du salon, du slip dans lequel il sort pour aller chercher le courrier. de ses poings qu'ont brisé le nez du voisin parce qu'il a baisé sa putain de femme - tu comprends, avec lui elle jouit jamais, avec lui c'est toujours un coup et dodo.
de ses coups d'oeil dans sa chambre, de ses pas lourds sur le parquet à échardes. de ses doigts crochus qui défont les verrous dans un crac qui retourne l'estomac, ravissent tout ce qui est interdit. il vole, il vole ce qui ne lui appartient pas, gratte le fond du tirroir pour y laisser l'empreinte de ses griffes. le sifflement des menaces dans l'oreille déguisées en confessions. le goût de la bile acide dans la trachée irritée, la poigne de l'angoisse à la gorge la douleur.

la honte
la honte
la honte


en lettres capitales. la culpabilité. c'est elle. c'est forcément elle le souci. l'envie de mordre, l'envie de déchiqueter jusqu'au dernier lopin de peau mais la peur. elle doit pas savoir, ta mère. alors elle saura pas carmen. entendra pas. verra pas.
son image défoncée, ses certitudes éclatées, ses idéaux piétinés. va donc maintenant, courir après un équilibre.

elle renifle, secoue la tête, fait tomber les cendres à côté de ses pieds.

il était où, le ticket ?
celui qui dit nul si découvert
celui qu'annule tout

elle se souvient des fringues mises en boules dans le sac, du post-il laissé à carmen sur le frigo - une adresse, un nom familier pour que tu saches où me trouver, si tu veux. n'appelle pas la police maman s'il te plaît. des quelques jours où elle revient, de l'argent qu'ils ont volé pour bâtir leur propre abri.
d'une renaissance.
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Sam 18 Jan - 18:02
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
rho c'est beau
et toi aussi t'es belle
flm
neon gravestones -- pa 2856019435
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Sam 18 Jan - 18:05
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
MON BB
MA BEAUTE

lets do some shit together neon gravestones -- pa 2872205586 neon gravestones -- pa 207967351
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Sam 18 Jan - 18:11
avatar
Invité
Invité
j'aime tellement, mais tellement ce conte neon gravestones -- pa 467436428 je l'étudie en ce moment en plus neon gravestones -- pa 3310841089
et elle est magnifique, en plus neon gravestones -- pa 2102285457
bienvenue parmi nous la belle neon gravestones -- pa 3769155131
Invité
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Sam 18 Jan - 18:34
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
ce faceclaim neon gravestones -- pa 467436428
c'est tellement poétique, ce début de fiche, je suis sous le charme  neon gravestones -- pa 4286311040


Citation :
GROUPE jspo encore où la foutre.


viens, j't'adopte, solution toute trouvée
neon gravestones -- pa 467436428

bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin, beauté  neon gravestones -- pa 1873513598
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Sam 18 Jan - 22:46
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
@dona valentino m'flatte pas comme ça, j'vais vouloir te pécho sec.

@indra shankar the sassier ass in town.  Cool
hâte de retourner l'île lo sont po prêts les autres.

@bonnie mcleod ah bah effectivement y a matière à l'étudier ce conte.  neon gravestones -- pa 2538062014
merci beaucoup doucette.  neon gravestones -- pa 2516264337

@adelheid voss ah mais
un mot de vous madame
et je suis à vous hein. i mean. ouais. neon gravestones -- pa 1382238753
merci, c'est bien trop adorable ces petits mots doux.  neon gravestones -- pa 3769155131
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Sam 18 Jan - 23:01
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
neon gravestones -- pa 2031938364
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Dim 19 Jan - 2:36
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Ça va paraître bête ce que je vais dire, parce que c'est censé être grave logique mais :
Je te retrouve trop dans ta façon d'écrire et dans tes idées.
On dirait je t'ai rencontré en CM1 comme je dis ça.
Mais du peu que je connais, bah c'est grave toi ce que je lis.
Et c'est plus qu'apprécié !
J'aime grave, mais honnêtement, est-ce une surprise ? Pas vraiment, je savais que j'allais tomber sur quelque chose de fou
Bienvenue chez toi Afidette neon gravestones -- pa 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Dim 19 Jan - 16:44
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
Je pensais déjà être passée par ici, my bad, mais déjà sur discord j’avais adoré te lire mais là ?????? shook je suis, elle est parfaite neon gravestones -- pa 3510640208 neon gravestones -- pa 3510640208
bienvenue parmi nous, on t’m déjà très fort mdr neon gravestones -- pa 2516264337 neon gravestones -- pa 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: