Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

neon gravestones -- pa

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
neon gravestones -- pa - Dim 19 Jan - 21:00
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
@dona bellini  neon gravestones -- pa - Page 2 3461554289

@bartek ozerov alors là mais cet amour que t'es, je suis bien trop touchée j'étais po prête moi j'suis sensible.  neon gravestones -- pa - Page 2 241636102
ça me fait siiii plaisir de lire ça en vrai, t'as po idée, c'est ouf. élu sweetest soul in town direct, merci beaucoup. et maintenant oubliez tessa je répondrai qu'à afidette.  neon gravestones -- pa - Page 2 1524344324

@mayra vale stop it sérieux vous allez me tuer.  neon gravestones -- pa - Page 2 807151951
je suis contente de voir qu'elle plaît la paloma, merci beaucoup (pis hâte de te lire toi parce que ta ré-interprétation d'alice là sur le résumé wow). j'vous aime fort aussi wsh.  neon gravestones -- pa - Page 2 2516264337
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Lun 20 Jan - 23:35
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : euh very very rude
de me vendre autant de rêve comme ça
non clairement cette fiche : un bijou j'en suis toute chamboulée
j'suis fan du perso, j'suis fan de ta façon de l'écrire, enfin j'suis fan de toi kwaaa (prends pas la conf non plus j'te vois venir afida)
du coup j'te valide pas.
neon gravestones -- pa - Page 2 715093721
(je rigole)

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    neon gravestones -- pa - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Mar 21 Jan - 10:38
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
why r u so perfect. neon gravestones -- pa - Page 2 241636102
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa - Mar 21 Jan - 16:28
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
@dona bellini moi prendre la confiance ? ô grand jamais.  neon gravestones -- pa - Page 2 798841879
(merci bomba, je prends tes mots et les grave dans mon coeur bisous)

@indra shankar why ARE U toi-même.  neon gravestones -- pa - Page 2 2856019435
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
neon gravestones -- pa -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: