Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada)

 :: GOOD AS HELL :: game of survival :: we've got obsessions
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Sam 18 Jan - 23:25
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior

vous m'avez mangé un bout

et puis vous m'avez recrachée
disponibilité
disponible
nombre de mots
300-400 mots.
pronom utilisé
3ème personne
Accepte les dés ? le mj ?
oui²
Préfère les demandes de liens par
ici uniquement vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 3861654734
crédits
laura bae  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2516264337
présentation


PROFESSION anciennement trapéziste puis magicienne, renom étendue au-delà des confins de l'île, noir dessein qu'étoile précipitée des cordes, charogne à la colonne brisée reconvertie enchanteresse – les caravanes ont rouillés, le grand chapiteau s'est figé. des tentures vestiges, s’élevèrent quelques thébaïdes défaillantes, cheminées dantesques, montagne fumerolle plongeant la vallée endormie en une étreinte délice, racolage sucré, bonbon gourmandise, acidité endormie sur palais affamé. brume caramel. averse anisée. au cirque désaffecté, héritage familial, succéda the red devil, confiserie aux murs hantées, bordant cimetière. la rumeur voudrait que chaque année, le cirque renaisse pour quelques privilégiées, nuitée d'enfer.

SITUATION FINANCIÈRE patrimoine sonnant et trébuchant, filiales annexes que le négoce du chocolat, offre à ceux qui peuvent se le permettre mignardises d'un genre nouveau, umami incendiaire, pruine sucre filée, génoise arsenic, philtre de mort.

STATUT SOCIAL cœur coulant, amertume chocolat noir. dernier tour de piste, monsieur loyal subitement calanché. carmin des noces éclaboussé par l'opprobre, insidieux écho d'un trépas mis en scène, théâtre d'une vie précipitant le drame, signant ainsi cessation pantomine. mignon attaché à ses œuvres, charité dégueulasse du cadavre exquis.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE bête qui rampe, la magnifique, merveilleuse, madame mim. épouvante délectable, soupçon d'horreur parsemé coton barbe à papa, tempérance assassine que l’ensorceleuse.




◈ titre du lien recherché // description.

◈ titre du lien recherché // description.

◈ titre du lien recherché // description.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

sujets en cours

titre du sujet, ft. John Doe.
titre du sujet, ft. John Doe.
titre du sujet, ft. John Doe.

sujets achevés

titre du sujet, ft. John Doe.
titre du sujet, ft. John Doe.
titre du sujet, ft. John Doe.
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Sam 18 Jan - 23:25
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior

les vénus


gothel
pandemonium
SAPPHO GHASABYAN
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla et dui nec magna pulvinar hendrerit. Etiam euismod libero metus, nec finibus ligula tempus at. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam tincidunt velit a dictum fringilla. Quisque efficitur lorem a purus suscipit scelerisque. Vestibulum at maximus mi, ac ultrices ligula. Duis id quam eget orci eleifend pretium et sit amet risus. Pellentesque vehicula fringilla quam, in ullamcorper elit tincidunt et. Donec blandit rhoncus diam. Maecenas nec leo elementum, faucibus enim eu, vestibulum mi.
maléfice
allégeance
azalea voss
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla et dui nec magna pulvinar hendrerit. Etiam euismod libero metus, nec finibus ligula tempus at. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam tincidunt velit a dictum fringilla. Quisque efficitur lorem a purus suscipit scelerisque. Vestibulum at maximus mi, ac ultrices ligula. Duis id quam eget orci eleifend pretium et sit amet risus. Pellentesque vehicula fringilla quam, in ullamcorper elit tincidunt et. Donec blandit rhoncus diam. Maecenas nec leo elementum, faucibus enim eu, vestibulum mi.
ursula
allégeance
makeda davis
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla et dui nec magna pulvinar hendrerit. Etiam euismod libero metus, nec finibus ligula tempus at. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam tincidunt velit a dictum fringilla. Quisque efficitur lorem a purus suscipit scelerisque. Vestibulum at maximus mi, ac ultrices ligula. Duis id quam eget orci eleifend pretium et sit amet risus. Pellentesque vehicula fringilla quam, in ullamcorper elit tincidunt et. Donec blandit rhoncus diam. Maecenas nec leo elementum, faucibus enim eu, vestibulum mi.
the cat
ouroboros
ANYTÈ TWYNLLECH
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla et dui nec magna pulvinar hendrerit. Etiam euismod libero metus, nec finibus ligula tempus at. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam tincidunt velit a dictum fringilla. Quisque efficitur lorem a purus suscipit scelerisque. Vestibulum at maximus mi, ac ultrices ligula. Duis id quam eget orci eleifend pretium et sit amet risus. Pellentesque vehicula fringilla quam, in ullamcorper elit tincidunt et. Donec blandit rhoncus diam. Maecenas nec leo elementum, faucibus enim eu, vestibulum mi.
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Sam 18 Jan - 23:26
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior

les éphèbes


padraic ratigan
allégeance
loup beaumort
citation
uc.
barbe-bleue
pandemonium
klaus riedel
citation
uc.
clopin trouillefou
dawn looters
indra shankar
citation
uc.
fairytale
allégeance
prénom nom
citation
uc.
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Dim 19 Jan - 0:28
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 3568341916
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Mar 21 Jan - 17:32
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
je veux. svp. dites oui. vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 207967351
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Mer 22 Jan - 13:17
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
@indra shankar alors, j'pense que mims se serait glissée sur les bancs du théâtre, parce que c'est une amoureuse et une artiste frustrée dans l'âme, elle aime les costumes, les décors, l'ambiance, les spotlights. j'me disais que possiblement, ils pourraient jouer une pièce qu'ils avaient mis en place lorsqu'elle avait encore le cirque, près de vingt ans auparavant, fermé lorsqu'elle a eu le cœur brisé, et qu'elle rouvre de rares fois dans l'année pour des sessions intimes. l'idée, c'est qu'elle serait revenu voir la pièce, plusieurs fois, par mélancolie, et qu'il aurait fini par remarquer la blonde toujours dans le fond du théâtre, qui arrive en silence et repart sans mot dire. pas forcément le genre de lieu qu'elle a l'habitude de côtoyer, elle s'fait passer pour une petite bourgeoise alors qu'elle sort de pas grand chose, et c'est la vie bohème qui lui manque, u see.
après de là, j'sais pas trop ce que tu recherches éventuellement, mais les artistes, ça vaut tjr tous les romantismes hein.  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 207967351  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 207967351  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 207967351

@paloma aznar, alors j'pars un peu sur la même base, celle du cirque abandonné, parce que c'est une grosse partie du perso. vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 4286311040 est-ce qu'elle aurait pu lui apporter de vieux costumes à elle, à repriser ? valeur sentimentale, plein de grigris superstitieux dans les poches comme le font les artistes avant de se jeter dans le vide (trapèze life), et j'imagine que quand elle l'a récupéré, il a pu en manquer un, et bien sûr, elle a explosé et s'en est pris à la môme en menaçant de la balancer aux autorités pour chapardage  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2538062014  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2538062014 et au lieu de ça, lui aurait proposé un deal ? tu m'rends mes affaires, et tu reprises les affaires du cirque quand j'ai besoin - lui ouvre en même temps la porte de son monde à elle, jardin secret où elle laisse personne entrer, lui laisse accès au chapiteau, à tous les costumes, aux decors, voire lui propose quand besoin, pour une représentation unique, de faire de nouveaux costumes ? jsp, j'ai plus trop de neurones en c'moment, mais si ça t'inspire, tu m'dis  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Sam 25 Jan - 17:12
Moe Nakajima
KEENING
KEENING


Moe Nakajima
identité : Chloé (BELACQUA)
âge : 34 ans
profession : inspecteur de police
romance : célibataire endurcie, heureuse de l'être
gang : aucun
fairytale : le petit chaperon rouge
happy endings : 20
dram : 90
miroir : sonoya mizuno
crédits : lilousilver
Jessica. Je me répète, mais quel plaisir de voir une grande dame comme elle sur un forum + un personnage de son âge ?? we stan comme disent les djeuns vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 4066365621

J'avais une idée très simple mais pour que cela marche, il me faudrait juste une info : quand est-ce que Ada est devenue "empoisonneuse" ? Je me disais que Moe, adolescente ou jeune adulte, aurait pu vouloir lui acheter un poison pour s'occuper de son loup vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 207967351 Imaginons que le poison n'ait pas marché pour raison X ou Y - vu que l'agresseur est décédé une décennie plus tard. Cependant, Moe aurait tout de même une belle dette envers Ada, parce qu'une flic qui a tenté de buter un gars, même lorsqu'elle était ado, ça craint mdr. Enfin si ça colle pas, je chercherai une autre idée, car ton écriture me fait fondre (lol) vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2872205586
Moe Nakajima
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Dim 26 Jan - 20:36
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
@moe nakajima
toi vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 241636102
tes avas qui m'ont sauvée la vie dans la galerie du désespoir vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 241636102 vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 241636102 vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 241636102 tout c'que tu veux sur un plateau d'argent vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2538062014

stan moi, with pleasure  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 1389821639
alors, ça fait à peu près 23 ans qu'ada possède sa confiserie, et elle a commencé en empoisonnant feu son mari, pauvre âme errante perdue dans le vice vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 4286311040 (fallait l'aider)

du coup, ça a pas toujours été sa principale spécialité, de base la confiserie fait vraiment des sucreries, mais quelques couloirs cachent davantage et elle fournit tout client qui saura ouvrir sa bourse, mais uniquement à la condition de signer une clause de confidentialité et qu'elle connaisse bien la personne, s'agirait pas de griller sa couverture vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2538062014
du coup, la seule chose qui aurait pu l'orienter vers adelheid, c'est la rumeur et le bruit qui court que son mari n'est pas mort naturellement. sachant que c'était y a un moment, maybe elle est tombée sur de vieilles archives de police ? une enquête qui a fini par être abandonnée pour manque de preuve ? ce serait obligatoirement en temps que jeune adulte pour le coup vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 3982280126 ou un des vieux de l'île s'en souvient quand au cours d'une discussion, l'alcool délie les langues et il évoque une situation étrange dans laquelle elle était directement suggérée fautive ? elle a pu venir voir adelheid, la sonder, essayer de la faire chanter au début ? (ça dépend le caractère de ta beauté, je propose vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 3779738553) et peut-être qu'après un bras de fer psychologique, ada a finit par l'aider parce qu'elle aurait pas toléré qu'une femme soit dans cette situation, elle qui est si orgueilleuse de sa situation de femme  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 4286311040

on peut partir de l'idée que le dosage n'y a pas suffit, que moe un peu perdue/prise sur le coup de l'émotion, de la peur, de tout, n'ait pas su appliquer les recommandations d'ada, alors ça a pu foirer. vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 3584925762
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Dim 26 Jan - 21:13
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
pouloulou, moi et mon train de retard on est po fiers lo pardon.  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 299766718

et je. marche. à. fond. l'idée du deal c'est fou. surtout que paloma aurait accepté direct, même pas besoin de réfléchir, tout est bon pour éviter les flics et si en plus derrière elle a accès au cirque, tout bénef.  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2538062014  
je pense que pour le coup elle serait assez admirative d'ada, du genre à la voir comme la sacrée dame de l'île, autant dans le personnage que dans l'ancienne artiste qu'elle pourrait entre-apercevoir en visitant les lieux. et se pas mal de méfier aussi, parce qu'elle saurait de source sûre qu'à la voss, faut pas faire confiance et qu'il vaut mieux abdiquer et aller dans son sens. peut-être qu'au début elle aurait eu envie de piquer un truc par-ci par-là sous le chapiteau mais qu'au final, elle serait restée sage.  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2538062014 après je sais pas si ada pourrait se laisser prendre au jeu, mais j'me dis, je vois bien palo poser des questions sur ce côté fantaisie d'ada, quand elle lui apporte des costumes à rafistoler ou bien qu'elle vient commander si besoin ? style un jeu de devinettes, à essayer de gratter un peu - parce qu'elle est curieuse à mort.  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2538062014
jspo si c'est clair c'que je raconte. scratch
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Dim 26 Jan - 22:05
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
@paloma aznar si, si je vois tout à fait, ce serait son petit mystère tout personnel, adelheid qui donne des informations au compte goutte, à moitié agacée, à moité étonnée que paloma s’intéresse à son passé vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 1389821639 qui grogne un peu plus lorsque paloma entame ses limites, passe outre et pose des questions plus poussées / plus intimes / plus personnelles. et finalement, elle s'laisserait faire, mamie fait d'la résistance mais elle aime bien parler finalement, évoquer les souvenirs, ça rend toujours les gens heureux  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 4286311040  et clairement, elle lui ouvrira totalement les portes de son monde, si elle voit qu'elle s'y plaît. lui laisserait plus d'accès, fouiller les décors, les malles remplies d'histoire, le tout hérité de ses propres aïeules vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 2538062014 à l'exploration de l'imaginaire à deux vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) 3861654734   
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» à bout de souffle.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: