-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada)

 :: GOOD AS HELL :: game of survival :: we've got obsessions
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Dim 26 Jan - 23:35
Kallan Twynllech
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Kallan Twynllech
identité : Arté
âge : 36 ans
profession : verbicruciste, elle compose des mots croisés pour le journal de l'île, à peu de tirages. ça l'occupe en tout cas.
romance : ne cherche pas à s'enchaîner
gang : Ouroboros, appelée « Anytè » au sein du gang, voix et visage de Morpheus, seul élément de hiérarchie connu par les sous-fifres
fairytale : Chat (Musiciens de Brême)
happy endings : 29
dram : 107
miroir : gugu mbatha-raw
crédits : étangs noirs
@Adelheid Voss donc bon, faut qu’on se trouve un lien sympa. Vu les allégeances, doit bien y avoir un souvenir factice sur leur relation et les occasions où elles ont pu se croiser, côté magouilles, entre Ouroboros et Pandemonium, j’imagine ?
Je vois tellement Kallan s’amuser à lui mettre des messages via les mots croisés en mode « coucouuuu tatie », mais faudrait voir surtout comment Ada pourrait voir Le Bras droit de l’Ouroboros... elle en pense quoi, du mystérieux Morpheus ? vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 2852023035
Kallan Twynllech
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Mar 28 Jan - 13:36
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
@kallan twynllech well, j'pense que, du fait de sa nature profondément méfiante, elle en penserait pas grand chose, un peu paranoïaque. en même temps, quel genre de personne ne se montre jamais et se fait représenter par un autre ? qu'est ce qui nous fait dire que la kallan, elle a pas plus de pouvoirs en réalité que ce qu'elle prétend et qu'elle prend pas tout le monde pour des cons, de la même façon qu'elle laisse des choses dans ses mots croisés  ? vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 1668567621 alors clairement, elles auront eu à se frotter l'une à l'autre pour le pandemonium, ada elle l'aurait surveillée de très près chaque fois qu'elle devait la mener à sappho, si les deux mafias ont eu à fricoter, reste à savoir quand (il faut encore que je définisse une trame chronologique avec sappho, pour savoir depuis combien de temps exactement elle a été écartée  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 4286311040 ). ajoute à ça les liens avec makeda, aucune idée si elle est au courant ? si elle a un moyen d'avoir des indices ? à discuter entre nous du coup, bae  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 1389821639
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Dim 2 Fév - 17:14
Moe Nakajima
KEENING
KEENING


Moe Nakajima
identité : Chloé (BELACQUA)
âge : 34 ans
profession : inspecteur de police
romance : célibataire endurcie, heureuse de l'être
gang : aucun
fairytale : le petit chaperon rouge
happy endings : 20
dram : 90
miroir : sonoya mizuno
crédits : lilousilver
Adelheid Voss a écrit:
@moe nakajima
toi vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 241636102
tes avas qui m'ont sauvée la vie dans la galerie du désespoir vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 241636102 vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 241636102 vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 241636102 tout c'que tu veux sur un plateau d'argent vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 2538062014

stan moi, with pleasure  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 1389821639
alors, ça fait à peu près 23 ans qu'ada possède sa confiserie, et elle a commencé en empoisonnant feu son mari, pauvre âme errante perdue dans le vice vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 4286311040 (fallait l'aider)

du coup, ça a pas toujours été sa principale spécialité, de base la confiserie fait vraiment des sucreries, mais quelques couloirs cachent davantage et elle fournit tout client qui saura ouvrir sa bourse, mais uniquement à la condition de signer une clause de confidentialité et qu'elle connaisse bien la personne, s'agirait pas de griller sa couverture vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 2538062014
du coup, la seule chose qui aurait pu l'orienter vers adelheid, c'est la rumeur et le bruit qui court que son mari n'est pas mort naturellement. sachant que c'était y a un moment, maybe elle est tombée sur de vieilles archives de police ? une enquête qui a fini par être abandonnée pour manque de preuve ? ce serait obligatoirement en temps que jeune adulte pour le coup vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 3982280126 ou un des vieux de l'île s'en souvient quand au cours d'une discussion, l'alcool délie les langues et il évoque une situation étrange dans laquelle elle était directement suggérée fautive ? elle a pu venir voir adelheid, la sonder, essayer de la faire chanter au début ? (ça dépend le caractère de ta beauté, je propose vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 3779738553) et peut-être qu'après un bras de fer psychologique, ada a finit par l'aider parce qu'elle aurait pas toléré qu'une femme soit dans cette situation, elle qui est si orgueilleuse de sa situation de femme  vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 4286311040

on peut partir de l'idée que le dosage n'y a pas suffit, que moe un peu perdue/prise sur le coup de l'émotion, de la peur, de tout, n'ait pas su appliquer les recommandations d'ada, alors ça a pu foirer. vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 3584925762


kskskssk un plaisir de rendre service vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 2516264337

AH, j'aime ce que tu me proposes. En effet, Moe a tendance à aimer faire le tour des archives, notamment pour entretenir sa vendetta personnelle. Peut-être qu'en voyant le nom de cette drôle de dame qu'elle connait principalement pour avoir rempli ses poches de bonbons lorsqu'elle était adolescente, sa curiosité aurait été piquée vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 2538062014 et qu'en effet, jeune adulte peu expérimentée, elle aurait tentée de faire chanter Adelheid tout en se ramassant lamentablement - ce n'est pas la plus grande manipulatrice qui soit vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 2538062014

Puis bon, même si elle connait l'activité d'Ade, bon, à présent, elle la verrait probablement comme une espèce de vieille folle très proche de la tombe et probablement un peu inoffensive - chose peut-être due à l'erreur de dosage ou peu importe. Clairement, quelqu'un qui concocte des filtres, même s'ils peuvent tuer, ce n'est pas le premier souci de Moe, même si elle tenterait de lâcher des pistes à ses plus jeunes adjoints pour qu'ils aillent enquêter près de sa confiserie, tmtc, sans vouloir se griller bien entendu. vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) - Page 2 3310841089
Moe Nakajima
Revenir en haut Aller en bas
vous m'avez mangé un bout et puis vous m'avez recrachée (ada) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» à bout de souffle.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: