Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

immortelle cavale

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
immortelle cavale - Mer 22 Jan - 23:53
Mane Nørgård
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mane Nørgård
identité : odyssey
âge : trente-et-un ans du corps, fleur de l'âge à celui qui ne vieillira jamais.
profession : prince oisif a trouvé son gagne-pain dans l'impunité de l'illégalité. inarrêtable, en quête d'une richesse sans fond et d'un pouvoir olympien.
gang : méphistophélès des howling reapers, claque des doigts à l'élite des gangs et des classes sociales. cauchemar dans un gant de velours.
fairytale : l'inconnu et oublié cavalier sans tête parcourt l'éternité pour venger son invisibilité.
happy endings : 4
dram : 37
miroir : cody fern
crédits : martyr

Mane Nørgård

s'égorgent les no(m)n
pseudo
odyssey
âge
vingt-huit ans dans moins d'un mois maintenant
faceclaim
cody #angel fern
crédits
avatar mien de nuit, gifs par vocivus et icons par bandit rouge
un mot ?
j'attends l'emogif mane, mais bon.
PRÉNOM & NOM nørgård ne se présente plus, la famille fait partie des murs. fanfaron se la raconte, débite l'appartenance dès qu'on renifle de trop près. étendard de fierté, bannière protectrice dans lequel il s'enveloppe depuis son plus jeune âge. mane le grand, n'a besoin que d'une seule syllabe pour se faire entendre. prénom unique, ne tolère la ressemblance. velours sur la langue, siffle sa supériorité.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE keening a tremblé, la naissance a fait la une. le pater a crié sur tous les toits, le plus marginal ne saurait ignorer la mise au monde de mane, un premier décembre mille neuf cent cinquante-trois. sous une pluie mordante, l'orage a frappé deux fois. non pas un, mais deux nés, il y a de ça trente-et-un ans. au sein du manoir, l'ange et le démon ont poussé le même cri, mane et vane, deux offrandes mâles à l'héritage assuré.

ORIGINES illustre nom de keening island, marchands des meilleurs poissons de l'île, chair rosée pêchée au milieu des fjords glaciaires à l'est du continent. sang norvégien depuis longtemps édulcoré par la terreuse écosse, au fil des générations de marmots aux yeux clairs. imposteur n'a plus que de nordique l'orthographe de l'état civil, pourtant n'a jamais cédé aux horreurs aspirées de l'accent celte.

PROFESSION prince oisif n'a connu que les galères de trouver un nouveau verre à remplir, de racheter la soie de luxe sitôt souillée par la première auréole. il a passé les années dorées à se repaître de sa chance, à se rouler dans les privilèges acquis. le labeur n'a que peu d'intérêt, à celui qui réfléchit avec les tripes. mais enfin, le dauphin a trouvé la vocation, s'empare de la couronne du banditisme et claque des doigts son autorité à l'élite digne. méritocratie du larbin sanguinaire, à celui qui sera le plus utile se verra béni des louanges de son altesse.

SITUATION FINANCIÈRE les drams coulent à flots, l'or reluit aux doigts, la chevalière trône. l'argent pare la cuillère depuis le premier souffle, nourrisson accroché au sacro-sein au patronyme ancestral ne daignera pas lâcher le morceau si vite. déshérité pourtant depuis peu, à l'énième frasque du garnement qui ne saurait léguer le piédestal diamantin sur lequel il s'est élevé. il prospère par d'autres moyens, aux mêmes fins, sous le titre de princier infernal. prêt à tout pour reconquérir le cœur la bourse du patriarche. enfant-roi, riche en tout, jusqu'à la fin.

SITUATION AMOUREUSE amours dupeuses, trompeuses. le cœur palpite trop de fois, à la sensation des reins plus qu'au sentiment souverain. il n'aime que lui. gargantua s'entiche de tout, à tous les niveaux. pour un rien, l'obsession surgit. la fascination est éphémère, mais brutale. dévorante pour le possessif qui réclame, demande trop sans jamais laisser quelques miettes. l'héritier finira par concéder un mariage d'entente, descendance attend, se fait désirer, pendant que l'adonis se lasse et se prélasse. ne genre pas la violente passion, aux braves qui accepteront, main à la gorge, la prédatrice attention.

LIEU D'HABITATION emerald lowland dominée par l'imposante bâtisse. the mansion suppure le gothique, l'oppulence d'une ère révolue, bien commun des plus grands. n'y pénètrent que les plus nobles, invités doivent montrer patte blanche, légitimité accordée à l'œil et aux caprices de l'hôte. douze chambrées chaque jour balayées et mille fois plus d'orgueil transpire des murs, à la dynastie inextinguible.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE étêté de sa dignité, identité jetée dans l'oubli abyssal, on ne sait qui, on sait à peine quoi. silhouette enragée se ruant au gré de sa colère, cavalier sans tête qui tranche les êtres affirmés. se venge de son trépas malavisé, lucifer aux sabots prêt à éventrer le monde entier.

GROUPE il ne saurait être autre que scarface, à la cicatrice qui irradie de sa soif de lumière, masque d’apparat à qui l'accepte. tantôt l'un, tantôt l'autre, mais toujours esclave de l'instinct torrentiel cédé à l'obscurité.
hero and villain
i'm into the darkness une lavallière au col dissimule la disgrâce. la soie accompagne la dentelle. noir, c'est noir. dorian gray côtoie les étoiles. pourpre, améthyste, bronze antique, bleu électrique, or carat, coquelicot, vert sapin.  blazer ou paupières, le paon se pavane. chevalière graal à l'annulaire gauche gouverne les neuf autres anneaux. ange agite la chevelure mordorée, papillonne les glaciers dans l'iris. bowie en père spirituel, prince en parrain. le rire est aux éclats, le cri est banshee. fluide, à l'entre-deux qui le sangle de grâce. la musique trop forte et les (d)ébats trop houleux. films noirs, films d'horreurs. toujours des volutes au bout des doigts, poudre au nez. le frison est à cinq chiffres. appollonien.
.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are ô manitou, que l'envie est crasse, obnubilée, obligée. le dédain à la cornée, c'est tout posséder et ne rien perdre. il enjôle à l'attaque, à la défense. point de brebis égarée, les pulsions abyssales ravagent. loyauté pragmatique, la haine aux tripes motive. le reste suit. caprice et supplice quand la larme guette au coin de l'œil. habit de lumière du loup, la couronne est carmin. donne, donne tes ordres. frémis-les. son reflet s'adule et torture. que le miroir est cruel. être ou ne pas être, sans se poser la moindre question. serf aux sens égarés, biche de la grande prédatrice sensation. venin sur jolies lèvres n'a pas son pareil, la vipère ondule. la mémoire sera longue pour l'estampillé ennemi. n'oublie rien. tragique histoire.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? saint patron des nantis, messie des ennuyés distribue les hobbies sinistres. main arachnide et autorité capricieuse font obéir au doigt et à l'œil pour les mercenaires de soie. les howling reapers sèment le doute, illusion d'un club de débauchés, ils ont pourtant mis main basse sur l'île entière. partout à la fois, sur tous les fronts, pas question de désobéir, les privilèges sont trop précieux. méphistophélès veille dans l'ombre, sous le couvert des musiques trop fortes et des égos surdimensionnés.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? les coutumes sont reflets de la société, des mises en lumière des failles béantes d'une personnalité. le folklore a noyé les parents de deux manières : la mère, superstitieuse en chef, ne manque jamais la moindre célébration et frémit aux prémices d'un mauvais présage. douceur invisible, persuadée d'être condamnée par les vices du mari. puis le père qui se servait des traditions ancrées pour asseoir sa domination, caressait les moutons dans le sens du poil pour les mener à ses illégaux pâturages. pour le fils, tout n'est que mascarade. faux-semblants, occasions à saisir, mensonges qui ont plus ou moins perduré. mane se conforte dans la maîtrise de ses propres croyances, pour oublier qu'il puisse en être totalement esclave.

Mane Nørgård
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Mer 22 Jan - 23:55
Mane Nørgård
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mane Nørgård
identité : odyssey
âge : trente-et-un ans du corps, fleur de l'âge à celui qui ne vieillira jamais.
profession : prince oisif a trouvé son gagne-pain dans l'impunité de l'illégalité. inarrêtable, en quête d'une richesse sans fond et d'un pouvoir olympien.
gang : méphistophélès des howling reapers, claque des doigts à l'élite des gangs et des classes sociales. cauchemar dans un gant de velours.
fairytale : l'inconnu et oublié cavalier sans tête parcourt l'éternité pour venger son invisibilité.
happy endings : 4
dram : 37
miroir : cody fern
crédits : martyr
aux dignités tranchées d'avarice
un
Le vice du tout ou rien. Main tendue obtient le dû. Tout tombe dans le bec. Facile, simple, sans un mot. Les gestes suffisent. Au gosse, le monde est plateau d'argent. Rien n'est trop, l'impossible est si possible, l'impensable si imaginable dans l'esprit malin. Ruse mal placée, mille excuses, cent-un mensonges pour charmer les mortels. Deux pieds sur la table, l'index tendu. Claquer des doigts et le mirage se produit. Se complaire, à l'infini. Je suis Belphégor.

deux
Abondance des sens. Abondance insensée à l'insatiable. Gargantua n'en a jamais assez. Redoute le rien, cumule alors le tout. À la peur de venir à manquer, choisit l'outrance. Banquets abondent, générosité illusoire du nanti qui étale la fortune aux déjà fortunés. Bon vivant se repaît de ce qu'il a, s'empare sinon.  Ne saurait vivre sans opulence et décadence. Dévorer jusqu'à ne plus avoir faim. Je suis Dionysos.

trois
Mesquinerie ne léguera jamais rien. Le gosse ne partageait même pas son quatre heures. Main mise sur le pouvoir, réfractaire à tout changement. Ordonné par le sang, couronné par son existence même. Les privilèges sont éternels, immuables pour le cerbère, crocs dehors. Rapiat du moindre leste, hors de question de tout perdre. Scélérat avide, le rapace ne cédera pas le trône. Tout à lui. Je suis Méphistophélès.

quatre
Cadence balance, donne le rythme  au naufrage d'entre les draps. Explorateur foule tous les territoires, abordage forcené. Obsessif.  Se noie dans les méandres de l'abandon, gémit le désespoir d'en susciter toujours plus.  Diable au corps bat des cils, fait éclater les rétines à la parade amoureuse exhibée au regard de tous. Compulsif à l'attention, imprudence du besoin, esclave de son reflet dans la moiteur d'autrui. Je suis Éros.

cinq
Tonnerre s'abat aux foudres de l'ire. Souveraine, locomotive des tripes ordonne à l'être entier. Révolte et vendetta à la moindre fourberie. Animal enragé ne compte plus les cristaux brisés, gorges saisies, vies ruinées, sous l'impulsion du courroux. Démon se vengera à tout jamais. Pater en ligne de mire, châtiment de trop bouillonne la revanche. Blanches phalanges trépignent, harpie déchiquettera la moindre contrariété. Un milliard pour mille. Dent pour dent. Je suis Bélial.

six
Il vole jusqu'au trop haut. Rien n'est jamais assez, rien n'est suffisant. Autres brillent toujours plus fort ailleurs. Iris perdus à ce qu'il a l'impression de ne pouvoir saisir. Jaloux de tout. Les griffes raflent, cinglé du moindre vide. Le trou noir est béant, aspire au fur et à mesure qu'il ratisse. Nage à contre-courant, l'inaccompli court à sa propre perte. Inassouvi dans tous les recoins. Toujours plus loin, jusqu'à se brûler les ailes. Je suis Icare.

sept
Quinze ans de souffrance. L'arrogance n'a pas su compenser les plaies de l'égo. Perfection en ouvrant les yeux, immaculé prince cherche à se blanchir. Il est le bien-fondé, il est le légitime. Présomption de l'âme qui n'aspire qu'à être une. Nuit infernale, le déluge a élu son diabolique survivant. Sur la pureté, triomphe l'égotisme. Sabots tragiques ont piétiné l'écho de ce qu'il ne sera jamais. Biblique a déchaîné le déni de l'identité clonée. Je suis Caïn.


Brouillon.
Je suis cent têtes.
Mane Nørgård
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Mer 22 Jan - 23:55
Samaël Nightingale
Samaël Nightingale
identité : otello
âge : 47
gang : the children of truth
fairytale : claude frollo
happy endings : 3
dram : 33
miroir : pedro pascal
crédits : jenesaispas
BONSOIR vous

immortelle cavale Giphy

cte beauté

viens dans mon église
ce sera aussi fun que tes orgies

immortelle cavale Giphy.gif?cid=790b7611d9de385a87a9d5320931aa267039fbd8f6b1483c&rid=giphy
Samaël Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Jeu 23 Jan - 0:17
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
O U I  immortelle cavale 241636102

putain ta plume
putain mane
putain si hâte de développer notre lien !!  immortelle cavale 1563061971

CANT WAIT

U R SO PRETTY,

bref tu vas morfler

(promis)
(ça va être funny)

bon courage pour ta fiche ma biche !! I love you
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Jeu 23 Jan - 0:23
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
oh wOW
just wow
immortelle cavale 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f3436666c4447456168774d6e513d3d2d3335343139313837322e3134393631643737346435393637656438313237363930313438392e676966?s=fit&w=720&h=720
c'est tout ce que j'ai à dire
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Jeu 23 Jan - 0:50
avatar
Invité
Invité
*entre un instant*

immortelle cavale Giphy.gif?cid=19f5b51a44b914602436214eed91c9d4bf54e95f5047c881&rid=giphy

mon maître est tellement bô, so proud d'être à son service (bjr future cerbère) immortelle cavale 1563061971  immortelle cavale 3749721046

et cette plume jsuis tellement fan bowdel il nous faudra un lien qui tue sa grand mère immortelle cavale 2572985971
Invité
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Jeu 23 Jan - 23:15
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Grave envie de t'exposed en montrant des screens où tu fais la meuf qui sait plus écrire là
J'avais grave raison wsh, 2020 tmtc
C'est juste génial, mais est-ce une surprise venant de ta part ? Ma réponse est en 3 lettres et contient la lettre O
T'es la best
Ça m'avait grave manqué de te lire, genre c'est putain de sincère
Vite la suite
Vite un lien
Vite un rp
jtm mon bb
bienvenue au fait
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Jeu 23 Jan - 23:16
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
Bartek Ozerov a écrit:

C'est juste génial, mais est-ce une surprise venant de ta part ? Ma réponse est en 3 lettres et contient la lettre O

y'a un o dans oui aussi  immortelle cavale 2480105846
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Jeu 23 Jan - 23:59
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Dona Bellini a écrit:
Bartek Ozerov a écrit:

C'est juste génial, mais est-ce une surprise venant de ta part ? Ma réponse est en 3 lettres et contient la lettre O

y'a un o dans oui aussi  immortelle cavale 2480105846

immortelle cavale Tenor
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Ven 24 Jan - 9:39
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.
immortelle cavale 248506070
en espérant qu'on puisse être potes d'une façon ou d'une autre immortelle cavale 2554937327
László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: