Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

immortelle cavale

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
immortelle cavale - Ven 24 Jan - 13:16
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
immortelle cavale - Page 2 241636102 immortelle cavale - Page 2 241636102 immortelle cavale - Page 2 241636102
but also
immortelle cavale - Page 2 2572985971 immortelle cavale - Page 2 2572985971 immortelle cavale - Page 2 2572985971
MAIS TELLEMENT PAS DÉÇUE DE T'AVOIR CORROMPU POUR MANE
t'es la best
toi seule sait gérer ce genre de perso
jtm
je veux la suite
je te suis dévouée tqt
immortelle cavale - Page 2 2516264337 immortelle cavale - Page 2 2516264337 immortelle cavale - Page 2 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Ven 24 Jan - 19:35
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
scandale que j'sois pas passée sur cette fiche
immortelle cavale - Page 2 241636102 immortelle cavale - Page 2 241636102 immortelle cavale - Page 2 241636102

le perso
l'avatar
le conte
la plume
immortelle cavale - Page 2 1661972678

j'exige un lien de ouf et de ce qu'on m'a chuchoté à l'oreillette, y a plein d'idées immortelle cavale - Page 2 4066365621

bienvenue à la maison et bon courage pour la fin immortelle cavale - Page 2 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Sam 25 Jan - 14:35
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Ce choix de personnage j'approuve ! immortelle cavale - Page 2 2854561986
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fichette immortelle cavale - Page 2 1647150475
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Jeu 30 Jan - 0:05
Kallan Twynllech
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Kallan Twynllech
identité : Arté
âge : 36 ans
profession : verbicruciste, elle compose des mots croisés pour le journal de l'île, à peu de tirages. ça l'occupe en tout cas.
romance : ne cherche pas à s'enchaîner
gang : Ouroboros, appelée « Anytè » au sein du gang, voix et visage de Morpheus, seul élément de hiérarchie connu par les sous-fifres
fairytale : Chat (Musiciens de Brême)
happy endings : 29
dram : 107
miroir : gugu mbatha-raw
crédits : étangs noirs
J’ai bien fait d’attendre la fin de cette fiche, j’aurais pas aimé attendre de tout lire immortelle cavale - Page 2 1379586493
C’est canon tout ça, tu vas voir, on va s’aimer (not) immortelle cavale - Page 2 2852023035
Kallan Twynllech
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale - Jeu 30 Jan - 1:06
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : Mane était c l a i r e m e n t fait pour toi immortelle cavale - Page 2 807151951
Tu le transcendes, sa fougue, son exubérance, sa théâtralité, sa folie, sa noirceur, sa cruauté, tout est là quoi. On dirait qu'il vit en toi
Puis je me lasserai jamais de tes mots mon dieu
C'est tellement agréable de les bouffer
Je m'attendais à beaucoup, je te le cache pas. J'ai eu dix fois plus  immortelle cavale - Page 2 2854561986
Allez, go rp maintenant immortelle cavale - Page 2 3769155131  

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    immortelle cavale - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
immortelle cavale -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: