-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la dame aux fleurs.

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
la dame aux fleurs. - Dim 26 Jan - 21:25
Paloma Aznar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Paloma Aznar
identité : tessa
âge : trente ans
profession : canaille
romance : éparpillée
gang : dawn looters
fairytale : peau d'âne
happy endings : 52
dram : 174
miroir : abrielle stedman
crédits : la calamité rouge
si contente de te voir là wow, t'as rien perdu de ta plume. elle m'avait manqué (toi aussi wsh), un vrai bonbon. la dame aux fleurs. - Page 2 241636102
daisy promet tellement de douceur, de gaieté et de poésie. puis poucette.
bienvenue officiellement et j'veux la suite. la dame aux fleurs. - Page 2 2538062014
Paloma Aznar
Revenir en haut Aller en bas
la dame aux fleurs. - Lun 27 Jan - 23:08
Daisy Erskine
KEENING
KEENING


Daisy Erskine
identité : douce mélancolie.
âge : vingt petites années qui en semblent cent, le temps et long, l'île trop petite.
profession : faire des bouquets qui disent je t'aime, félicitations, pardon, pour toujours, faire des bouquets que l'on ne t'offre jamais.
romance : cœur modelable, cœur d'enfant, cœur qui aime les gens tout simplement.
fairytale : poucette
happy endings : 14
dram : 68
miroir : bea k.
crédits : belacqua
la dame aux fleurs. - Page 2 241636102  la dame aux fleurs. - Page 2 241636102  la dame aux fleurs. - Page 2 241636102  la dame aux fleurs. - Page 2 241636102
oulala désolée j'apporte rien de nouveau pour vous substanter mais vous êtes si adorables ??
ça me donne trop bien de me dépêcher pour pouvoir écrire avec vous hihi, vous êtes si beaux je ???
malheureusement cette semaine j'ai pas mal de boulot par rapport à mes cours  Arrow
promis je fini bientôt cette fiche fleurie et je débarque dans vos vies  la dame aux fleurs. - Page 2 2984673781
(j'espère que vous me ferez un peu de place  la dame aux fleurs. - Page 2 807151951
(PS : paloma p'tit cœur jtm trop ouin)
Daisy Erskine
Revenir en haut Aller en bas
la dame aux fleurs. - Mar 28 Jan - 10:51
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.
c'est beau, c'est doux, c'est agréable la dame aux fleurs. - Page 2 807151951
bienvenue ici, bon courage pour la fin de ta fichette la dame aux fleurs. - Page 2 2516264337
László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
la dame aux fleurs. - Mar 28 Jan - 21:14
Ruben Caprisaggio
Ruben Caprisaggio
identité : la pau bleue
âge : 70
fairytale : monsieur seguin
happy endings : 8
dram : 49
miroir : leonardo pieroni
crédits : césar c'est moi
mon idole la dame aux fleurs. - Page 2 807151951
Ruben Caprisaggio
Revenir en haut Aller en bas
la dame aux fleurs. - Mar 28 Jan - 22:06
Daisy Erskine
KEENING
KEENING


Daisy Erskine
identité : douce mélancolie.
âge : vingt petites années qui en semblent cent, le temps et long, l'île trop petite.
profession : faire des bouquets qui disent je t'aime, félicitations, pardon, pour toujours, faire des bouquets que l'on ne t'offre jamais.
romance : cœur modelable, cœur d'enfant, cœur qui aime les gens tout simplement.
fairytale : poucette
happy endings : 14
dram : 68
miroir : bea k.
crédits : belacqua
@Ruben Caprisaggio
mais c'est blague???
c'est toi mon idole oui ?? je veux ce qui tu vas lui faire à m'sieur
jtm ouin  la dame aux fleurs. - Page 2 807151951

EDIT : du coup oupsi je devrais réviser mais j'ai fini ma fiche à la place la dame aux fleurs. - Page 2 2214949018
le dites pas à mes profs svp la dame aux fleurs. - Page 2 349145147
j'espère que ça vous plaira, sinon je suis prête à recevoir vous injures & les tomates que vous allez me jeter, c'est bon!! la dame aux fleurs. - Page 2 807151951
Daisy Erskine
Revenir en haut Aller en bas
la dame aux fleurs. - Mer 29 Jan - 11:23
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : Alors ça, c'est de la réinterprétation
Le conte fleurit (lol) de partout, Poucette est partout. C'est grave tendre et sucré, sans être mou pour autant t'sais. Tu mêles à tout ça une tristesse emplie de poésie, ne servant qu'à rendre ta Daisy encore plus attachante
Bref, organise un meet-up, please, parce que je m'abonne à ta chaîne
Bon jeu parmi nous  la dame aux fleurs. - Page 2 2516264337

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    la dame aux fleurs. - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
la dame aux fleurs. -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: